Vous consultez :
compte bloqué sur photo d'identification injustifiée


compte bloqué sur photo d'identification injustifiée


comptebloquéinjustifié

Membre
UBER EATS
3 Décembre 2020
2
2
Localité
Cote d'Azur
bonjour. je suis livreur Uber eat sur la cote, il y a maintenant 2 semaine mon compte a était bloqué/suspendu définitivement pour cause de "fraude partage de compte" plus précisément " photo ne ressemblant pas titulaire du compte".

alors vous aurez bien compris que je n'ai jamais partagez mon compte une seule fois sinon je ne viendrais pas racontez cette histoire ici et à part prendre quelques rides en plus pour cette plateforme désorganisée je ne pense pas que ma tête ait changer tant que ça. je viens demandez de l'aide ou conseil à quiconque a déjà vécu cette situation et a put voir son compte débloquée pour suspension injustifiée.

pendant la première semaine je ne ferait que spam le support en leur disant que la suspension du compte n'a pas lieu d'être qu'il doivent vérifier la dernière photo dites " pas ressemblante" et qu'ils verront que c'est vraiment injustifié, que cette suspension était sans fondements mais tous ces emails n'ont étaient répondus que par des emails de réponses tous similaires et automatisés.

cette plateforme coupe le partenariat d'un claquement de doigts sans preuve ni fondements mais ils ne savent peut être pas que certains n'ont que ca sous la main.

bref si quelqu'un a un conseil à me donner c'est pas de refus.

sachant qu'aujourd'hui j'ai renvoyer un autre mail leurs disant qu'il me fallait la dernière photo prise par la soit disant "autre personne" pour l'envoyer a mon avocat pour preuve de suspension de contrat de partenariat injustifiée et que je comptais aller jusqu'au prud'homme.. mais je sais très bien que je vais recevoir le même mail que je reçois depuis le début.

Merci pour votre temps. et je le répète je suis le seul qui utilise mon compte si tu commente pour lame lécher des " bien fallait pas louer/preter ton compte, je travaille et je n'ai pas besoin de donner mon business a qqn qui me ferait rentrez en taule sans scrupule en prétendant être moi.

C'est pour ca que je fait tout réglé mais Uber sur ce coup-la vous deconnez ye z$bi!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Je pense que c est le moment pour vous les livreurs de vous émanciper d'Uber.
Va voir la mairie, la collectivité, fais toi aider, fais toi une appli avec une portée plus locale.
Va voir les restos avec qui ils travaillent, ils seront très heureux de trouver un autre partenaire qui leur prend pas de com.
Monte une équipe de livreurs qui en veulent et qui ne livreront plus ces enc...és de Uber deliveroo ou just eat.
Un pote à moi avait monté ce business il y a 20 ans à Saint Martin aux Antilles il y avait même pas internet et ca fonctionnait très bien. Alors aujourd'hui... Ca s'appelait "Allo G Faim", ca aurait pu s' appeler Just Eat... ;)
Vous avez les restaurateurs, la ville et les clients de votre coté, profitez en pour les éjecter.
Par exemple, Prix fixe de livraison à 10 €... 8€ client 2€ restaurant. ca doublerai votre paye et les gens par solidarité sont prêt à nous aider. Ils en ont les moyens, y a jamais eu autant de mailles à rien foutr e.
 
Dernière édition:


comptebloquéinjustifié

Membre
UBER EATS
3 Décembre 2020
2
2
Localité
Cote d'Azur
merci pour ta réponse, si je n'ai pas de réponse favorable de leur part je pourrait reconsidérer ton idée car cela semble bien meilleur niveau assurance et tranquillité d'un point de vue juridique et légal.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
il prenait 5€ PAR plat à l'époque.
Le plat était 2,5 plus cher sur le flyer et le restaurateur prenait 2,5 sur lui aussi.
Ça faisait de belles livraisons.
il travaillait avec un flyer de plusieurs pages avec 1 italien, 1 japonais, 1 indien, 1 snack, 1 couscous/Tajines etc etc t'as compris quoi.
Le but du jeu était que les clients puissent manger varié sans se déplacer.
Perso j'habite à Vitrolles et ça fait pas envie Uber Eat par ici.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires