Vous consultez :
CASTING FILM SUR LIVREUR VTC


CASTING FILM SUR LIVREUR VTC


8 Avril 2021
2
2
Localité
Paris
ANNONCE CASTING:

Bonjour,

Nous sommes un groupe d'étudiants en cinéma.

Nous devons réaliser un film avec le theme suivant: Un Personnage dans la ville.

Le scénario met en scène Jayden, un coursier à vélo qui doit livrer un colis. Mais sa journée ne va pas se dérouler comme prévu, lorsqu'il arrive à la localisation indiquée sur son GPS, celle-ci a déjà changé de position. S'ensuit donc une course poursuite entre Jayden et la localisation sans cesse en mouvement.

Pour ce tournage, nous aurions donc besoin d'un comédien sportif, disponibles du 11 au 14 Mai 2021 dans les horaires suivants: 10h-18h. Le tournage n’est pas rémunéré.

Nous recherchons un homme entre 20 et 35 ans sportif, dans l'idéal pratiquant le cyclisme et pouvant utiliser son propre vélo
Pour ce tournage, nous aurions donc besoin d'un comédien sportif, disponibles du 11 au 14 Mai 2021 dans les horaires suivants: 10h-18h. Le tournage n’est pas rémunéré.
Nous recherchons un homme entre 20 et 35 ans sportif, dans l'idéal pratiquant le cyclisme et pouvant utiliser son propre vélo

Merci de nous contacter via l’adresse mail suivante : le.coursier2021@gmail.com
Bien Cordialement
 
  • J'adore
Réactions: Natan


8 Avril 2021
2
2
Localité
Paris
Bonjour Nathan,
Merci pour votre message c’est vrai que 4 jours de tournage non rémunéré était une idée un peu folle ! Nous réfléchissons à une autre solution.
Merci pour vos conseils !
Et nous sommes à école 3IS a Elancourt(78) ;)
 
  • Merci
Réactions: Natan






GERALD13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Février 2021
55
61
Localité
Marseille
NON rémunéré loooooooool
c'est fou, les gens comment ils sont...
 






pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 078
1 922
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Au delà du fait que ce soit pas rémunéré (ce qui est déjà pas mal), j’arrive pas à comprendre le lien du cycliste vers le VTC 🧐 le GPS peut être?

Production Le Coursier CM @Production Le Coursier CM étant un groupe d’étudiant, si vous recherchez un job en complément de vos études, j’ai éventuellement un proche qui rechercherait de la main d’œuvre du lundi au samedi de 4h à 16h sur Rungis non rémunéré je répète « NON RÉMUNÉRÉ »

n’hesitez pas à me MP si intéressé.
Bisous
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Livreur et VTC ce n’est pas la même chose !!
C’est soit livreur soit VTC mais pas les 2 !
Ouais. Il va falloir rebosser sur le travail de documentation en amont du scénario.
VTC, c'est pas vélo de transport avec chauffeur.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: pp9201 et UZ


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
4 jours plein non rémunéré avec son propre matos, a part dans vos amis proche, c'est audacieux comme demande...
 
  • J'aime
Réactions: pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires