Vous consultez :
Combien de temps pour le registre vtc ?


Combien de temps pour le registre vtc ?


mousto2lille

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mai 2022
20
4
Localité
Lille
Quelqu'un pourrait me dire en combien de temps on fini par s'inscrire au registre VTC. j'ai créé un compte CERBERE la semaine dernière et j'attends la validation du compte. Merci
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Tu veux dire que tous tes papiers sont OK ? Carte grise, assurance, carte pro tout ça ?
3 semaine un mois
 


mousto2lille

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mai 2022
20
4
Localité
Lille
Tu veux dire que tous tes papiers sont OK ? Carte grise, assurance, carte pro tout ça ?
3 semaine un mois
Oui tout est ok. J’attends juste la validation du compte CERBERE ( 2 semaines d’attente apparemment ) et ensuite je pourrais faire ma demande de macaron c’est ça ?
 
Dernière édition:


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 205
1 879
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Cerbère, dans la mythologie grecque est un chien monstrueux à trois têtes qui fait office de gardien des enfers.
En 2022, ça n'a pas changé beaucoup. C'est un obstacle de plus à franchir pour accéder à l'enfer administratif du ministère de l'écologie et du développement durable.
Je suis dans ton cas depuis 2 mois maintenant, et j'attends. je pense que je vais me faire assister, quitte à payer, pour sortir de cet enfer là.
 


mousto2lille

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mai 2022
20
4
Localité
Lille
Cerbère, dans la mythologie grecque est un chien monstrueux à trois têtes qui fait office de gardien des enfers.
En 2022, ça n'a pas changé beaucoup. C'est un obstacle de plus à franchir pour accéder à l'enfer administratif du ministère de l'écologie et du développement durable.
Je suis dans ton cas depuis 2 mois maintenant, et j'attends. je pense que je vais me faire assister, quitte à payer, pour sortir de cet enfer là.
Merci pour ta réponse. Il semblerait que je sois au bout du tunnel. J’ai réussi à envoyer mes documents et j’attends la validation ( attestation RC pro titre onéreux, carte pro recto verso, carte grise à mon nom). C’est juste très mal expliqué.
Messages Fusionnés

Merci pour ta réponse. Il semblerait que je sois au bout du tunnel. J’ai réussi à envoyer mes documents et j’attends la validation ( attestation RC pro titre onéreux, carte pro recto verso, carte grise à mon nom). C’est juste très mal expliqué.
Le problème c’est que lorsque un document est refusé on t’envoie un message sur ton compte cerbère et pas sur ta boite mail alors fais bien attention !
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Normalement tu reçois un message sur la boite mail que tu as lié au compte REVTC, il faut faire attention si ce n'est pas dans les spams !
De mémoire ça m'a prit moins d'une semaine en tout.

Vous pouvez les contacter par téléphone également quand ça coince quelque-part ils répondent vite et bien.
 


mousto2lille

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mai 2022
20
4
Localité
Lille
Normalement tu reçois un message sur la boite mail que tu as lié au compte REVTC, il faut faire attention si ce n'est pas dans les spams !
De mémoire ça m'a prit moins d'une semaine en tout.

Vous pouvez les contacter par téléphone également quand ça coince quelque-part ils répondent vite et bien.
Merci ! C’est bon j’ai tout envoyé, c’est en cours de traitement. 👍🏽👍🏽👍🏽
 
Dernière édition:




ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
193
198
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Je suis dans la phase de création de ma micro entreprise via l’INPI (guichet unique) pour avoir mon SIRET correspondant à l’entreprise VTC que je crée (SIREN je l’ai déjà d’une ancienne entreprise)

l’étape suivante c’est bien le registre VTC il faut d’abord créer un compte Cerbère en utilisant son SIREN c’est bien ça ? ( j’anticipe pour ne pas perdre de temps)

IMG_2998.jpeg
 


Vacily

Membre
VTC
BOLT
UBER
15 Mars 2024
2
0
Localité
Paris
Je suis dans la phase de création de ma micro entreprise via l’INPI (guichet unique) pour avoir mon SIRET correspondant à l’entreprise VTC que je crée (SIREN je l’ai déjà d’une ancienne entreprise)

l’étape suivante c’est bien le registre VTC il faut d’abord créer un compte Cerbère en utilisant son SIREN c’est bien ça ? ( j’anticipe pour ne pas perdre de temps)
c'est ça, faut fournir le kbis, la carte pro, la RC pro, mais le sujet de la page c''est plutôt le délai de traitement du registre VTC ;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors