Vous consultez :
Bolt Bolt, courses mal payées ?


Bolt Bolt, courses mal payées ?


chauf chaud

Membre
VTC
BOLT
1 Février 2023
6
1
Localité
Paris
Véhicule
508
Salut les amis chauffeur
Je suis nouveau chez bolt et je trouve que les courses que je reçois sont très mal payer pour le nombre de km et de minutes.
On m'a dit que c'est par ce que j'étais nouveau du coup ils me balance que des sale course
Exemple pour une course a 10€04 net sa m'arrive de faire 20min et 4.5km ou bien
11km 30 min pour 16€net
Est ce que c'est pour tout le monde pareil???
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Salut,
Le fait que tu sois nouveau ne change rien, c'est comme pour Uber, il faut calculer la rentabilité de ta course en fonction de ton point de départ et de ton point d'arrivée.
La course mini est à 12,40€, soit 10 € 04 brut après déduction de la commission.
En pleine journée, il est réellement nécessaire de calculer si la course est rentable ou non vu la circulation quotidienne.
De plus, chez Bolt l'algorithme pour les distances de prise en charge est très médiocre, par rapport au temps annoncé sur l'application il faut compter 3 à 5 minutes supplémentaires car il ne prend pas en considération la circulation environnante.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
167
257
Localité
Paris
Non en ce moment tout les applis ils ont le même tarif . Une fois commande accepte tu mets l’adresse en Waze si tu trouve c’est une course long tu annule …. C’est ce que je fais …
j’ai eu bcp des clients qui me disait qu’ils ont eu mal à trouver un chauffeur .c’est normal personne voudra perdre 30 mins pour 12 euros …. Et en même temps je vérifie le prix de course avec client et je leur explique pourqoui les chauffeur acceptent pas ce genre des courses
 
Dernière édition:


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Salut les amis chauffeur
Je suis nouveau chez bolt et je trouve que les courses que je reçois sont très mal payer pour le nombre de km et de minutes.
On m'a dit que c'est par ce que j'étais nouveau du coup ils me balance que des sale course
Exemple pour une course a 10€04 net sa m'arrive de faire 20min et 4.5km ou bien
11km 30 min pour 16€net
Est ce que c'est pour tout le monde pareil???
Es tu sur d’autres appli? Psk si oui, je ne comprends pas comment tu peux poster ca 😂 Bolt paie super bien, le mieux du marche et de loin. Ta course me choque pas tellement. Tu es a la limite de l’augmentation en meme temps sur cette course. C’est le prix mini . Mais la meme course chez Freenow c’est 7.68 et sur uber ca depasse pas le 10€
 
  • J'aime
Réactions: Ks94


chauf chaud

Membre
VTC
BOLT
1 Février 2023
6
1
Localité
Paris
Véhicule
508
Non en ce moment tout les applis ils ont le même tarif . Une fois commande accepte tu mets l’adresse en Waze si tu trouve c’est une course long tu annule …. C’est ce que je fais …
j’ai eu bcp des clients qui me disait qu’ils ont eu mal à trouver un chauffeur .c’est normal personne voudra perdre 3 mins pour 12 euros …. Et en même temps je vérifie le prix de course avec client et je leur explique pourqoui les chauffeur acceptent pas ce genre des courses
Parfait mercii pour les réponses
C'est ce que je fait aussi maintenant , mais le faite d'accepter une course et d'annuler juste après c'est sans conséquence ??
Messages Fusionnés

Es tu sur d’autres appli? Psk si oui, je ne comprends pas comment tu peux poster ca 😂 Bolt paie super bien, le mieux du marche et de loin. Ta course me choque pas tellement. Tu es a la limite de l’augmentation en meme temps sur cette course. C’est le prix mini . Mais la meme course chez Freenow c’est 7.68 et sur uber ca depasse pas le 10€
Lol non je vient juste de commencer et je travail juste avec bolt
Donc si j'ai bien compris vous éte content de 10€ pour presque 20min de trajet ????
LES GARS ON EST MAL PAYÉ MEME TRES MAL PAYÉ
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Parfait mercii pour les réponses
C'est ce que je fait aussi maintenant , mais le faite d'accepter une course et d'annuler juste après c'est sans conséquence ??
Messages Fusionnés


Lol non je vient juste de commencer et je travail juste avec bolt
Donc si j'ai bien compris vous éte content de 10€ pour presque 20min de trajet ????
LES GARS ON EST MAL PAYÉ MEME TRES MAL PAYÉ
On est pas forcement content mais le prix mini de Bolt a 10.04 , on va pas s’en’plaindre. Quand ta la meme remu pour 2km t’es super content… malheureusement ta course est dans la tranche de rentabilité mediocre. On approche le seuil ou la rémunération va monter. Je t’ai pas dis que j’allais sauter de joie sur cette course… mais rien de choquant. C’est choquant quand tu recois la meme course a 7.50 sur Fn et 8,50€ sur uber… et c’est toute la journee. Mais sans debat, Bolt paie le mieux sur Paris. Tu reçois des belles majoration, le mode « en chemin « marche plutot bien. Comme tt les applis il y’a des critiques a faire mais pas sur la rémunération pour Bolt… faut rester lucide. Si on augmente les prix pour les clients , au bout d’un moment ca va coincer ils vont preferer marche ou transport
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Les tarifs Bolt sont à vomir en ce moment, c'est pire qu'Uber alors qu'il y a encore quelques semaines ils étaient au dessus
Seul les petites courses sont rentable chez eux

Et pas moyen de savoir s'il y a un arrêt intermédiaire avant de commencer la course
Hier soir je reçois une 4km pour 10€, je démarre la course je vois qu'il y a un arrêt! Finalement ça m'a pris 25min pour la finir :joy:
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
On est pas forcement content mais le prix mini de Bolt a 10.04 , on va pas s’en’plaindre. Quand ta la meme remu pour 2km t’es super content… malheureusement ta course est dans la tranche de rentabilité mediocre. On approche le seuil ou la rémunération va monter. Je t’ai pas dis que j’allais sauter de joie sur cette course… mais rien de choquant. C’est choquant quand tu recois la meme course a 7.50 sur Fn et 8,50€ sur uber… et c’est toute la journee. Mais sans debat, Bolt paie le mieux sur Paris. Tu reçois des belles majoration, le mode « en chemin « marche plutot bien. Comme tt les applis il y’a des critiques a faire mais pas sur la rémunération pour Bolt… faut rester lucide. Si on augmente les prix pour les clients , au bout d’un moment ca va coincer ils vont preferer marche ou transport
Concernant les annulations, a eviter quand meme. On ne sait pas exactement comment les algos marchent mais si ca change et qu’un jour ils priorisent les fideles, tu vas etre perdant. C’est ce que fais Freenow. Enfin on a deduit ca. Quand t’acceptes rien etc, bah ils t’envoient plus rien. Mais apres non y’a pas de conséquences mais tout peut changer d’un jour a l’autre. Puis plus t’auras des bonnes stats ( note, acrivite , etc) , plus tu seras crédible en cas de gros litige etc. Fin je serai dans leur bureau je reflechirais comme ca, logique.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


chauf chaud

Membre
VTC
BOLT
1 Février 2023
6
1
Localité
Paris
Véhicule
508
On est pas forcement content mais le prix mini de Bolt a 10.04 , on va pas s’en’plaindre. Quand ta la meme remu pour 2km t’es super content… malheureusement ta course est dans la tranche de rentabilité mediocre. On approche le seuil ou la rémunération va monter. Je t’ai pas dis que j’allais sauter de joie sur cette course… mais rien de choquant. C’est choquant quand tu recois la meme course a 7.50 sur Fn et 8,50€ sur uber… et c’est toute la journee. Mais sans debat, Bolt paie le mieux sur Paris. Tu reçois des belles majoration, le mode « en chemin « marche plutot bien. Comme tt les applis il y’a des critiques a faire mais pas sur la rémunération pour Bolt… faut rester lucide. Si on augmente les prix pour les clients , au bout d’un moment ca va coincer ils vont preferer marche ou transport
J'ai une autre question je suis en autoentrepreneur et je voulais savoir si yavais un risque si je déclare pas tout a l'URSSAF quelq'un est ds le même k que moi ?
 
  • Haha
  • Wouah
Réactions: Saru9239 et AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Les tarifs Bolt sont à vomir en ce moment, c'est pire qu'Uber alors qu'il y a encore quelques semaines ils étaient au dessus
Seul les petites courses sont rentable chez eux

Et pas moyen de savoir s'il y a un arrêt intermédiaire avant de commencer la course
Hier soir je reçois une 4km pour 10€, je démarre la course je vois qu'il y a un arrêt! Finalement ça m'a pris 25min pour la finir :joy:
C’est vrai que c’est moins fameux. Les courses a 11.40 y’en a de moins en moins ?? Voir plus du tout et elles etaient pas mal celle la. Apres quand tu compares les tarifs, a vomir a vomir j’irai pas jusque la. Tous le marche est a vomir dans ce cas la et bolt est le moins pire. Ce sont les seuls a garantir les tarifs mini a 10€. Apres a nous de trier. Mais il est vrai sur les courses moyennes ils se foutent en ce moment je te l’accorde. Mais pas pire qu’uber. Samedi 2 course aeroport qui sonne en meme temps. Rivoli orly. 25 sur uber ( j’etais choque), 33 pour bolt. Au final bug de mon tel. Ca resonne chez uber 5 min apres, quasi au meme endroit, 31€ avec tarif dynamique….
Messages Fusionnés

J'ai une autre question je suis en autoentrepreneur et je voulais savoir si yavais un risque si je déclare pas tout a l'URSSAF quelq'un est ds le même k que moi ?
Sur appli t’es oblige de tout declarer ( enfin il me semble 😂). Recupere ton du sur tes courses perso en cash 😬😬
Il ne faut pas toujours tout vouloir 🫡 puis quand t’aura besoin de document comptable pr un pret, un logement etc, fin vla la gueule des mecs devant ton dossier ou tu gagnes un smic alors qu’en vrai tu brasses psk tu declares pas. Mais t’aura rien.
 
  • Wouah
Réactions: Saru9239



Youtube Uberzone

Sponsors