Vous consultez :
Bonjour a tous


Bonjour a tous


Naelyan242923

Membre
28 Août 2021
18
16
Localité
Bordeaux
Bonjour a tous

Je viens de m inscrire afin de trouver des conseils et témoignage sur l'examen pour devenir VTC. J'ai bientot 40ans et j'aimerais reprendre une activité qui me permette malgré tout d'être la pour mes enfants ce serait plus un complément que du temps plein. J'espère y arriver c'est surtout la partie pratique qui me fait peur...
A bientot
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Naelyan242923 @Naelyan242923
bienvenue sur le forum des VTC
 
  • J'aime
Réactions: Naelyan242923


MZ.Amel

Membre
7 Septembre 2021
4
0
Localité
Toulouse
Bonjour a tous

Je viens de m inscrire afin de trouver des conseils et témoignage sur l'examen pour devenir VTC. J'ai bientot 40ans et j'aimerais reprendre une activité qui me permette malgré tout d'être la pour mes enfants ce serait plus un complément que du temps plein. J'espère y arriver c'est surtout la partie pratique qui me fait peur...
A bientot
Bonjour,
Pareil pour moi je recherche des infos sur le métier pour me lancé bientôt
J'ai regarder des vidéos sur YouTube sur la partie pratique ça pourra te donné une idée sur l examen et des conseils
 


Naelyan242923

Membre
28 Août 2021
18
16
Localité
Bordeaux
Bonjour,
Pareil pour moi je recherche des infos sur le métier pour me lancé bientôt
J'ai regarder des vidéos sur YouTube sur la partie pratique ça pourra te donné une idée sur l examen et des conseils
Bonsoir

Merci j'irai regarder !
Bon courage a toi 😊
Messages Fusionnés

Bonsoir

Je reviens par ici donner des nouvelles j'ai passé l'examen théorique le 25 janvier et j'ai eu les résultats aujourd'hui : j'ai reussi ! Je vais me concentré sur la pratique qui me fait assez peur
Bonne soirée a tous 😊
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires