Vous consultez :
bonjour cherche paroi anti covid


bonjour cherche paroi anti covid


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Bonjour tout le monde, je cherche une paroi pour mettre sur toyota auris berline
le soucis j'ai des vitre teinte derrière, alors du coup je sais trop quoi mettre sois plexiglas ou polycarbonate,
le truc voit que je puisse voir derrieres moi sur retroviseur sans reflet
que me conseiller vous et aussi prestataires pas trop cher merci infiniment pour vos réponse et garder la pêche le moral et surtout la sante
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Je ne vois pas la relation avec les vitres teintées !
Voici mon retour sur la paroi de séparation :
Installée avec le partenaire Uber cout 80 euros 50 remboursés par Uber.
la paroi est légèrement flexible, mais tu ne peux plus descendre le dossier pour une petite sieste et reculer le siège parce que tu la tord.

Quand il pleut et de nuit ça réverbère de fou à tel point que j'ai freiné sec en pensant que il y avait une voiture qui me fonçait de face! je trouve que c'est dangereux surtout les premiers jours après on s'habitue plus.

ça gène aussi pour enlever un petit truc qui traine sur les sièges arrières ou vérifier si le client n'a rien oublié, obligé de sortir.

Bref après 4 mois environ je l'ai enlevée, trop de contraintes pour un hypothétique bénéfice, je ne vois pas trop l'intérêt, le masque suffit largement .
 
  • J'aime
Réactions: hassan23


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Je ne vois pas la relation avec les vitres teintées !
Voici mon retour sur la paroi de séparation :
Installée avec le partenaire Uber cout 80 euros 50 remboursés par Uber.
la paroi est légèrement flexible, mais tu ne peux plus descendre le dossier pour une petite sieste et reculer le siège parce que tu la tord.

Quand il pleut et de nuit ça réverbère de fou à tel point que j'ai freiné sec en pensant que il y avait une voiture qui me fonçait de face! je trouve que c'est dangereux surtout les premiers jours après on s'habitue plus.

ça gène aussi pour enlever un petit truc qui traine sur les sièges arrières ou vérifier si le client n'a rien oublié, obligé de sortir.

Bref après 4 mois environ je l'ai enlevée, trop de contraintes pour un hypothétique bénéfice, je ne vois pas trop l'intérêt, le masque suffit largement .
Je ne vois pas la relation avec les vitres teintées !
Voici mon retour sur la paroi de séparation :
Installée avec le partenaire Uber cout 80 euros 50 remboursés par Uber.
la paroi est légèrement flexible, mais tu ne peux plus descendre le dossier pour une petite sieste et reculer le siège parce que tu la tord.

Quand il pleut et de nuit ça réverbère de fou à tel point que j'ai freiné sec en pensant que il y avait une voiture qui me fonçait de face! je trouve que c'est dangereux surtout les premiers jours après on s'habitue plus.

ça gène aussi pour enlever un petit truc qui traine sur les sièges arrières ou vérifier si le client n'a rien oublié, obligé de sortir.

Bref après 4 mois environ je l'ai enlevée, trop de contraintes pour un hypothétique bénéfice, je ne vois pas trop l'intérêt, le masque suffit largement .
merci pour ton retour. moi aussi je pense que c'est mieux sans paroi, mais j'ai un peu peur il ya tellement de gens qui vienne de partout ville pays et qui tousse
ou veulent parler bref c'est pour ça que je cherche une paroi ça rassure un peu malgré les contrainte
 



Youtube Uberzone

Sponsors