Vous consultez :
Bruno Le Maire annonce le gel des primes d’assurance en 2021 pour les secteurs les plus touchés


Bruno Le Maire annonce le gel des primes d’assurance en 2021 pour les secteurs les plus touchés


Holmi

Zoneur amateur
27 Janvier 2018
98
47
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, la question est ce que ça nous concerne du moment qu’on fait partie des entreprises les plus touchées ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
S1 = les plus touchés ...
Et ça c'est pas moi qui le dit : "
Bonjour,

Cette notification est délivrée par la Direction générale des Finances publiques au titre du fonds de solidarité à destination des entreprises cofinancé par l'Etat et les Régions.

En tant qu'entreprise particulièrement touchée par les conséquences économiques, financières et sociales de la propagation de l’épidémie de Covid-19, nous vous confirmons la mise en paiement de votre demande d’aide.


Cordialement."
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
le gel ? mais de qui se fiche t on marie charlotte !! la baisse oui !! ils ont rien depensé les assureurs cette année
 


Holmi

Zoneur amateur
27 Janvier 2018
98
47
Localité
Cote d'Azur
Si si le gel des cotisations, il les a posé un ultimatum, soit le gel des cotisations soit il payent a l’etat une taxe a hauteur de 1,5 ou 2 % de leur chiffre d’affaire. Ce qui se compte en milliards aparament.
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
Si si le gel des cotisations, il les a posé un ultimatum, soit le gel des cotisations soit il payent a l’etat une taxe a hauteur de 1,5 ou 2 % de leur chiffre d’affaire. Ce qui se compte en milliards aparament.
comme la taxe gafa . il a menacé amazon de leur faire payer 3% du ca : resultat jeff à appelé donald qui a mis 100% de taxe de douane sur les produits français . le maire a reculé mais amazon nous a augmenté la com de 3% . moi monsieur je ne me fais baiser que par jeff bezos , j'ai une morale ! :poop:
 
  • Haha
Réactions: Ricco et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires