Vous consultez :
Uber Eats Compte Uber Eats LYON suspendu temporairement


Uber Eats Compte Uber Eats LYON suspendu temporairement


dadou693

Membre
UBER
26 Novembre 2019
2
0
Localité
Lyon
Bonjour,

Mon compte UberEats a été suspendu dans la nuit ce dimanche 24 novembre (la raison = j'ai annuler quelques courses ces derniers temps) ; Uber m'ont envoyé un message en stipulant que je serais recontacté sous 2 jours ouvrés le temps qu'ils analysent mon cas.

Vous avez des idées si c'est grave ou pas ? S'ils vont me débloquer automatiquement mon compte etc?

Besoin de conseils stp ; mon centre d'accueil à Lyon ont décidé de fermé définitivement du jour au lendemain.
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Bonjour,

Mon compte UberEats a été suspendu dans la nuit ce dimanche 24 novembre (la raison = j'ai annuler quelques courses ces derniers temps) ; Uber m'ont envoyé un message en stipulant que je serais recontacté sous 2 jours ouvrés le temps qu'ils analysent mon cas.

Vous avez des idées si c'est grave ou pas ? S'ils vont me débloquer automatiquement mon compte etc?

Besoin de conseils stp ; mon centre d'accueil à Lyon ont décidé de fermé définitivement du jour au lendemain.
Salut
C'est pas uber qui a décidé de fermer mais les chauffeurs qui ont fait fermé.
 

Pièces jointes



player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour,

Mon compte UberEats a été suspendu dans la nuit ce dimanche 24 novembre (la raison = j'ai annuler quelques courses ces derniers temps) ; Uber m'ont envoyé un message en stipulant que je serais recontacté sous 2 jours ouvrés le temps qu'ils analysent mon cas.

Vous avez des idées si c'est grave ou pas ? S'ils vont me débloquer automatiquement mon compte etc?

Besoin de conseils stp ; mon centre d'accueil à Lyon ont décidé de fermé définitivement du jour au lendemain.
Repose tes mollets quelques jours! c’est les chauffeurs qui ont fermé la boutique pas Uber!
 


dadou693

Membre
UBER
26 Novembre 2019
2
0
Localité
Lyon
Vous dites que Uber a fermé mon compte ou le centre d’accueil ?

Parce que j’ai des messages de Uber. Et je ne pense pas que ça les chauffeurs qui ont décidés de bloqué mon compte pour passer en ligne.
Messages Fusionnés

Ce que je veux dire c’est que mon compte est hors ligne car Uber m’a suspendu temporairement.
C’est à ce problème là que je souhaite des réponses. Si vous en avez.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Vous dites que Uber a fermé mon compte ou le centre d’accueil ?

Parce que j’ai des messages de Uber. Et je ne pense pas que ça les chauffeurs qui ont décidés de bloqué mon compte pour passer en ligne.
Messages Fusionnés

Ce que je veux dire c’est que mon compte est hors ligne car Uber m’a suspendu temporairement.
C’est à ce problème là que je souhaite des réponses. Si vous en avez.
Salut

Ceux qui se font desactiver vont les voir directement dans leurs bureau pour regler le probleme et si il y as rien de grave normalement ils te reactivent de suite.

Mais la comme c'est fermé tu n'as pas d'autre choix que d'attendre ou esperer trouver une solution avec l'assistance en ligne (difficile vu que tout est automatisé)
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Vous dites que Uber a fermé mon compte ou le centre d’accueil ?

Parce que j’ai des messages de Uber. Et je ne pense pas que ça les chauffeurs qui ont décidés de bloqué mon compte pour passer en ligne.
Messages Fusionnés

Ce que je veux dire c’est que mon compte est hors ligne car Uber m’a suspendu temporairement.
C’est à ce problème là que je souhaite des réponses. Si vous en avez.
Non tu n'a pas saisie , les bureaux de Uber sont fermer suite au mouvements des chauffeurs vtc.
Les espaces d'accueil ne sont pas prêt d'ouvrir pour le moment.
Profite en pour te reposer ou sinon contact les par mail car normalement y'a plus besoin d'aller dans leurs bureaux pour être réactivé, tout ce fait en ligne...

Bon courage
 


Mohamed L

Membre
UBER EATS
3 Janvier 2021
6
0
Localité
Marseille
Bonjour,

Mon compte UberEats a été suspendu dans la nuit ce dimanche 24 novembre (la raison = j'ai annuler quelques courses ces derniers temps) ; Uber m'ont envoyé un message en stipulant que je serais recontacté sous 2 jours ouvrés le temps qu'ils analysent mon cas.

Vous avez des idées si c'est grave ou pas ? S'ils vont me débloquer automatiquement mon compte etc?

Besoin de conseils stp ; mon centre d'accueil à Lyon ont décidé de fermé définitivement du jour au lendemain.
Bonjour il ton réactivée ton compte ? Si oui au bout de combien de temps
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires