Vous consultez :
Question Commander un VTC pour transporter une TV


Question Commander un VTC pour transporter une TV


sylvainfx

Membre
22 Janvier 2021
6
11
Localité
Paris
Bonjour, je suis un particulier et je ne suis pas véhiculé. J'aimerai transporter une TV neuve d'un magasin à chez moi.
Est ce que je faire la démarche normale : appeler un Uber et mettre la tv à l'arrière ou est ce qu'il y a une autre démarche particulière à suivre ?
 
  • J'aime
Réactions: mannou


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour,

Pas de démarches particulières mais envoyé un message au chauffeur afin qu'il ne se déplace pas pour rien si son véhicule est trops petit ou qu'il refuse car certains on des berlines de luxe dans le coffre ça ne rentre pas et ce sera hors de question sur ses sièges.
Messages Fusionnés

Après l'idéal serait de prendre un Uber Van car dans ce cas le coffre sera assez spacieux pour une télé mais toujours en prévenant le chauffeur et bien sûr ce n'est pas un déménageur donc prévoyez une personne pour vous aider à porter la télé si elle est volumineuse.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: QPR, AZF et Maëva.M


sylvainfx

Membre
22 Janvier 2021
6
11
Localité
Paris
Il s'agit d'une 55" donc en largeur c'est seulement 80cm. Ca n'est pas si grand en place de passager.
La question c'est aussi quel type de Uber commander ? Uber X c'est celui avec partage de passagers c'est bien ca ? Donc pas approprié.
Est ce que Green c'est privatisé ? Ou Confort ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
uber x c'est le classique
c'est le uber pool qui est partage mais plus d'actualite avec la covid 19
 
  • Je valide
Réactions: AZF






sylvainfx

Membre
22 Janvier 2021
6
11
Localité
Paris
Avec l'emballage ça ne rentrera pas
La taille exact du carton est : 134,8 x 83,3 x 16,0 cm donc ca rentre même dans une petite voiture sur la banquette arrière.
Dans tous les cas si le chauffeur refuse, je ne paye pas la course c'est bien ca ?
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Prenez une location d'un camion tout simplement c'est pas cher et vous ne risqué pas de vous prendre une annulation de la part du chauffeur..
Faut être plutôt honnête peut accepte de transporter du matériel souvent très encombrant.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
La taille exact du carton est : 134,8 x 83,3 x 16,0 cm donc ca rentre même dans une petite voiture sur la banquette arrière.
Dans tous les cas si le chauffeur refuse, je ne paye pas la course c'est bien ca ?
Quand tu commandes appelle directement le chauffeur comme ça il va se déplacer si ça l'intéresse pas. Tu peux annuler la course elle ne sera pas facturée, et n'hésite pas à donner un petit pourboire à celui qui aurait accepté, car c'est du transport de personne et que les objets volumineux ne sont pas sensés être acceptés.
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
La taille exact du carton est : 134,8 x 83,3 x 16,0 cm donc ca rentre même dans une petite voiture sur la banquette arrière.
Dans tous les cas si le chauffeur refuse, je ne paye pas la course c'est bien ca ?
Pour moi aucun bagage sur la banquette arrière, si ça rentre pas dans le coffre bah ça rentre pas.
Vous devrez payer les frais d'annulation.
Louez un camion !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires