Vous consultez :
Boycott heetch faux chauffeur et uber prix!


Boycott heetch faux chauffeur et uber prix!


Usman

Phénix
VTC
UBER
13 Avril 2020
66
65
Localité
Lyon
Bonjour a tous ceux qui en ont . Manif ou pas . Pas besoin . Juste ne vous connecter pas au moins 1 semaine a Uber pour leur tarif et boycotter heetch pour le faux chauffeurs a la pele Sinon arrêter de vous PLAINDRE.

Cord
 
  • J'aime
Réactions: Al94


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bonjour,

Ça fait des années qu'on voit ce type de message ici et ça n'arrivera jamais...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
parce que deja, par rapport au nombre de chauffeur et ceux qui sont inscrit et lisent le forum, le pourcentage est faible
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
677
632
Localité
Paris
Bon, je pense, que, une fois prime 1.500 euros terminé, URSSAF reprendra ce droit, faillite des societé des locations .... après les mois de janvier, fevrier .... moitié des chauffeur arrêterons travaillez, car il ne pourrons pas sont sortir. La, on verra plus claire.
 
  • J'aime
Réactions: Usman


Usman

Phénix
VTC
UBER
13 Avril 2020
66
65
Localité
Lyon
Bonjour,

Ça fait des années qu'on voit ce type de message ici et ça n'arrivera jamais...
Je suis d'accord avec toi mais si on ne fait rien. Qui tente rien a jamais rien.
Messages Fusionnés

Bon, je pense, que, une fois prime 1.500 euros terminé, URSSAF reprendra ce droit, faillite des societé des locations .... après les mois de janvier, fevrier .... moitié des chauffeur arrêterons travaillez, car il ne pourrons pas sont sortir. La, on verra plus claire.
Ça serait dommage de laissé le train passé
Messages Fusionnés

parce que deja, par rapport au nombre de chauffeur et ceux qui sont inscrit et lisent le forum, le pourcentage est faible
Ah helia je vais faire de la pub a l'arrière (uberzone pour nous vtc ) mdr
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour a tous ceux qui en ont . Manif ou pas . Pas besoin . Juste ne vous connecter pas au moins 1 semaine a Uber pour leur tarif et boycotter heetch pour le faux chauffeurs a la pele Sinon arrêter de vous PLAINDRE.

Cord
😂😂😂😂😂😂😂
 


Ltvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
3 Juin 2018
31
22
Localité
Paris
Uber calcule le prix des courses en passant par Rivoli (par exemple )toutes les courses uber au moins 4-5 minutes de moins que le trajet réel.(En plus la majo n’apparaît plus sur le BC. )
C’est la technique kapten Ca.
Mais sur uber quand tu suis leur GPS ( eviter quand mm les sens interdits, les voies de bus ect...)ils ne chipotent pas Trop a ajuster la course.
Moi vu qu’ils ne m’ont tjr pas payé ma course disparue du mois derniers je recalcule chaque course manuellement. Je ne fais plus de cadeaux.
Et quand ils m’enverront le fameux message: « vous avez eu trop d’ajustements ».... j’arrêterai chaque courses à partir du moment où je ne suis plus payé.
Les applis oublient qu’on fait ce travail pour remplir le frigo pas pour rendre service.
Bonjour a tous ceux qui en ont . Manif ou pas . Pas besoin . Juste ne vous connecter pas au moins 1 semaine a Uber pour leur tarif et boycotter heetch pour le faux chauffeurs a la pele Sinon arrêter de vous PLAINDRE.

Cord
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
714
1 361
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Uber calcule le prix des courses en passant par Rivoli (par exemple )toutes les courses uber au moins 4-5 minutes de moins que le trajet réel.(En plus la majo n’apparaît plus sur le BC. )
C’est la technique kapten Ca.
Mais sur uber quand tu suis leur GPS ( eviter quand mm les sens interdits, les voies de bus ect...)ils ne chipotent pas Trop a ajuster la course.
Moi vu qu’ils ne m’ont tjr pas payé ma course disparue du mois derniers je recalcule chaque course manuellement. Je ne fais plus de cadeaux.
Et quand ils m’enverront le fameux message: « vous avez eu trop d’ajustements ».... j’arrêterai chaque courses à partir du moment où je ne suis plus payé.
Les applis oublient qu’on fait ce travail pour remplir le frigo pas pour rendre service.
Des vrais chiens ce uber encore aujourd’hui 49 minutes 10km majoré 1,5 je prends 33€ le client se plaint 22€ 10 messages plus tard rien y fait mm les insultes étonnant

tu as raison en ce moment le GPS uber est encore réglé sur le mois d’août prends pas en compte les bouchons, et encore moins les voies de bus etc..
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonjour a tous ceux qui en ont . Manif ou pas . Pas besoin . Juste ne vous connecter pas au moins 1 semaine a Uber pour leur tarif et boycotter heetch pour le faux chauffeurs a la pele Sinon arrêter de vous PLAINDRE.

Cord
inutile de demander a se connecter car les chauffeurs zapent d'eux les prix de ces jours, les gens ne se plaignent pas mais constatent.
les prix sont catastrophique et en partie a cause des faux chauffeurs sur citygo surtout et sur les autres appli aussi, les gens galerent et cherchent a gratter. et faux chauffeur veut pas dire sans carte forcement mais il y a des chauffeurs qui arrivent et louent un compte tout en gardant leur chomage.
pendant ces temps si t'as 1500€ tu les prend et tu gare ta voiture dans un coin.
 


Ltvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
3 Juin 2018
31
22
Localité
Paris
Ça devient pire que tout uber.

Entre les courses qui disparaissent et des « ingénieurs » qui n’ont tjr pas réparé le beug au bout de 2 mois. Il faudra qu’ils m’expliquent comment avec les millions qu’ils se font ils n’arrivent pas régler des beugs et se permettent de faire patienter les chauffeurs pour le paiement.

Une majo bloqué à 1,2 depuis 2 semaines

Ils veulent remplir leur déficits du covid en volant les chauffeurs
Le pourcentage en moins avec le bonus Ca comble meme pas ce qu’ils volent sur les courses.
Je crois qu’uber a Définitivement perdu le peu de considération qu’ils avaient pour leurs chauffeurs Ou alors ils nous prennent tous pour des légumes prêts à tout pour gagner des miettes


Des vrais chiens ce uber encore aujourd’hui 49 minutes 10km majoré 1,5 je prends 33€ le client se plaint 22€ 10 messages plus tard rien y fait mm les insultes étonnant

tu as raison en ce moment le GPS uber est encore réglé sur le mois d’août prends pas en compte les bouchons, et encore moins les voies de bus etc..
 



Youtube Uberzone

Sponsors