Vous consultez :
Bolt Bolt, courses mal payées ?


Bolt Bolt, courses mal payées ?


chauf chaud

Membre
VTC
BOLT
1 Février 2023
6
1
Localité
Paris
Véhicule
508
C’est vrai que c’est moins fameux. Les courses a 11.40 y’en a de moins en moins ?? Voir plus du tout et elles etaient pas mal celle la. Apres quand tu compares les tarifs, a vomir a vomir j’irai pas jusque la. Tous le marche est a vomir dans ce cas la et bolt est le moins pire. Ce sont les seuls a garantir les tarifs mini a 10€. Apres a nous de trier. Mais il est vrai sur les courses moyennes ils se foutent en ce moment je te l’accorde. Mais pas pire qu’uber. Samedi 2 course aeroport qui sonne en meme temps. Rivoli orly. 25 sur uber ( j’etais choque), 33 pour bolt. Au final bug de mon tel. Ca resonne chez uber 5 min apres, quasi au meme endroit, 31€ avec tarif dynamique….
Messages Fusionnés


Sur appli t’es oblige de tout declarer ( enfin il me semble 😂). Recupere ton du sur tes courses perso en cash 😬😬
Il ne faut pas toujours tout vouloir 🫡 puis quand t’aura besoin de document comptable pr un pret, un logement etc, fin vla la gueule des mecs devant ton dossier ou tu gagnes un smic alors qu’en vrai tu brasses psk tu declares pas. Mais t’aura rien.
Oue c'est sur mais quand ta l'URSSAF qui te prend 22% bolt 19% on est presque sur du 50 50 sa fait mal
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
714
1 172
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Oue c'est sur mais quand ta l'URSSAF qui te prend 22% bolt 19% on est presque sur du 50 50 sa fait mal
Oui mais Bolt « tu t’en fou » vu que le prix affiche est net. Apres en vrai les commissions faut juste se dire qu’on s’en fou cb ils ont fait payer le client. Que ca soit 20/25 c’est la meme. Au final on veut le prix Net appli .
pour l’urssaf,dommages que tu ne sortes pas du chomage… les 10% font tlmt du bien la premiere annee… sans parler de l’ARCE si il te reste des indemnités. C’est jackpot.
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Petite question, comment fait-on pour remercier un passager qui a laissé un pourboire sur Bolt?
Avec Uber la fonction est très simple, mais sur Bolt, j'ai rien trouvé.
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: Saru9239 et AZF


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Petite question, comment fait-on pour remercier un passager qui a laissé un pourboire sur Bolt?
Avec Uber la fonction est très simple, mais sur Bolt, j'ai rien trouvé.
Il n'y a pas la fonction sur bolt pour remercier le passager, ou alors c'est que je ne l'ai pas trouvé aussi.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Petite question, comment fait-on pour remercier un passager qui a laissé un pourboire sur Bolt?
Avec Uber la fonction est très simple, mais sur Bolt, j'ai rien trouvé.
Cette fonction n’existe pas sur Bolt.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


chauf chaud

Membre
VTC
BOLT
1 Février 2023
6
1
Localité
Paris
Véhicule
508
C’est vrai que c’est moins fameux. Les courses a 11.40 y’en a de moins en moins ?? Voir plus du tout et elles etaient pas mal celle la. Apres quand tu compares les tarifs, a vomir a vomir j’irai pas jusque la. Tous le marche est a vomir dans ce cas la et bolt est le moins pire. Ce sont les seuls a garantir les tarifs mini a 10€. Apres a nous de trier. Mais il est vrai sur les courses moyennes ils se foutent en ce moment je te l’accorde. Mais pas pire qu’uber. Samedi 2 course aeroport qui sonne en meme temps. Rivoli orly. 25 sur uber ( j’etais choque), 33 pour bolt. Au final bug de mon tel. Ca resonne chez uber 5 min apres, quasi au meme endroit, 31€ avec tarif dynamique….
Messages Fusionnés


Sur appli t’es oblige de tout declarer ( enfin il me semble 😂). Recupere ton du sur tes courses perso en cash 😬😬
Il ne faut pas toujours tout vouloir 🫡 puis quand t’aura besoin de document comptable pr un pret, un logement etc, fin vla la gueule des mecs devant ton dossier ou tu gagnes un smic alors qu’en vrai tu brasses psk tu declares pas. Mais t’aura rien.
Bonsoir les gars ,comment sa marche les bonus chez bolt?
Depuis que j'ai commencé avec eux j'ai jamais eu de bonus .
J'ai ce message depuis le début PAS DE CAMPAGNE DISPONIBLE
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
714
1 172
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonsoir les gars ,comment sa marche les bonus chez bolt?
Depuis que j'ai commencé avec eux j'ai jamais eu de bonus .
J'ai ce message depuis le début PAS DE CAMPAGNE DISPONIBLE
Tu n’as pas eut le bonus de bienvenue ??
sinon en ce moment pas de bonus chez bolt ( entre mi janvier et debutFevrier ( depuis je suis en panne donc jsp ) c’est pas une periode propice aux bonus je pense
 
  • Je valide
Réactions: AZF


chauf chaud

Membre
VTC
BOLT
1 Février 2023
6
1
Localité
Paris
Véhicule
508
Tu n’as pas eut le bonus de bienvenue ??
sinon en ce moment pas de bonus chez bolt ( entre mi janvier et debutFevrier ( depuis je suis en panne donc jsp ) c’est pas une periode propice aux bonus je pense
Non rien pas de bonus de bienvenue
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires