Vous consultez :
Heetch Brahim Ben Ali VS Teddy Pellerin. Affiche du live du 11 Septembre 2020


Heetch Brahim Ben Ali VS Teddy Pellerin. Affiche du live du 11 Septembre 2020


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Après le Bourdin direct, voici le Brahim direct...
Il ne faut pas s'y méprendre, on ne parle pas de direct du droit, mais plutôt de débat en live ;)

Vu la différence de gabarits entre les deux intervenants, nul doute que sur un ring ils ne boxeraient pas dans la même catégorie :p

Pour en revenir au débat prévu le 11 septembre, j'aimerais que chacun exprime son avis.

Pour ma part je trouve que c'est une très bonne chose, mais cela aurait été plus enrichissant que les sujets soient choisis par les internautes 💪🏽👏🏽👌🏽

Comme le fait habituellement Brahim sur son FB lorsqu'il souhaite diffuser un sondage ✅❎

Cela pimenterait les échanges :

- On serait certain que les sujets sont ceux qui intéressent le plus grand nombre,
- Cela démontrera leurs compétences dans des domaines variés.

Peut être que TeddyP @TeddyP pourrait nous donner un premier avis ?
J'aurais aimé que Brahim soit présent de façon active sur ce forum, je lui aurais posé la même question.

Sinon rien ne l'empêche de répondre... ainsi que tous ceux qui liront ce topic.

Preparez vos mises les bookmakers vont faire leurs pronostics :cool::joy::innocent:

Et surtout que chacun s'exprime et donne son avis :)
 
  • J'aime
Réactions: Amir91, Kery et AZF


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 308
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut collègue ,

tu peux l’interpeller sur le groupe telegram

D’ailleurs je l’ai interpeller concernant ce live , je lui ai dit que heetch c’est les plus gros F** du game du vtc, pourquoi ? Tout simplement parce que TeddyP @TeddyP et sa bande trop cool d’ado déconnectent les chauffeurs 3 mois !
Bien pire que EUBEUR y’a HEETCH

j’ai été déconnecté de beber au moins 6 fois jamais plus d’une semaine , 3 mois pour des annulations c’est n’importe quoi

Il a répondu par audio en disant qu’il était au courant et que bien évidemment cette injustice allait être abordée !
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
UberKiller93z @UberKiller93z

Toutes les vérités sont bonnes à dire. Il faut faire parvenir le maximum de revendications possibles.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
bonjour

moi je veux le prix de la course et la destination affichées en permanence, et pas en fonction du taux d'acceptation. Quand heetch respectera enfin la loi??????????
 
  • Je valide
Réactions: Altro et driverzonard


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
bonjour

moi je veux le prix de la course et la destination affichées en permanence, et pas en fonction du taux d'acceptation. Quand heetch respectera enfin la loi??????????
Bolt affiche le prix
Marcel affiche un BC tres complet y compris le prix
Messages Fusionnés

Salut collègue ,

tu peux l’interpeller sur le groupe telegram

D’ailleurs je l’ai interpeller concernant ce live , je lui ai dit que heetch c’est les plus gros F** du game du VTC, pourquoi ? Tout simplement parce que TeddyP @TeddyP et sa bande trop cool d’ado déconnectent les chauffeurs 3 mois !
Bien pire que EUBEUR y’a HEETCH

j’ai été déconnecté de beber au moins 6 fois jamais plus d’une semaine , 3 mois pour des annulations c’est n’importe quoi

Il a répondu par audio en disant qu’il était au courant et que bien évidemment cette injustice allait être abordée !
lis et dis ce que t'en pense :
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: driverzonard








pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Débat social, histoire de se donner bonne conscience.... :rolleyes:

Mais entre un PDG sorti d'une école de commerce , habitué aux levers de fonds , aux négociations à haut niveau VS un VTC sorti de l'ombre ( comme d'autres avant lui...) plus habitué à faire du SAV de mecs déconnectés des applis et autres, il faut être honnête, y'a pas match, c'est factuel....😅

Les applis déconnectent les VTC sans soucis, les VTC ne se déconnectent absolument pas , on sait qui fait et défait les règles du jeu....

De plus, Heetch est un fragment infime du business face à Uber qui ne discute avec personne, le changement c'est pas pour maintenant...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Débat social, histoire de se donner bonne conscience.... :rolleyes:

Mais entre un PDG sorti d'une école de commerce , habitué aux levers de fonds , aux négociations à haut niveau VS un VTC sorti de l'ombre ( comme d'autres avant lui...) plus habitué à faire du SAV de mecs déconnectés des applis et autres, il faut être honnête, y'a pas match, c'est factuel....😅
C'est vrai qu'à première vue le débat peut paraître disproportionné à la lumière des compétences (théoriques) que peut avoir un DG. Dans les grands écoles on peut apprendre beaucoup de choses mais ce n'est qu'un reflet imprécis de l'activité 😔

La réalité du terrain et sa connaissance est ce qui prime dans ce genre de débat. On a vu souvent de grands hommes politiques, diplômés de l'ENA, se faire "dérouiller" lors de rencontres avec des militants ou syndicalistes 😎

De plus, je me dis que si la date du 11/09 a été choisie, ce n'est pas anodin 😉

Brahim va faire en sorte que le vol Heetch ne soit pas un voyage sans encombre, et qu'il rencontre un maximum de zones de turbulences 🙄😜
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Picasso



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires