Bonjour,
Mon compte UberEats a été suspendu dans la nuit ce dimanche 24 novembre (la raison = j'ai annuler quelques courses ces derniers temps) ; Uber m'ont envoyé un message en stipulant que je serais recontacté sous 2 jours ouvrés le temps qu'ils analysent mon cas.
Vous avez des idées si c'est grave ou pas ? S'ils vont me débloquer automatiquement mon compte etc?
Besoin de conseils stp ; mon centre d'accueil à Lyon ont décidé de fermé définitivement du jour au lendemain.
Mon compte UberEats a été suspendu dans la nuit ce dimanche 24 novembre (la raison = j'ai annuler quelques courses ces derniers temps) ; Uber m'ont envoyé un message en stipulant que je serais recontacté sous 2 jours ouvrés le temps qu'ils analysent mon cas.
Vous avez des idées si c'est grave ou pas ? S'ils vont me débloquer automatiquement mon compte etc?
Besoin de conseils stp ; mon centre d'accueil à Lyon ont décidé de fermé définitivement du jour au lendemain.