Vous consultez :
Bonjour A tous


Bonjour A tous


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour,

Passionné de voiture à moteur sous toutes ces formes et adorateur de conduite, je me lance dans l'activité VTC sur le secteur La Baule / St Nazaire / Nantes et là ou me mènera l'aventure chauffeur privé.
Je roulerais en Tesla avec deux offres : Modèle X (pour les clients privés actuellement en ma possession et modèle Y Perf (pour les appli et autre que je dois financer).

Très content de faire enfin parti de cette communauté, j'ai validé ma théorie il y a maintenant 3 semaines et passe la pratique dans 1 semaine.

Je recherche un comptable qui maitrise le métier de Vtc si vous aviez des recommandations voir des pistes ainsi qu'une banque me permettant de me suivre dans le projet.

Merci par avance,

Cordialement,

Bruno
Salut bienvenue à toi 👋

Plein de bonne chose dans ton futur projet 🤞🏾


Deux véhicules ça me parait un peu trop pour commencer à moins que t’es déjà deux chauffeur prêt à faire tourner le MODEL Y 24/24.

T’as sondé les assurances VTC pour tes futurs véhicules?

au plaisir
 
  • J'aime
Réactions: Monsieur Bruno


Monsieur Bruno

Membre
VTC
25 Avril 2023
6
12
Localité
Nantes
Véhicule
Modele X
Salut bienvenue à toi 👋

Plein de bonne chose dans ton futur projet 🤞🏾


Deux véhicules ça me parait un peu trop pour commencer à moins que t’es déjà deux chauffeur prêt à faire tourner le MODEL Y 24/24.

T’as sondé les assurances VTC pour tes futurs véhicules?

au plaisir
Bonjour,

Merci pour ton retour, j'ai en effet trouvé 2 assureurs MFA et Alianz pour la modèle Y 2990E /ans tout compris.
Du mal à trouver moins.

Cordialement,

Bruno
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour,

Merci pour ton retour, j'ai en effet trouvé 2 assureurs MFA et Alianz pour la modèle Y 2990E /ans tout compris.
Du mal à trouver moins.

Cordialement,

Bruno
C’est un budget je te l’accorde….

et pour le X? T’as eu des retours d’assurance?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Monsieur Bruno

Membre
VTC
25 Avril 2023
6
12
Localité
Nantes
Véhicule
Modele X
C’est un budget je te l’accorde….

et pour le X? T’as eu des retours d’assurance?
Je ne l'utiliserais pas dans un premier temps, assurance 3200E, il a déjà 200000km je prefère pour le moment le garder pour usage perso (il a la supercharge gratuite en plus)
J'aviserais l'année prochaine pour un éventuel rachat entreprise .. on verra.

;)
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors