- 21 Juin 2018
- 41
- 49
- Localité
- Paris
Heetch envoi déja ce genre de message il est visible dans l'applien vrai c est à heetch d aviser le chauffeur
: demander le paiement en avance, sinon votre client peut ne pas payer . vous êtes prévenu.
Désolé pour ta mésaventure avec ce client-basket HEETCH, mais peux-tu nous donné plus de précisions du comment de l'arnaque ?me prendre une carotte de 75 € avec un client heetch
Je comfirme la chose en me basant sur les derniers clients heetch que j'ai transporté ...Heetch a nettoyé sa base client
Ça dépend du "client" à qui tu as affaireHeetch envoi déja ce genre de message il est visible dans l'appli
hier j'en ai eu un du genre "pour votre sécurité vous êtes en droit de demander le réglement de la course avant de démarrer le client doit vous payé avant sa prise en charge il est prévenu ! "
du coup le client avait les espèces en mains avant même de monté dans le véhicule m'a payé de suite et m'a laissé un bon pourboire (10€)
cela veut bien dire que ce n'est en aucun cas un frein pour les clients de payé en avance comme le dit si bien @TeddyP pour continuer à utilisé la plateforme heetch
C’est fou 1 par moisTout le monde est informé, chauffeur comme passager, que le paiement est en avance.
Donc si tu demandes et que le client refuse, il y a embrouille assurée.
Pour un truc qui arrive rarement. Donc moi je demande pas.
Mon dernier impayé remonte à plus de 8 mois, depuis que Heetch a nettoyé sa base client.
Avant, c'était une fois par mois.
Je ne dis pas que ça n'arrive jamais, la preuve, mais ça s'est calmé.