Vous consultez :
Chauffeur Van ??


Chauffeur Van ??


Cmy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2019
45
17
Localité
Paris
Bonjour les collègues..

Depuis un moment je suis en auto entrepreneur avec une skoda donc je fais uber X et conformt mais voilà je voulais créé une SASU et bien sur prendre une autre mais voilà je voulais plutôt m'orienter sur du Van donc joudrais savoir si parmis vous y des chauffeur en Van et quel sont leurs recentiment.

S'ils sont comptent ou pas ?

Je sais que c'est pas le même budget mais c'est pas les mêmes courses donc pas le même revenue non plus .

Si parmis vous y des chauffeur qui sont passer de uber x à Van ou l'inverse de van à uber x pour divers raisons... Ça sera sympa de me dire comment est actuellement votre situation.j'ai aimerais avoir des info sur les clients la façon dont vous travaillez.. Merci pour votre aide
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Il vaut mieux avoir pas mal de clients privés en van, et applis pour combler car ça sonnera aussi en uberx, comfort voir pool (si non désactivé) en van.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
si pas de clients privé , si pas de réseaux , si pas déjà un pied dedans , oublies ou attache toi avec une bonne trésorerie.
uber van ne va pas compenser le CA manquant .
en plus en ce moment , pas de touriste , pas d'événements majeurs ...
 
  • Je valide
Réactions: AZF


mandour

Membre
3 Juillet 2015
41
37
Localité
Paris
Je te conseille de ne pas y penser pour le moment a cause du COVID, moi même j’ai quitté van pour faire de la voiture. Le van dépend beaucoup du tourisme.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, Elisa et Nckone


Elisa

Zoneur amateur
VTC
CAPA
LECAB
MY SAM
21 Juillet 2020
64
75
Localité
Paris
Véhicule
PEUGEOT 5008
Bonjour les collègues..

Depuis un moment je suis en auto entrepreneur avec une skoda donc je fais uber X et conformt mais voilà je voulais créé une SASU et bien sur prendre une autre mais voilà je voulais plutôt m'orienter sur du Van donc joudrais savoir si parmis vous y des chauffeur en Van et quel sont leurs recentiment.

S'ils sont comptent ou pas ?

Je sais que c'est pas le même budget mais c'est pas les mêmes courses donc pas le même revenue non plus .

Si parmis vous y des chauffeur qui sont passer de uber x à Van ou l'inverse de van à uber x pour divers raisons... Ça sera sympa de me dire comment est actuellement votre situation.j'ai aimerais avoir des info sur les clients la façon dont vous travaillez.. Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
A un moment, je me suis aussi penchée sur cette option. J'ai interrogé une collègue qui est bien implantée en van mais qui a aussi une berline. Sa réponse est la même que celle de Nicolas et Kuikui et c'était avant le Covid. Pour que ce soit intéressant en van, il faut avoir un bon portefeuille d'hôtels ou d'agence de tourisme sinon, ça ne vaut pas le coup. Les plateformes ne paieront jamais le prix réel d'une course en van. Il ne faut pas regarder que le prix des courses, il faut regarder la rentabilité. Même de bons clients privés ne paieront jamais le double du prix d'une course en berline, surtout s'ils se déplacent seul. Et comme disent les collègues, les touristes sont rares et la clientèle business n'a pas besoin de van mais d'une voiture nickel intérieur, extérieur et confortable et un chauffeur qui présente bien. Pour le coup, une skoda c'est un peu juste. La voiture la plus rentable est la 508, je ne touche pas de royalty chez Peugeot mais comme disait une de mes clientes qui habite dans le 16ème: " les 508, ce n'est pas très pratique mais c'est classe" et je rajouterai que le coût de l'entretien est abordable comparé à une Mercedes. J'en suis à ma 2ème 508, le jour où je change, ce sera pour une 5008 mais parce que j'ai d'autres projets derrière qui nécessitent plus d'espace et surtout un plus grand coffre.
A mon sens et par expérience, il vaut mieux se faire petit à petit une belle clientèle privée en berline, c'est nettement plus rentable.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Regis13



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires