Vous consultez :
Bonjour à tous


Bonjour à tous


delphine47270

Membre
7 Septembre 2020
6
7
Localité
Bordeaux
bonjour a tous et merci

petite presentation, delphine 49 ans dans le lot et garonne, je suis conductrice de car et en train de monter le dossier de demande de carte vtc par equivalence vu mon metier.

je suis preneuse de conseils et avis

bonne journee
 


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
Ne pas être amoureux de son outils de travail un vomis dans la Mercedes-Benz intérieur cuir ça peut arriver
 
  • Utile
Réactions: UberKiller93z


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Bienvenue à toi, tu vas travailler en appli ou avec un site et des clients privés ? Les conseils qu'on pourra te donner vont varier en fonction de tes ambitions.
 


Marwane95

Membre
VTC
UBER
14 Novembre 2019
30
28
Localité
Paris
Salut tu es où dans le lot et Garonne ? J’étais à Tonneins, pas mal de chauffeur vtc là-bas, du moins, plus qu’il n’en paraît
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
delphine47270 @delphine47270
Bienvenue sur le forum des VTC ;)
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
delphine47270 @delphine47270

Bienvenue sur le forum,

Si je peux te donner quelques conseils, ce sont les suivants :

1/ Ne te précipites pas pour démarrer l’activité (à moins que tu n’aies déjà achetée le véhicule). Sinon attends que le marché devienne plus propice.

2/ Gères ton emploi du temps et ne te laisse pas engloutir par la spirale du travail sans limite que veulent nous imposer les applications.

3/ Choisis bien ton véhicule ainsi que la structure juridique de ta société. L’avenir financier de ton entreprise en dépendra.

4/ Viens souvent t’informer ou nous faire part de ton expérience sur ce forum... 👌🏽💪🏽✌🏽
 
  • J'aime
Réactions: TAO_TAO et AZF


delphine47270

Membre
7 Septembre 2020
6
7
Localité
Bordeaux
Salut tu es où dans le lot et Garonne ? J’étais à Tonneins, pas mal de chauffeur VTC là-bas, du moins, plus qu’il n’en paraît
je suis limite 47/82, 17 km d'agen environ. j'ai essaye justement de trouver si le marché etait saturé ou non et je n'ai trop rien trouve la dessus donc merci de m'en faire part. Tonneins est assez loin mais bon...
Messages Fusionnés

Bienvenue à toi, tu vas travailler en appli ou avec un site et des clients privés ? Les conseils qu'on pourra te donner vont varier en fonction de tes ambitions.
pour l'instant ce n'est qu'un projet pro, rien de predefini. maintenant mes ambitions seraient de bosser en priver, avec une clientele soit familiale (aeroports toulouse ou bordeaux), feminine ( beaucoup de femmes font plus confiances a une femme pour les emmener), sorties, mariages etc etc . je ne suis qu'a une ebauche
Messages Fusionnés

delphine47270 @delphine47270

Bienvenue sur le forum,

Si je peux te donner quelques conseils, ce sont les suivants :

1/ Ne te précipites pas pour démarrer l’activité (à moins que tu n’aies déjà achetée le véhicule). Sinon attends que le marché devienne plus propice.

2/ Gères ton emploi du temps et ne te laisse pas engloutir par la spirale du travail sans limite que veulent nous imposer les applications.

3/ Choisis bien ton véhicule ainsi que la structure juridique de ta société. L’avenir financier de ton entreprise en dépendra.

4/ Viens souvent t’informer ou nous faire part de ton expérience sur ce forum... 👌🏽💪🏽✌🏽
je ne me precipiterais en aucun cas. pour l'instant je fais la demande de la carte vtc par equivalence ( RDV demain a la sous prefecture pour rendre mon dossier ) mais l'achat de la voiture reste pour l'instant un point noir malheureusement

pour mon emploi du temps, j'ai donne pas mal en etant en car (bus) long trajet, quasi tous les we travailles, etc etc,

le vehicule c'est vrai que ca me fait me poser enormement de questions ... ils ont ferme le petit aeroport qu'on avait et meme si il n'avait pas une frequentation de ouf, il y avait un avion tous les jours donc maintenant les personnes desirants prendre l'avion sont dans l'obligation de se rendre sur toulouse 90 km ou bordeaux 180 km , soit la famille les emmene, soit les taxis ou ils laissent la voiture sur place , donc quand meme un gros coups supplementaire. qui dit avion dit valises egalement donc grand coffre, ensuite pour d'autres courses ce grand coffre n'aurait pas d'utilite donc???? voila pleins de questions que je me pose actuellement
la structure juridique, j'ai un peu regarde mais j'avoue... qu'un peu

j'ai l'impression pour l'instant que c'est tres tres compliqué. je n'en suis qu'au tout debut
Messages Fusionnés

merci a vous tous
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires