Vous consultez :
Conseils pour les révisions des vehicules.


Conseils pour les révisions des vehicules.


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
Chers collègues,

J'exerce ce métier parce que j'apprécie conduire mais paradoxalement, je n'ai rien à faire des voitures, je n'y connais rien, je n'y comprends rien et ça ne m'intéresse pas du tout, et du moment que le bidule roule bien et que je peux écouter ma musique😉...
J'ai acheté une Auris d occasion en concession Toyota en avril à 49000 km. On m'a indiqué qu'il fallait faire une révision tous les 15000 bornes et là j'y suis presque.
Pensez-vous que cette révision, il est plus prudent de la faire chez Toyota (en sachant qu'on se fout de la garantie constructeur puisqu elle m a été vendue "en tant que véhicule pro et que dès lors, votre garantie passe sans discussion possible à seulement 3 mois au lieu de 3 ans😳😳😳".) ?
En fouinant les tarifs, la révision est à 610€ chez Toyota, et la révision constructeur chez Speedy ou Norauto à... 270€. Pensez-vous vous qu'il soit crucial d'aller chez Toyota ou d'aller au moins cher ?
Merci pour vos conseils. Cheers !
 


sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
76
129
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
Salut, pour les tarifs chez Toyota je pense que t'as du avoir de mauvaises infos car moi pour ma Prius IV je viens de faire celle des 60 000 et j'en ai eu pour 347€ avec les 15% de remise pour les VTC et c'était la plus chère des révisions, on m'a dit que les deux prochaines ça serait dans les 200€
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Eko, AZF et Hormerty


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Clairement il y a erreur! il peut y avoir des écarts entre les garages Toyota mais pas à ce point.

La révision la plus chère pour mon Auris c'est 450 euros( 90 0000 km Bougies...) et la moins chère 179 euros, et la moyenne pour ma part c'est 308 euros (15% déjà déduits) celle des 60 000 km et qui te concerne est de 330 euros, pas loin des tarifs Norauto.

L'avantage de faire l'entretien chez Toyota c'est de prolonger la garantie de la batterie hybride au delà des 3 ans Jusqu'à 10 ans ou 160 000 km gratuitement.
 




Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Je vous fais grâce des captures d'écran Norauto et Speedy.
Essaie d aller voir chez Toyota, voir si il te propose le même tarif, si c est le cas regarder ce qu' il change en détails pour le comparer avec tes autres devis car ce prix est élevé compare aux révisions classique.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
D'ailleurs ce qui pourrait nous être utile serait aussi de fédérer les chauffeurs qui utilise Toyota pour partager leurs échos venant des mécaniciens où autres afin qu'on rallonge le maximum l'espérance de vie de nos véhicules.

J'avais stipuler déjà le filtre à hybride à changer sois même très régulièrement ( 6 e )
Messages Fusionnés

Je vous fais grâce des captures d'écran Norauto et Speedy.
Oublie midas, Norauto est bien mieux
 
  • J'aime
Réactions: AZF


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Je dirais que l'enseigne importe peu, ce qui est important c'est de mettre la même huile que chez TOY (de la 0w20 API SN RC, ILSAC GF-5. ) sinon c'est pas la peine. je fais mes vidanges moi même maintenant ca me coute 60€ avec 1 filtre huile et air.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
Donc, j'ai contacté mon concessionnaire par mail et effectivement, ils m'ont répondu que ce serait 280€. Par contre, ce concessionnaire est à Noisy le Grand et j'habite à 2 pas d'une concession dans le 12e. Je vais checker auprès d'eux s'ils me font le même tarif. Merci pour vos retours en tout cas ! Bonne journée !
 


sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
76
129
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
Donc, j'ai contacté mon concessionnaire par mail et effectivement, ils m'ont répondu que ce serait 280€. Par contre, ce concessionnaire est à Noisy le Grand et j'habite à 2 pas d'une concession dans le 12e. Je vais checker auprès d'eux s'ils me font le même tarif. Merci pour vos retours en tout cas ! Bonne journée !
Chez Toyota moi la révision se fait très vite, en 1h c'était réglé ils se mettent à 2 sur le véhicule pour gagner du temps, je sais pas si chez vous c'est pareil mais très efficace à Toulouse
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires