Vous consultez :
Uber Bug ? note qui n'évolue pas


Uber Bug ? note qui n'évolue pas


tony91

Membre
VTC
UBER
5 Août 2018
40
24
Localité
Paris
Bonjour a toute est tous, j'ai depuis quelque semaine un soucis.

je ne suis pas bloque car je travail toujours avec uber, mais mais j'ai 486 - 5 étoiles et ce depuis plusieurs semaine.

alors que j'ai de nouveaux commentaire et avec des 5 étoiles et plus j'ai le trophées 500 - 5 étoiles alors que dans le détail des étoiles je n'en et que 486.

auriez-vous une idée sur ce problème?

je vous remercie
 

Pièces jointes





Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
oui c'est sur les 500 dernières notes et le trophée c'est tout les 500 étoiles
 
  • Je valide
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Tant que ton CA évolue positivement.... o_O

Les notes ne remplissent pas ton frigo, ni les étoiles, ni les "certification clients" de chauffeur trop cool.....
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Bonjour a toute est tous, j'ai depuis quelque semaine un soucis.

je ne suis pas bloque car je travail toujours avec uber, mais mais j'ai 486 - 5 étoiles et ce depuis plusieurs semaine.

alors que j'ai de nouveaux commentaire et avec des 5 étoiles et plus j'ai le trophées 500 - 5 étoiles alors que dans le détail des étoiles je n'en et que 486.

auriez-vous une idée sur ce problème?

je vous remercie
Quand tu auras 4000 courses , tout sera dilué, et n'oublie pas la base ,il faut que tu ais en permanence 3 applications ouvertes...
Surtout en ce moment....
 


tony91

Membre
VTC
UBER
5 Août 2018
40
24
Localité
Paris
bonjour et merci a vous d'avoir répondu.

j’entends et je comprend ce que vous me dite, mais je suis a 486 depuis des semaines (sans évolution).

j'ai appelé uber pour ca, il m'ont envoie une "solution". je l'ait fait ont va voir ci sa marche. je posterais la procedure ci sa marche.
Messages Fusionnés

Quand tu auras 4000 courses , tout sera dilué, et n'oublie pas la base ,il faut que tu ais en permanence 3 applications ouvertes...
Surtout en ce moment....
oui, merci.

en plus de uber je me suis inscrit chez kapten, allocab et heetch mais pas encore tester.



bon, je vais travaillé.

ps: bonne soiré a tous.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


sokito

Membre
VTC
UBER
21 Mars 2017
1
1
Localité
Paris
bonjour et merci a vous d'avoir répondu.

j’entends et je comprend ce que vous me dite, mais je suis a 486 depuis des semaines (sans évolution).

j'ai appelé uber pour ca, il m'ont envoie une "solution". je l'ait fait ont va voir ci sa marche. je posterais la procedure ci sa marche.
J’ai le même problème que vous. Pouvez vous me dire quelle est cette solution?

Merci
 
  • J'aime
Réactions: VT_CHARBON


Kaiser92

Kaiser92
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
20 Mars 2017
1
4
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Tucson N line
apparament, tony, tu n'as toujours pas compris ce que l'on ta expliquer concernant le fonctionnement de la notation chez Uber, c'est un roulement sur les 500 dernières notes, donc la dernière notes vient toujours prendre la place de la première et étant donné ton excellente note de 4.95, ce qui veut dire que la grosse majorité de tes clients te donne que des 5 étoiles, ce qui veut donc dire qu'à chaque fois qu'un client te met une 5 étoiles, celle-ci vient prendre la place d'une autre 5 étoiles, c'est pour cela que tu as toujours 486 cinq étoiles, pour que ça passe à 487, par exemple il faut que tu attende d'éliminer le peu de mauvaise note que tu as comme les 4 étoiles, ou les 1 étoiles, puisque c'est toujours une rotation sur les 500 dernières notes, d'ailleurs si tu veux vérifier tu as qu'a additionné tes 486 en rajoutant le nombre de 4 étoiles que tu as, avec les 3 étoiles ainsi de suite et au final du tombera toujours sur 500, il faudrait que tu ai un peu plus de 4 étoiles si tu veux que ça bouge, lol, 🤣, en espérant que tu auras compris ce que je viens de t'expliquer, bon courage à toi
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
bonjour et merci a vous d'avoir répondu.

j’entends et je comprend ce que vous me dite, mais je suis a 486 depuis des semaines (sans évolution).

j'ai appelé uber pour ca, il m'ont envoie une "solution". je l'ait fait ont va voir ci sa marche. je posterais la procedure ci sa marche.
Messages Fusionnés



oui, merci.

en plus de uber je me suis inscrit chez kapten, allocab et heetch mais pas encore tester.



bon, je vais travaillé.

ps: bonne soiré a tous.
Salut collègue , j’ai juste une question à te poser rien de méchant

Quand bien mm il y’a un bug sur ta note , qu’est ce que cela va changer ?

ça me tue de voir des collègues donner de l’importance à la note, cette dernière est importante pour les resto m, les hôtels, les commerces, mais pour nous ça sert à quoi ?? A rien t’auras pas plus de courses avec 4,98 de note
Justement ça mets une pression négative, mm si le client chie sur la banquette arrière t’osera pas vu qu’il peut potentiellement te mettre une étoile,
Émancipation les gars
 


tony91

Membre
VTC
UBER
5 Août 2018
40
24
Localité
Paris
apparament, tony, tu n'as toujours pas compris ce que l'on ta expliquer concernant le fonctionnement de la notation chez Uber, c'est un roulement sur les 500 dernières notes, donc la dernière notes vient toujours prendre la place de la première et étant donné ton excellente note de 4.95, ce qui veut dire que la grosse majorité de tes clients te donne que des 5 étoiles, ce qui veut donc dire qu'à chaque fois qu'un client te met une 5 étoiles, celle-ci vient prendre la place d'une autre 5 étoiles, c'est pour cela que tu as toujours 486 cinq étoiles, pour que ça passe à 487, par exemple il faut que tu attende d'éliminer le peu de mauvaise note que tu as comme les 4 étoiles, ou les 1 étoiles, puisque c'est toujours une rotation sur les 500 dernières notes, d'ailleurs si tu veux vérifier tu as qu'a additionné tes 486 en rajoutant le nombre de 4 étoiles que tu as, avec les 3 étoiles ainsi de suite et au final du tombera toujours sur 500, il faudrait que tu ai un peu plus de 4 étoiles si tu veux que ça bouge, lol, 🤣, en espérant que tu auras compris ce que je viens de t'expliquer, bon courage à toi
merci a toi, j'ai compris. ont aura jamais 501 - 5 étoiles.
Messages Fusionnés

J’ai le même problème que vous. Pouvez vous me dire quelle est cette solution?

Merci
salut, je vais te mettre la solution de uber pour ce problème . car cela peut peut être aider quelqu'un qui aurais un problème similaire, ce qui n'est en faite pas mon cas.

merci K @Kaiser92 , Kuikui @Kuikui , Helia @Helia , Traveller1 @Traveller1 et les autres.
Messages Fusionnés

Salut collègue , j’ai juste une question à te poser rien de méchant

Quand bien mm il y’a un bug sur ta note , qu’est ce que cela va changer ?

ça me tue de voir des collègues donner de l’importance à la note, cette dernière est importante pour les resto m, les hôtels, les commerces, mais pour nous ça sert à quoi ?? A rien t’auras pas plus de courses avec 4,98 de note
Justement ça mets une pression négative, mm si le client chie sur la banquette arrière t’osera pas vu qu’il peut potentiellement te mettre une étoile,
Émancipation les gars

salut, non pas de soucis.

je comprend ce que ton point de vue et je pense que tu n'as pas tord.

la note pour moi c'est une satisfaction personnel de voir que le boulot et bien fait et apprécier des clients. pour moi c'est toujours valorisant de voir que le véritable client celui qui s'assoie dans la voiture et content (ou pas).

je ne le fait pas pour uber, je me fiche de savoir ce que pense uber de moi. je le fait surtout pour moi et les clients.

ps: a chacun c'est satisfaction et ou ont peut les trouvés, ont travail pas pour être riche alors si ont aimé le job que l'on fait et les services que l'on propose et que les clients soit content. aux moins a default de devenir riche ont peut en tiré une certaine satisfaction.

ps2: ce n'est que mon point de vue.
 

Pièces jointes

Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires