Vous consultez :
VTC Compte suspendu pour fraude


VTC Compte suspendu pour fraude


Siicau

Membre
VTC
UBER
25 Novembre 2021
2
0
Localité
Bordeaux
Bonjour

Je viens de me créer un compte sur Uber Driver , malheureusement lors du remplissage de mon extrait de casier judicaire je me suis trompé dans l'heure de délivrance , ce qui m'a rejeté mon documents , j'ai donc corrigé et renvoyer le document , tout mes documents sont maintenant bien approuvés mais il est impossible pour moi de passer en ligne car mon compte lui est tout de même bloqué pour fraude a cause de cette petite erreurs , je voudrais savoirs si cela est déjà arrivé a quelqu'un ici et surtout si il y a une solution , j'ai réellement besoin de ce travail actuellement .

merci pour vos retours!
 


Driver parisien

Membre
VTC
BOLT
UBER
4 Décembre 2021
2
1
Localité
Paris
Bonjour

Je viens de me créer un compte sur Uber Driver , malheureusement lors du remplissage de mon extrait de casier judicaire je me suis trompé dans l'heure de délivrance , ce qui m'a rejeté mon documents , j'ai donc corrigé et renvoyer le document , tout mes documents sont maintenant bien approuvés mais il est impossible pour moi de passer en ligne car mon compte lui est tout de même bloqué pour fraude a cause de cette petite erreurs , je voudrais savoirs si cela est déjà arrivé a quelqu'un ici et surtout si il y a une solution , j'ai réellement besoin de ce travail actuellement .

merci pour vos retours!
Slt essaye de t inscrire sur bolt en attendant.
 






mh10_34

Membre
UBER
UBER EATS
7 Novembre 2022
1
0
Localité
Montpellier
Véhicule
Vélo électrique
Bonjour je peut avoir des renseignements comment procéder car mon compte Uber partenaires est bloqué sous motif document frauduleux alors que tout mes documents sont correctes est il mon bloqué mon compte de manière abusif
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Bolt ne fait pas dans la livraison de repas^^
Oui bien sur BOLT ne fait pas dans la livraison de repas

Mais à l'origine la question du post était axé plutôt VTC et comme mh10_34 @mh10_34 n'a pas préciser si son questionnement portait sur son compte Uber driver ou Uber-eats on attend des précisions de sa part !!!
 
  • J'aime
Réactions: Loukoum


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
251
Localité
Cote d'Azur
Oui bien sur BOLT ne fait pas dans la livraison de repas

Mais à l'origine la question du post était axé plutôt VTC et comme mh10_34 @mh10_34 n'a pas préciser si son questionnement portait sur son compte Uber driver ou Uber-eats on attend des précisions de sa part !!!
C'est vrai c'est vrai, mais moi mon petit doigt m'a tout de suite dit que c'est bien de tonton Eats qu'il s'agit!
J'en mettrais même ma main à couper!
(Si je me trompe, ce sera celle avec le petit doigt qui m'aura induit en erreur)
😉
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors