Vous consultez :
Conseils pour les révisions des vehicules.


Conseils pour les révisions des vehicules.


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
Chers collègues,

J'exerce ce métier parce que j'apprécie conduire mais paradoxalement, je n'ai rien à faire des voitures, je n'y connais rien, je n'y comprends rien et ça ne m'intéresse pas du tout, et du moment que le bidule roule bien et que je peux écouter ma musique😉...
J'ai acheté une Auris d occasion en concession Toyota en avril à 49000 km. On m'a indiqué qu'il fallait faire une révision tous les 15000 bornes et là j'y suis presque.
Pensez-vous que cette révision, il est plus prudent de la faire chez Toyota (en sachant qu'on se fout de la garantie constructeur puisqu elle m a été vendue "en tant que véhicule pro et que dès lors, votre garantie passe sans discussion possible à seulement 3 mois au lieu de 3 ans😳😳😳".) ?
En fouinant les tarifs, la révision est à 610€ chez Toyota, et la révision constructeur chez Speedy ou Norauto à... 270€. Pensez-vous vous qu'il soit crucial d'aller chez Toyota ou d'aller au moins cher ?
Merci pour vos conseils. Cheers !
 


sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
76
129
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
Salut, pour les tarifs chez Toyota je pense que t'as du avoir de mauvaises infos car moi pour ma Prius IV je viens de faire celle des 60 000 et j'en ai eu pour 347€ avec les 15% de remise pour les VTC et c'était la plus chère des révisions, on m'a dit que les deux prochaines ça serait dans les 200€
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Eko, AZF et Hormerty


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Clairement il y a erreur! il peut y avoir des écarts entre les garages Toyota mais pas à ce point.