Vous consultez :
Important Comment récupérer ses données personnelles sur toutes les plateformes


Important Comment récupérer ses données personnelles sur toutes les plateformes


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 770
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Comment récupérer ses données personnelles sur toutes les plateformes
Un mathématicien aide les chauffeurs Uber qui veulent aller en justice
l'équipe d'http://Hestia.ai "les aide à récupérer leurs données afin de déterminer combien #Uber leur doit"

La question pour les chauffeurs est de connaître les temps d'attente, les temps de connexion etc. Les données extraites sont un peu comme une pointeuse. Elles sont néanmoins brutes et doivent être adaptées pour être comprises.


Action RGPD - Rendez-vous 30/01/2023
Prise de rendez-vous pour l'action RGPD le 30 janvier dès 15h30 à l'hôtel Standing Hotel Suites by Actisource, 9 All. du Verger, 95700 Roissy-en-France pour récupérer vos données personnelles.

 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 770
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
🚨
Reprenez le contrôle sur vos données personnelles avec Paul-Olivier Dehaye et Jessica PIDOUX PersonalData.IO


 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai déjà demandé mes données, je ne vois pas ce qu’elles contiennent d’intéressant ?!? 🤔🤔🤔

Pour ce qui est des courses et leur infos, comme indiqué dans le topic, sauf erreur de ma part, il faut sélectionner la période souhaitée. On ne t’envoie pas toutes les courses que tu as effectuée.

J’ai juste trouvé intéressant d’avoir tous les signalements à mon sujet :D

Si je devais me retourner contre ceux qui utilisent mes données, je commencerais par jeter mon smartphone et attaquer ceux qui les vendent à des commerciaux qui me harcèlent avec le CPF.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Uber se fait de l'argent sur ton dos avec tes données, les revendent à des tierces etc... C'est pareil pour ttes applications d'ailleurs. Les data c'est l'or des plateformes numériques .

Parallèlement, pour ceux et celles qui ont eu la clairvoyance d'attaquer Uber aux prud'hommes. Ça va leur service pour justifier ttes les heures de connexions , les km parcourus , les déconnexions de compte etc... Eh oui tout y est mais effectivement pour toi c'est sûrement pas intéressant tout ça . On laisse ça pour les gueux
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Uber se fait de l'argent sur ton dos avec tes données, les revendent à des tierces etc... C'est pareil pour ttes applications d'ailleurs. Les data c'est l'or des plateformes numériques .
Oui je m’en doute, mais perso tant que ça ne me fait pas de tord, je n’y vois pas d’inconvénients.

D’ailleurs le paradoxe dans cette histoire, c’est que le syndicaliste qui soulève ce problème, revendique lui même qu’il revendra les données de ses utilisateurs collectées par la future coopérative vtc dont il est président…🤐🤫
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 770
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
«Les chauffeurs Uber vont enfin pouvoir défendre leurs intérêts»
Grâce à des outils de traitement des données novateurs, des employés espèrent obtenir des indemnités plus justes. Ces logiciels ouvrent de nouvelles perspectives en matière de droit du travail.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 770
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Avec Jessica Pidoux et Paul-Olivier Dehaye, de PersonalData.IO et Digipower.Academy, analyse les données de chauffeurs français en direct.

 



Youtube Uberzone

Sponsors