Vous consultez :
Uber Eats Compte suspendu pour compte double HELP!


Uber Eats Compte suspendu pour compte double HELP!


SkarfaceLN

Membre
UBER EATS
22 Février 2021
3
2
Localité
Paris
Hello,
Alors voila jsuis livreur à velo uber eats j'ai commencé ya quelques jours et j'ai fait une erreur en m'inscrivant sur uber drive :
Javais deja un compte uber eats, et j'en ai créé un autre avec d'autres identifiants en passant sur uber drive pour livrer à la fin de l'inscription
ça n'a pas percuté car j'ai pu faire mes premieres courses.. Quelques jours apres, compte désactivé pour compte double (ils me disent que mon compte est inactif car un autre compte m'appartenant à été désactivé). Je me rends donc compte de la betise et je regarde si je peux me connecter a "mon autre compte", j'y arrive... identifiants différents mais meme propriétaire.. les 2 comptes sont donc désactivés sur uber drive, mais je n'ai fait de livraisons qu'avec un seul, je ne me doutais pas d'en avoir 2.

pour l'instant j'attends de voir ce qu'il va se passer, mais je m'inquiète... je suis étudiant et je me repose sur ces revenus en ce moment.
j'ai contacté le support avec le compte doublon que je souhaite supprimer : ils me disent que le compte ne peut etre supprimé si en examen par une autre équipe ou si il a été signalé pour non-conformité, fraude etc...
j'ai bien sur contacté le support avec mon compte principal, mais ça ne m'avance pas.

Il me faudrait un numéro pour avoir une personne au bout du fil qui peut m'aider.
Je suis bloqué, donc si vous pouvez m'aider ici ça serait top.
En derniere mesure j'irai travailler pour une autre appli.

Merci de m'aider !
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
251
Localité
Cote d'Azur
Hello, si tu viens de commencer alors tu ne peux pas dire que tu te repose sur ces revenus...
De même, ne compter que sur uber c'est pas bon. Si ta localisation le permet, inscris toi sur les autres plate-formes.
Sinon, de numero magique il n'y a pas.
En fonction de ta ville il y a peut etre un bureau d'accueil mais en période covid ils sont souvent fermés. Tu peux écrire à Uber depuis ton appli rubrique assistance, explique leur bien le problème en détail, tu devrais finir par être débloqué.
Tu dois patienter, c'est tout.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Lebloc

Membre
UBER
UBER EATS
26 Avril 2021
2
0
Localité
Clermont-Ferrand
Hello, si tu viens de commencer alors tu ne peux pas dire que tu te repose sur ces revenus...
De même, ne compter que sur uber c'est pas bon. Si ta localisation le permet, inscris toi sur les autres plate-formes.
Sinon, de numero magique il n'y a pas.
En fonction de ta ville il y a peut etre un bureau d'accueil mais en période covid ils sont souvent fermés. Tu peux écrire à Uber depuis ton appli rubrique assistance, explique leur bien le problème en détail, tu devrais finir par être débloqué.
Tu dois patienter, c'est tout.
Ton compte a été réactivé ou pas ?
 


SkarfaceLN

Membre
UBER EATS
22 Février 2021
3
2
Localité
Paris
Ton compte a été réactivé ou pas ?
Yes c'est bon apres de longues discussions avec le service d'aide j'ai pu supprimer un des deux comptes et débloquer l'autre... J'ai eu d'autres galères mais je les ai aussi réglées et maintenant tout est bon haha
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Lebloc

Membre
UBER
UBER EATS
26 Avril 2021
2
0
Localité
Clermont-Ferrand
Comment tu a fait parce que moi aussi i m'arrive la même chose ?
 


SkarfaceLN

Membre
UBER EATS
22 Février 2021
3
2
Localité
Paris
Alors je sais plus exactement, j'ai un peu tout essayé je t'avoue... Ne t'attends pas à ce qu'ils te donnent la marche a suivre c'est une perte de temps de compter la dessus

essaye de supprimer un de tes 2 comptes, pense bien a changer l'adresse mail et le numéro je me suis fait ... apres car mon numero etait utilisé par mon compte supprimé (cherche l'erreur) bref en tout cas meme si cela est embetant il faut supprimer un des deux comptes pour ma part j'ai supprimé le compte principal et continué sur celui que j'avais créé par erreur qui fonctionne normalement maintenant

va dans l'aide et cherche "Supprimer mon compte coursier" je sais plus ou c'est exactement ni si c'est le bon intitulé, mais tu devrais trouver
j'avais l'accès aux 2 comptes aussi, ce qui est important evidemment

tchuss
 
  • J'aime
Réactions: Lebloc


Dimi

Membre
UBER
UBER EATS
23 Avril 2020
8
3
Localité
Cote d'Azur
Hello,
Alors voila jsuis livreur à velo uber eats j'ai commencé ya quelques jours et j'ai fait une erreur en m'inscrivant sur uber drive :
Javais deja un compte uber eats, et j'en ai créé un autre avec d'autres identifiants en passant sur uber drive pour livrer à la fin de l'inscription
ça n'a pas percuté car j'ai pu faire mes premieres courses.. Quelques jours apres, compte désactivé pour compte double (ils me disent que mon compte est inactif car un autre compte m'appartenant à été désactivé). Je me rends donc compte de la betise et je regarde si je peux me connecter a "mon autre compte", j'y arrive... identifiants différents mais meme propriétaire.. les 2 comptes sont donc désactivés sur uber drive, mais je n'ai fait de livraisons qu'avec un seul, je ne me doutais pas d'en avoir 2.

pour l'instant j'attends de voir ce qu'il va se passer, mais je m'inquiète... je suis étudiant et je me repose sur ces revenus en ce moment.
j'ai contacté le support avec le compte doublon que je souhaite supprimer : ils me disent que le compte ne peut etre supprimé si en examen par une autre équipe ou si il a été signalé pour non-conformité, fraude etc...
j'ai bien sur contacté le support avec mon compte principal, mais ça ne m'avance pas.

Il me faudrait un numéro pour avoir une personne au bout du fil qui peut m'aider.
Je suis bloqué, donc si vous pouvez m'aider ici ça serait top.
En derniere mesure j'irai travailler pour une autre appli.

Merci de m'aider !
Salut,
Yes c'est bon apres de longues discussions avec le service d'aide j'ai pu supprimer un des deux comptes et débloquer l'autre... J'ai eu d'autres galères mais je les ai aussi réglées et maintenant tout est bon haha
Salut,
J’ai eu le même problème pourrais tu s’il te plaît m’aider comment exactement ta fais ?
Pourrais-tu stp passer ton numéro pour que tu m’expliques j’ai vraiment besoin d’aide.
Merci
 


Yacinejuk966

Membre
UBER
26 Août 2021
2
0
Localité
Paris
Salut,

Salut,
J’ai eu le même problème pourrais tu s’il te plaît m’aider comment exactement ta fais ?
Pourrais-tu stp passer ton numéro pour que tu m’expliques j’ai vraiment besoin d’aide.
Merci
Bonjour j’ai exactement le même problème, combien de temps prend environ la suppression d’un compte ?
 


sanius

Membre
UBER
6 Septembre 2021
1
0
Localité
Rouen
Bonjour les gars

j'ai le meme souci du coup que vous j'ai fait plusieurs compte au depart car quand je m'etait go sa voulait pas me mettre en ligne et apres 1 jours de travail il m'a desactiver du coup j'ai supprimer les deux autres comptes depuis mais ils me disent que j'avait des comptes frauduleuse et c'est pour sa que s'est desactiver ils me disent meme pas comment je peut faire maintenant pour repasser en ligne

avec vous des conseils a donner?
 


LinaValerie

Membre
UBER EATS
5 Novembre 2021
2
0
Localité
Paris
Hello,
Alors voila jsuis livreur à velo uber eats j'ai commencé ya quelques jours et j'ai fait une erreur en m'inscrivant sur uber drive :
Javais deja un compte uber eats, et j'en ai créé un autre avec d'autres identifiants en passant sur uber drive pour livrer à la fin de l'inscription
ça n'a pas percuté car j'ai pu faire mes premieres courses.. Quelques jours apres, compte désactivé pour compte double (ils me disent que mon compte est inactif car un autre compte m'appartenant à été désactivé). Je me rends donc compte de la betise et je regarde si je peux me connecter a "mon autre compte", j'y arrive... identifiants différents mais meme propriétaire.. les 2 comptes sont donc désactivés sur uber drive, mais je n'ai fait de livraisons qu'avec un seul, je ne me doutais pas d'en avoir 2.

pour l'instant j'attends de voir ce qu'il va se passer, mais je m'inquiète... je suis étudiant et je me repose sur ces revenus en ce moment.
j'ai contacté le support avec le compte doublon que je souhaite supprimer : ils me disent que le compte ne peut etre supprimé si en examen par une autre équipe ou si il a été signalé pour non-conformité, fraude etc...
j'ai bien sur contacté le support avec mon compte principal, mais ça ne m'avance pas.

Il me faudrait un numéro pour avoir une personne au bout du fil qui peut m'aider.
Je suis bloqué, donc si vous pouvez m'aider ici ça serait top.
En derniere mesure j'irai travailler pour une autre appli.

Merci de m'aider !
Bonjour
J'ai le même problème et mon compte est bloqué ! Peux tu me venir en aide s'il te plaît pour savoir comment faire, merci d'avance pour ton aide
Messages Fusionnés

Yes c'est bon apres de longues discussions avec le service d'aide j'ai pu supprimer un des deux comptes et débloquer l'autre... J'ai eu d'autres galères mais je les ai aussi réglées et maintenant tout est bon haha
Bonjour,
Je suis vraiment bloquée mais grave , peux tu m'aider s'il te plaît, vraiment je galère avec ça, en plus j'ai pas compris comment on peut avoir deux comptes ! De quel deux comptes s'agit il ? Moi je roule avec l'application Uber drive, je ne sais pas.cest quoi l'autre Uber, je suis vraiment perdue !
Messages Fusionnés

Hello,
Alors voila jsuis livreur à velo uber eats j'ai commencé ya quelques jours et j'ai fait une erreur en m'inscrivant sur uber drive :
Javais deja un compte uber eats, et j'en ai créé un autre avec d'autres identifiants en passant sur uber drive pour livrer à la fin de l'inscription
ça n'a pas percuté car j'ai pu faire mes premieres courses.. Quelques jours apres, compte désactivé pour compte double (ils me disent que mon compte est inactif car un autre compte m'appartenant à été désactivé). Je me rends donc compte de la betise et je regarde si je peux me connecter a "mon autre compte", j'y arrive... identifiants différents mais meme propriétaire.. les 2 comptes sont donc désactivés sur uber drive, mais je n'ai fait de livraisons qu'avec un seul, je ne me doutais pas d'en avoir 2.

pour l'instant j'attends de voir ce qu'il va se passer, mais je m'inquiète... je suis étudiant et je me repose sur ces revenus en ce moment.
j'ai contacté le support avec le compte doublon que je souhaite supprimer : ils me disent que le compte ne peut etre supprimé si en examen par une autre équipe ou si il a été signalé pour non-conformité, fraude etc...
j'ai bien sur contacté le support avec mon compte principal, mais ça ne m'avance pas.

Il me faudrait un numéro pour avoir une personne au bout du fil qui peut m'aider.
Je suis bloqué, donc si vous pouvez m'aider ici ça serait top.
En derniere mesure j'irai travailler pour une autre appli.

Merci de m'aider !
Bonjour,
Mais je ne comprends pas c'est quoi la différence avec uber eat et drive ! Tu disais que tu fais des livraisons avec uber eat mais c'est quoi la différence ? merci
Messages Fusionnés

Salut,

Salut,
J’ai eu le même problème pourrais tu s’il te plaît m’aider comment exactement ta fais ?
Pourrais-tu stp passer ton numéro pour que tu m’expliques j’ai vraiment besoin d’aide.
Merci
Bonjour,
Si tu as réglé ton problème j'ai vraiment besoin d'aide je suis dans le même problème que toi, merci d'avance
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors