Vous consultez :
Heetch Carotte client Heetch


Heetch Carotte client Heetch


pascal oise

Membre
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
21 Juin 2018
41
49
Localité
Paris
Bonjour je veux bien me prendre une carotte de 75 € avec un client heetch . C'est terminé je ne travaille plus avec cette application
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 867
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Tu peux réclamer 40 EUR à Heetch. Il te les donneront. Cependant ta réaction est tout à fait compréhensible.

Je ne demande jamais le paiement d'avance, parce que c'est une source d'embrouille, mais une fois, ça m'est arrivé. J'avais une course à 80 EUR de la cité du Val d'Argenteuil à Bretigny sur Orge. J'ai demandé au téléphone si c'était un problème pour payer d'avance. Le gars a répondu que non, il est venu avec sa femme et un enfant en bas âge.

Je lui ai dit qu'il pouvait me payer en fin de course. Il m'a demandé pourquoi. Je lui ait dit que les gens qui carottent ne voyagent pas avec un bébé. Ca l'a fait marrer.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 347
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Même lappli vous dit de demander en avance le paiement pourquoi avoir une quelconque gêne a le faire ? Ou pire ne pas demander ?
si vous êtes avisé le client aussi , si il refuse c’est louche 🤔🥸 donc 👋🏼
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
en vrai c est à heetch d aviser le chauffeur
: demander le paiement en avance, sinon votre client peut ne pas payer . vous êtes prévenu.

😂😂
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 867
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Tout le monde est informé, chauffeur comme passager, que le paiement est en avance.
Donc si tu demandes et que le client refuse, il y a embrouille assurée.

Pour un truc qui arrive rarement. Donc moi je demande pas.

Mon dernier impayé remonte à plus de 8 mois, depuis que Heetch a nettoyé sa base client.

Avant, c'était une fois par mois.
Je ne dis pas que ça n'arrive jamais, la preuve, mais ça s'est calmé.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 771
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
en vrai c est à heetch d aviser le chauffeur
: demander le paiement en avance, sinon votre client peut ne pas payer . vous êtes prévenu.
Heetch envoi déja ce genre de message il est visible dans l'appli

hier j'en ai eu un du genre "pour votre sécurité vous êtes en droit de demander le réglement de la course avant de démarrer le client doit vous payé avant sa prise en charge il est prévenu ! "

du coup le client avait les espèces en mains avant même de monté dans le véhicule m'a payé de suite et m'a laissé un bon pourboire (10€)

cela veut bien dire que ce n'est en aucun cas un frein pour les clients de payé en avance comme le dit si bien TeddyP @TeddyP pour continuer à utilisé la plateforme heetch
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 771
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
me prendre une carotte de 75 € avec un client heetch
Désolé pour ta mésaventure avec ce client-basket HEETCH, mais peux-tu nous donné plus de précisions du comment de l'arnaque ?
 
Dernière édition:




Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 867
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Heetch envoi déja ce genre de message il est visible dans l'appli

hier j'en ai eu un du genre "pour votre sécurité vous êtes en droit de demander le réglement de la course avant de démarrer le client doit vous payé avant sa prise en charge il est prévenu ! "

du coup le client avait les espèces en mains avant même de monté dans le véhicule m'a payé de suite et m'a laissé un bon pourboire (10€)

cela veut bien dire que ce n'est en aucun cas un frein pour les clients de payé en avance comme le dit si bien TeddyP @TeddyP pour continuer à utilisé la plateforme heetch
Ça dépend du "client" à qui tu as affaire
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 314
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Incroyable!!!!!🤦🏻‍♂️
C’est quoi cette application ou il faut se battre pour pouvoir être payer!
C’est une honte ils devraient prendre en charge intégralement en charge une course impayée!!
Messages Fusionnés

Tout le monde est informé, chauffeur comme passager, que le paiement est en avance.
Donc si tu demandes et que le client refuse, il y a embrouille assurée.

Pour un truc qui arrive rarement. Donc moi je demande pas.

Mon dernier impayé remonte à plus de 8 mois, depuis que Heetch a nettoyé sa base client.

Avant, c'était une fois par mois.
Je ne dis pas que ça n'arrive jamais, la preuve, mais ça s'est calmé.
C’est fou 1 🥕 par mois 😨
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors