Vous consultez :
Avis Conseils en stratégie pour un futur VTC


Avis Conseils en stratégie pour un futur VTC


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Alors effectivement entre votre localisation et en plus si vous faites ca bien pour la voiture vous avez raison d'y croire.
Tandis que surla région idf c'est mort vous avez beau faire tous les calculs que vous voulez ca ne changera pas significativement votre rentabilité. C'est pour ça que la plupart de ceux qui ne travaillent pas ici ne comprennent pas vraiment la situation catastrophique ici...
Bref comme il dit dans taken bon chance 😊
Bonjour ancien gérant de restaurant j'ai quelques base en gestion et de ce fait étudie avant de me lancer dans un projet si potentiellement la création est viable. Je ne peux évidement pas dire si j'aurais choisie la même voie à Paris peut être pas mais ici j'ai senti un potentiel réel. Evidemment seul l'avenir me diras si j'ai eu raison, mais je précise néanmoins qu'en tant que président d'une SASU je continue à bénéficier d'allocations assedic ce qui m'assure une certaine garantie financière. Aujourd’hui et les prochains mois à venir tout risque évidement d’être remis en question avec la crise sanitaire que nous traversons. Je démarre donc dans une période pour le moins inappropriée mais je ne peut rien y changer.Voila merci a toi.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


Drx85

Zoneur amateur
26 Février 2020
51
60
Localité
Paris
Altro @Altro
Je me prends pas mal la tête mais mieux vaut se poser toutes les questions avant de prendre une décision plutôt que d'attendre l'éventuel moment où je serais au pied du mur ! ^^


Sinon, mauvaise nouvelle... J'ai eu la réponse pour ma question sur les prêts immobiliers / location : la récupération de frais kilométrique n'est pas prise en compte par les banques pour un prêt, et par les agences pour une location. En location de particulier à particulier, ça pourrait passer. Mais pas question de prêt.
C'est quand même de l'argent qui arrivera sur mon compte, donc je ne comprends pas comment ça peut ne pas être pris en compte !
Cela remet beaucoup de choses en question :(

Est-ce que quelqu'un a une solution ? Quelqu'un dans un cas similaire qui a sa voiture en nom propre et qui touche beaucoup de frais kilométrique ?

[Edit : contredit par cet article : Les éléments pris en compte par les banques dans le calcul du revenu que je viens de trouver... Je crois qu'il faut que j'arrête de me poser des questions et là pour cette fois c'est peut être plutôt à voire une fois le moment arrivé, j'essaye peut être de calculer ma future capacité d'emprunt un peu trop en avance haha.]
 
Dernière édition:


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Altro @Altro
Je me prends pas mal la tête mais mieux vaut se poser toutes les questions avant de prendre une décision plutôt que d'attendre l'éventuel moment où je serais au pied du mur ! ^^


Sinon, mauvaise nouvelle... J'ai eu la réponse pour ma question sur les prêts immobiliers / location : la récupération de frais kilométrique n'est pas prise en compte par les banques pour un prêt, et par les agences pour une location. En location de particulier à particulier, ça pourrait passer. Mais pas question de prêt.
C'est quand même de l'argent qui arrivera sur mon compte, donc je ne comprends pas comment ça peut ne pas être pris en compte !
Cela remet beaucoup de choses en question :(

Est-ce que quelqu'un a une solution ? Quelqu'un dans un cas similaire qui a sa voiture en nom propre et qui touche beaucoup de frais kilométrique ?

[Edit : contredit par cet article : Les éléments pris en compte par les banques dans le calcul du revenu que je viens de trouver... Je crois qu'il faut que j'arrête de me poser des questions et là pour cette fois c'est peut être plutôt à voire une fois le moment arrivé, j'essaye peut être de calculer ma future capacité d'emprunt un peu trop en avance haha.]
Oui tu as certainement raison de prevoir un max mais justement dans le secteur vtc appli et tout il y a tellement de changements (mauvais pour la plupart ) et de mic mac que tu arrête de trop reflechir tout le temps sinon t'arrêtes pas surtout un gars comme moi... C'est aussi la raison pour laquelle comme je t dis je suis en auto entrepreneur c plus simple et c'est aussi pour ca que je peux pas te donner d'information sur les frais etc...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires