Vous consultez :
Question Comment procédez-vous afin de demander un ajustement du tarif /course ?


Question Comment procédez-vous afin de demander un ajustement du tarif /course ?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Comment procédez-vous afin de demander un ajustement sur une course ? quel type de message envoyez-vous ?

Rappel :
Le prix d’une course

Prix de base + (Prix par kilomètre) * (nb de km parcourus) + (Prix par minute) * (nb de minutes écoulées)
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut,

je tape sur le ? Sur les dernières courses effectuées puis je demande la vérification de la course ensuite suite à leur message qui dit que ça a déjà été vérifié j’insiste jusqu’à temps qu’il le fasse.
Puis quand ils coupent la discussion je relance à nouveau c’est long c’est usant mais au final ça paye.
D’ailleurs pour info j’ai eu part de la part d’un ami qu’Uber maintenant faisait les tarifs selon leur guise, soi-disant ce n’est plus au temps et au kilomètre mais à une décision de l’algorithme dony il garde le secret( dans le UQ ).
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
D’ailleurs pour info j’ai eu part de la part d’un ami qu’Uber maintenant faisait les tarifs selon leur guise, soi-disant ce n’est plus au temps et au kilomètre mais à une décision de l’algorithme dony il garde le secret( dans le UQ ).
Oui c’est ce que je pense également. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le tarif HK a disparu du BC depuis peu.

Comme on n’est plus payé au tarif HK ca évite toutes contestations. Mais pour vérifier très régulièrement le prix de mes courses, les tarifs sont très similaires (jusqu’ici tout va bien…)

Vu le nombre de donnés qu’uber récolte auprès des chauffeurs et clients, je pencherais vers un tarif au forfait. Un peu comme celui que Kapten utilisait il y’a quelques temps, mais revisité à la sauce Uber…

Je suis même persuadé qu’uber mettra en place des prix variables. En fonction de la probabilité d’acceptation ou non d’une course. (Moins de chance d’être acceptée = tarif plus élevé qu’actuellement, course fortement acceptée = prix actuels).
 
Dernière édition:




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 076
1 919
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Salut,

je tape sur le ? Sur les dernières courses effectuées puis je demande la vérification de la course ensuite suite à leur message qui dit que ça a déjà été vérifié j’insiste jusqu’à temps qu’il le fasse.
Puis quand ils coupent la discussion je relance à nouveau c’est long c’est usant mais au final ça paye.
D’ailleurs pour info j’ai eu part de la part d’un ami qu’Uber maintenant faisait les tarifs selon leur guise, soi-disant ce n’est plus au temps et au kilomètre mais à une décision de l’algorithme dony il garde le secret( dans le UQ ).
Ça explique sûrement le « notre dame—> Sannois pour 21€ Net » que j’ai vu passer ce soir.

C’est des grands malades!!!

Mais le pire c’est même pas l’algorithme, c’est la personne qui va réaliser cette prestation!!!

J’avais envie d’aller à l’adresse de prise en charge, juste par curiosité….

1645062093411.png

Et le plus dramatique c’est que je suis sûr à 100% que pour 2 fois moins cher la course trouvait preneur!!

C’est dramatique….
Un chapitre se ferme et un nouveau s’ouvre et c’est pas jolie

Bisous tout le monde 💋
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
  • Wouah
Réactions: Eko et Shibani




Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Ça explique sûrement le « notre dame—> Sannois pour 21€ Net » que j’ai vu passer ce soir.

C’est des grands malades!!!

Mais le pire c’est même pas l’algorithme, c’est la personne qui va réaliser cette prestation!!!

J’avais envie d’aller à l’adresse de prise en charge, juste par curiosité….

Voir la pièce jointe 11228

Et le plus dramatique c’est que je suis sûr à 100% que pour 2 fois moins cher la course trouvait preneur!!

C’est dramatique….
Un chapitre se ferme et un nouveau s’ouvre et c’est pas jolie

Bisous tout le monde 💋
Le tarif est vraiment bas! Par contre je suis pas sure que c'est la bonne solution de prendre le périphérique porte de bercy hahaha!,Pour ce cas là ça aurait été de traverser tout paris par le 18 ème, ça fait 19km. Mais bon, pour aller jusqu'à Sannois, a ce prix je ne l'accepte pas.:triumph:
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Plus de taux horokilometrique d'après uber, pourtant ce taux est tjrs indiqué dans le bon de commande!
Si le tarif HK apparaît sur le bon de commande, alors tu dois être payé en fonction de son prix.

S’ils pratiquent un tarif forfaitaire, ils ne doivent plus indiquer le tarif HK (comme c’était le cas pour Kapten il y’a quelques années).

Ce qui avait d’ailleurs fait fuir tous les chauffeurs. Si Uber veulent connaître la même issue, ils ne pourraient pas mieux s’y prendre.
Mais bon, pour aller jusqu'à Sannois, a ce prix je ne l'accepte pas.:triumph:
En plus pour récupérer une course à Sannois, tu peux te lever de bonne heure. On dirait qu’il n’y a pas d’habitants, ça ressemble à un décor de cinéma…
 
  • Je valide
Réactions: Eko et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires