Vous consultez :
Info Coctail Molotov offert par Uber pour la manif !


Info Coctail Molotov offert par Uber pour la manif !


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 885
2 334
Localité
Paris
Je reviens de chez Uber pour récupérer à nouveau les 25 masques de protection.

Il y a un bonus cette fois-ci : 2 bouteilles de je ne sais quoi mais ça fait hyper peur ce qu'ils distribuent aux chauffeurs ! C'est véridique, je viens de récupérer les 2 bouteilles mais je ne vais pas utiliser ça sur mes mains franchement. En revanche pour la manif ça peut servir lol

IMG_20200609_170133644.jpg
 




Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 885
2 334
Localité
Paris
Alors je viens de l'ouvrir et j'ai versé une goutte sur une table en verre et j'ai allumé avec un briquet. En effet, ça prend feu, une petite flamme bleue ! Lol, nan mais ils sont oufs !

J'aurais dû faire un unboxing 💣 🥳
 
  • Wouah
  • Haha
Réactions: AZF et driverzonard




Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Bah quoi ?? C est du gel hydroalcoolique ! Ethanol et alcool !!!! Javais deja poster une mise en garde sur l abus du gel hydroalcoolique ! Je disait déjà que sa provoque des brûlures ! Que sa traverse l l'épiderme et que sa passe par le sang et que des études a l epoque de la grippe A montrait que sa provoquait des problèmes endocriniens et une baisse flagrante de la fertilité !!! Ya une catastrophe sanitaire qui risque de pointer son bout du nez ! Mais en vérité les études sont connue !!! Javais deja dit en conclusion qu il est préférable de porter dez gant et d utiliser le gel sur ces gant ! Preserver vos mains votre santé en faisant gaffe au gel hydroalcoolique surtout que beaucoup de fabricants ont été fort avec la dose d alcool ! Préférée le savon de marseille ou un savon normal ! Mais sache que tout les gel sont comme sa ! C pas specifique a ceux que uber donne !
Messages Fusionnés

Je choisi l info qui est passez sur RTL car certains ne croit que ce que dit les media mainstream mais jaurais préférer d autre liens bien plus alarmiste que ceux des media maintream mais c est deja bien !


 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
tous les gels hydroalcoolique prennent feu non ??
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Ce sont tous des produit à liquide et vapeur inflammable ! Oui KuiKui !!! En principe ils tous aux dos de chaque flacons le symbole inflammable !
 


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 885
2 334
Localité
Paris
Ah ba oui car le petit flacon que j'ai dans la voiture a la signalétique comme quoi le produit est inflammable ! Sauf que c'est la marque "Mercurochrome", il est au monoï, il sent super bon et il n'est pas liquide du tout. En revanche là ce n'est pas du gel pour le produit distribué par Uber, c'est liquide et le gros symbole en plein milieu. Je n'en metterai pas sur les mains, c'est sûr

Mais ça m'a super bien lavé la table en verre. Je crois que ça peut être un excellent produit ménager ;)


Edit : Ah oui mais j'y pense. La dernière fois je suis allé chercher des lingettes distribuées par Uber, ce n'était pas des Mixa au lait d'amande douce pour protéger les fesses de bébé. Non, c'était pour les gros travaux, ça enlève la peinture sur les mains et ça puait. Je les ai donné à un mec qui a une maison !

Heureusement qu'Uber ne fait pas de la bouffe, Ils nous donneraient des pneus à manger :)
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: AZF


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
L'avant d'une portière d'un véhicule avais commencer à brûler à cause des rayons de soleil qui ont toucher le flacon du gel !
Faut éviter d'exposer le flacon au rayon tout simplement

 
  • Wouah
Réactions: Natan


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Ah ba oui car le petit flacon que j'ai dans la voiture a la signalétique comme quoi le produit est inflammable ! Sauf que c'est la marque "Mercurochrome", il est au monoï, il sent super bon et il n'est pas liquide du tout. En revanche là ce n'est pas du gel pour le produit distribué par Uber, c'est liquide et le gros symbole en plein milieu. Je n'en metterai pas sur les mains, c'est sûr

Mais ça m'a super bien lavé la table en verre. Je crois que ça peut être un excellent produit ménager ;)


Edit : Ah oui mais j'y pense. La dernière fois je suis allé chercher des lingettes distribuées par Uber, ce n'était pas des Mixa au lait d'amande douce pour protéger les fesses de bébé. Non, c'était pour les gros travaux, ça enlève la peinture sur les mains et ça puait. Je les ai donné à un mec qui a une maison !

Heureusement qu'Uber ne fait pas de la bouffe, Ils nous donneraient des pneus à manger :)
Truc de ouf mes jantes briile elle sont éclatante de propreté ! Sa décape de ouf !!!!!
 
  • Haha
Réactions: Natan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires