Vous consultez :
REX Chers chauffeurs, avez-vous déjà pris un "VTC appli" en tant que client ? Qu'en avez-vous pensé ?


REX Chers chauffeurs, avez-vous déjà pris un "VTC appli" en tant que client ? Qu'en avez-vous pensé ?

Avez-vous déjà commandé un VTC via une appli de mise en relation "type Uber, Freenow, Heetch etc" ?

  • Non, jamais

  • Oui, j'ai bien aimé

  • Oui, je n'ai pas aimé

  • Oui, c'était normal

  • Je préfère ne pas répondre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
J'en ai rarement pris et ça fait longtemps. J'ai eu des expériences plutôt bonnes ou normales. Une seule mauvaise expérience !

Et vous ?

Merci :)
 


Abzu

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
24 Octobre 2021
20
39
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris Touring Sports Hybride
J'en ai rarement pris et ça fait longtemps. J'ai eu des expériences plutôt bonnes ou normales. Une seule mauvaise expérience !

Et vous ?

Merci :)
Bonsoir, franchement, il y a de tout, comme notre clientèle, du chauffeur quadra, propre sur lui, Classe E impeccable inter/exter, du break Fiat, poils de chien sur les banquettes, coffre blindé impossible d'y mettre son shopping, le petit jeune de banlieue qui finit sa nuit, survêt', bandana (la tenue m'importe peu), son du terter et tous les dos d'âne à 50/60 km/h... C'est la loterie, comme la clientèle d'appli'.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Natan, AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
ça m'arrive d'en prendre c'est très rare mais ça arrive. Franchement tu tombes sur différents profils, des chauffeurs négligés et négligeant avec eux-mêmes et leur véhicule et d'autres très simples mais avec une hygiene parfaite d'eux-mêmes et de leur véhicules.
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Comment ça se fait que ça fonctionne aussi bien alors que l'expérience client est...normale !?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Comment ça se fait que ça fonctionne aussi bien alors que l'expérience client est...normale !?
Les deux derniers sur lesquels je suis tombé étaient parfaits. Un d'origine iranienne en Nissan Leaf super propre et celui au retour le même jour en Toyota CHR idem super propre et décontracte les 2.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Abzu

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
24 Octobre 2021
20
39
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris Touring Sports Hybride
Comment ça se fait que ça fonctionne aussi bien alors que l'expérience client est...normale !?
Je pense que ça fonctionne aussi bien parce que les transports en communs ne donnent pas envie et que la tarification est très intéressante pour les clients, pour beaucoup d'entre eux ils ne prenaient pas le taxi avant.
 




Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Ca marche bien parce qu'en banlieue les taxis sont absents, et que c'est franchement pas cher pour avoir un véhicule qui vient te chercher en bas de chez toi dans les 10 minutes maxi, et qui t'amène là où tu veux pour un prix très raisonnable.
Moi j'ai toujours été satisfait. En plus j'en profite pour échanger avec le collègue. C'est toujours instructif.
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard et AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Le peu de fois où j’ai consommé de l’appli, ça c’est toujours bien passé perso….

Ma femme a eu plus de mésaventure a l’époque des CAPA, rien de bien méchant…..


Je sais pas vous….

Si discussion il y’a vous dites faire la même activité ou bien vous êtes plutôt team incognito ?

je suis plutôt team incognito :)
j’ai jamais parlé de l’activité VTC avec le chauffeur ou annoncé que je faisais la même chose 🤷🏼‍♂️

Pourboire de 5€ minimum à chaque course on sait à quel point ça fait plaisir :)

même quand j’ai eu des chauffeurs qui n’étaient pas forcément les bons

bis

Ps: Elle date de bientôt 2 ans ma dernière course que le temps passe vite!!!!!
J’ai l’impression que c’était l’année dernière.
 

Pièces jointes



driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’en ai pris qu’un seul, le jour où j’ai accidenté mon véhicule et qu’il m’a fallu rentrer.

Course en espèces de 50€ et j’ai ajouté 5€ de pourboire.

Voiture propre, chauffeur avenant, conduite responsable. Je n’y ai vu que des avantages. Je pense que les chauffeurs « pirates » sont une infime partie.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors