Vous consultez :
Uber Eats Compte suspendu temporairement


Uber Eats Compte suspendu temporairement


WilRoyale

Membre
UBER EATS
8 Décembre 2020
7
1
Localité
Marseille
Bonjour, mon compte a été bloqué temporairement parce que j’aurais soit disant fait une « violation » de mon contrat chez Uber. Voici l’image en dessous. Je voulais surtout savoir si mon compte aller être réactiver dans les 2 jours svp...
 

Pièces jointes



Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
ils vont te recontacter d'ici deux jours... ouais alors hein faut leur demander pourquoi par mail
ils t'appelleront et tu donneras ta version de la situation qui aurait provoqué le couac
ensuite bah c'est eux qui vont decider
en gros ca prendra minimum 4 jours et ca peut prendre plus de temps selon le sujet traité
 


WilRoyale

Membre
UBER EATS
8 Décembre 2020
7
1
Localité
Marseille
ils vont te recontacter d'ici deux jours... ouais alors hein faut leur demander pourquoi par mail
ils t'appelleront et tu donneras ta version de la situation qui aurait provoqué le couac
ensuite bah c'est eux qui vont decider
en gros ca prendra minimum 4 jours et ca peut prendre plus de temps selon le sujet traité
D’accord mais tu pense que je dois attendre leurs réponse dans 2 jours ? Ou je dois les contacter dès maintenant ?
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
251
Localité
Cote d'Azur
Je te copie colle ma réponse d'un autre post qui traite exactement du même sujet :
Si c'est ta première suspension, il y a de grandes chances que tu sois réactivé.
Sauf problème grave et avéré, s'il n'ont que des suspicions, il se servent de cette suspension comme d'un avertissement et compte sur le fait que tu te mettes désormais en règle d'une part (toi seul sait si tu l'es ou non) et que tu sois plus consciencieux lors de tes prestations (recherche de la satisfaction client).

Il y a en outre très peu de chance que tu sois contacté au téléphone, mais c'est pas impossible surtout si tu as déjà rencontré personnellement le superviseur de ta ville.
 
  • Utile
Réactions: UZ


WilRoyale

Membre
UBER EATS
8 Décembre 2020
7
1
Localité
Marseille
Je te copie colle ma réponse d'un autre post qui traite exactement du même sujet :
Si c'est ta première suspension, il y a de grandes chances que tu sois réactivé.
Sauf problème grave et avéré, s'il n'ont que des suspicions, il se servent de cette suspension comme d'un avertissement et compte sur le fait que tu te mettes désormais en règle d'une part (toi seul sait si tu l'es ou non) et que tu sois plus consciencieux lors de tes prestations (recherche de la satisfaction client).

Il y a en outre très peu de chance que tu sois contacté au téléphone, mais c'est pas impossible surtout si tu as déjà rencontré personnellement le superviseur de ta ville.
J’ai déjà été suspendu il y a 4 mois pour livraison mal livré... (c’était aussi 2 jours). En sachant que je n’ai rien fait pour cette suspension et que c’est pour un autre sujet c’est pour sa que je tient tant à savoir si il allait réactiver mon compte.
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
251
Localité
Cote d'Azur
J’ai déjà été suspendu il y a 4 mois pour livraison mal livré... (c’était aussi 2 jours). En sachant que je n’ai rien fait pour cette suspension et que c’est pour un autre sujet c’est pour sa que je tient tant à savoir si il allait réactiver mon compte.
Tu sais personne a la reponse ici, mais déjà une suspension ya 4 mois c'est chaud de mon point de vue.
Tu dois bien connaitre le motif de suspension ou alors avoir une idée.
Rien ne t'empêche de leur envoyer un message dans l'application donnant ta version des faits.
Sinon malheureusement tu ne peux rien faire de plus que d'attendre en croisant les doigts.
Et si la suspension s'avère définitive et est pour toi complètement injustifiée, et que rien ne t'empêche d'aller en justice, que ça vaut le coup pour toi (ancienneté sur uber eats, niveau de ton chiffre d'affaire annuel) alors envisage cette possibilité.
Aucune réactivation à la clé mais une compensation financière pour rupture de contrat abusive. (Si tu gagnes)
Après il faut bien peser le pour et le contre, une action en justice ce n'est pas mon conseil, c'est à toi de voir si c'est jouable ou non.
Et il ne faut le faire que si tu te sens parfaitement dans ton droit et que tu n'as effectivement commis AUCUNE infraction au contrat que tu as approuvé et signé en t'inscrivant chez Uber. (Aucune, à aucun moment que ce soit)
 
Dernière édition:


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Aucune réactivation à la clé mais une compensation financière pour rupture de contrat abusive. (Si tu gagnes)
Ok ça c'est dans l'hypothèse où tu gagnes contre tonton et SES avocats...
Et si tu perds, as tu la moindre idée de ce que ça va te couter de les avoir attaquer?
Genre remboursement des frais pour la défense, dommages et intérêts... Tout ça marche sans les 2 sens.
Et dans ce cas tu peux être sur que toi et ton avocat ils vous la mettront dans le bon sens... Si tu vois ce que je veux dire...
Un conseil, touches pas à la famille... ;)
 


WilRoyale

Membre
UBER EATS
8 Décembre 2020
7
1
Localité
Marseille
Ok ça c'est dans l'hypothèse où tu gagnes contre tonton et SES avocats...
Et si tu perds, as tu la moindre idée de ce que ça va te couter de les avoir attaquer?
Genre remboursement des frais pour la défense, dommages et intérêts... Tout ça marche sans les 2 sens.
Et dans ce cas tu peux être sur que toi et ton avocat ils vous la mettront dans le bon sens... Si tu vois ce que je veux dire...
Un conseil, touches pas à la famille... ;)
En tous cas je ne sais pas si je vais être réactive ou non... mais c’est stressant et abusé !
 
  • J'aime
Réactions: z0e


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
251
Localité
Cote d'Azur
Ok ça c'est dans l'hypothèse où tu gagnes contre tonton et SES avocats...
Et si tu perds, as tu la moindre idée de ce que ça va te couter de les avoir attaquer?
Genre remboursement des frais pour la défense, dommages et intérêts... Tout ça marche sans les 2 sens.
Et dans ce cas tu peux être sur que toi et ton avocat ils vous la mettront dans le bon sens... Si tu vois ce que je veux dire...
Un conseil, touches pas à la famille... ;)
À qui parles-tu? Tu as de la famille qui travaille chez Uber? Je ne sais pas mais je trouve tes propos assez moyens, voir menaçants.
J'ai été assez clair dans mon post précédent, attaquer Uber ce n'est pas mon conseil mais ce n'est pas quelque chose d'impossible, ça peut être considéré comme une éventualité et ça dépend du cas personnel de chacun.
La relation équitable de "partenaire" censée lier le travailleur indépendant et Uber est une illusion, ce n'est pas un scoop. Dans le cas de sa filiale Uber eats, ce déséquilibre est sans doute encore plus accru. Ces deux dernières années, j'ai pu accumuler de multiples exemples témoignant sans aucune équivoque de la relation de subordination qu'il y a entre uber eats et ses coursiers.
Les désactivations peuvent être fondées, et je pense sincèrement qu'elles le sont le plus souvent, mais elles peuvent être aussi arbitraires et injustifiées.
En ce sens, la perspective de faire valoir ses droits ne doit pas être découragée.
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
À qui parles-tu? Tu as de la famille qui travaille chez Uber? Je ne sais pas mais je trouve tes propos assez moyens, voir menaçants.
En ce sens, la perspective de faire valoir ses droits ne doit pas être découragée.
Nulle intention de décourager qui que ce soit et j'ai dis la famille car on appelle Uber communément Tonton.
Rien de personnel c'est une blague....
J'ai compris ton point de vue t inquiète j y ai juste rajouté que s'attaquer à Uber c'est devoir se préparer à perdre aussi...
Parce que les collègues qui en ont fait la mauvaise expérience crois moi ils sont pas venus se vanter de combien ça leur a couté à la fin.
Et pour ceux (les très très rares) que tu crois ils ont gagné dans les journaux, ben en fait évidemment qu Uber a fait appel etc pour 5, 10 ans, qui sait?
Ils seront morts avant.... tu seras mort avant.... d' être payé. Qui sait?
 



Youtube Uberzone

Sponsors