Vous consultez :
Sondage Bolt VS Uber


Sondage Bolt VS Uber

Pour toi , BOLT paie t-il mieux que UBER ?

  • Oui

    Votes: 69 72.6%
  • Non

    Votes: 18 18.9%
  • Freenow c’est beaucoup Mieux! 😅

    Votes: 8 8.4%

  • Nombre total de votants
    95



fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Octobre 2016
242
365
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
Si on parle pour quelqu'un qui est en société et qui paie la tva, sur le papier le classement du plus rentable au moins rentable est : Heetch > FreeNow > Bolt > Uber.

Mais ça c'est la théorie, y'a pas mal de variables à prendre en compte au final, le plus évident est que si une appli propose une meilleure rentabilité théorique mais que ça sonne pas, ça n'apporte pas grand chose.
Perso FreeNow marche pas mal vers là où j'habite donc j'essaie de bosser avec eux tant que ça sonne correctement, et j'utilise Uber quand y'a pas beaucoup de demande.
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 760
6 077
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
pour moi il y a pas photos BOLT paye mieux !! pour l'instant

tout cela est du à une stratégie volontaire de possession des chauffeurs aux moments de la journée et semaine les plus opportuns pour leur business

Combien de temps avant un renversement de situation à la baisse une fois les chauffeurs captifs, personne ne le sait ??
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Une image vaut prix que 1000 mots. Course du jour avec Bolt et sans majoration. Combien aurait elle été payée avec les autres plateformes ??

Je vous laisse faire le calcul, mais à vu d’œil 30% de moins…

Contrairement à ce que pense azerty @azerty il ne s’agit pas d’une légende. Bolt paie mieux que uber.

Pour avoir parlé avec les clients, je perçois plus que le prix qu’ils ont payé. Comparer le prix qu’il ont payé est donc inutile. Ils reçoivent des promos mais nous chauffeurs ne sommes pas impactés par cela.

Vérifie le prix de tes courses et tu nous en dira des nouvelles.
 

Pièces jointes



AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 760
6 077
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
OK merci, pour ta réactivité, effectivement avec cousinUB il t'aurais proposer et payé pas plus de 100€ et encore !!
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Une image vaut prix que 1000 mots. Course du jour avec Bolt et sans majoration. Combien aurait elle été payée avec les autres plateformes ??

Je vous laisse faire le calcul, mais à vu d’œil 30% de moins…

Contrairement à ce que pense azerty @azerty il ne s’agit pas d’une légende. Bolt paie mieux que uber.

Pour avoir parlé avec les clients, je perçois plus que le prix qu’ils ont payé. Comparer le prix qu’il ont payé est donc inutile. Ils reçoivent des promos mais nous chauffeurs ne sommes pas impactés par cela.

Vérifie le prix de tes courses et tu nous en dira des nouvelles.
en quelle catégorie Bolt?
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
en quelle catégorie Bolt?
J’avoue que je ne sais pas. J’ai activé toutes les catégories vu que l’ ECONOMY (revu et corrigé) est supérieur aux tarifs des concurrents.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et bruori


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
  • J'aime
Réactions: bruori


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 344
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Une image vaut prix que 1000 mots. Course du jour avec Bolt et sans majoration. Combien aurait elle été payée avec les autres plateformes ??

Je vous laisse faire le calcul, mais à vu d’œil 30% de moins…

Contrairement à ce que pense azerty @azerty il ne s’agit pas d’une légende. Bolt paie mieux que uber.

Pour avoir parlé avec les clients, je perçois plus que le prix qu’ils ont payé. Comparer le prix qu’il ont payé est donc inutile. Ils reçoivent des promos mais nous chauffeurs ne sommes pas impactés par cela.

Vérifie le prix de tes courses et tu nous en dira des nouvelles.
En parlant de Beauvais aéroport , uber propose une espèce de forfait réservation pour y aller avec un tarif unique (83€ net chauffeur).

J’en ai reçu en partance du 8eme , comme de Saint-Ouen avec ce tarif unique, largement sous payés donc les Beauvais.
Vous aussi ?

j’ai le souvenir d’en avoir reçu en bolt economy (l’ancien format)à 59€ du centre de Paris .. cette époque est révolu heureusement 😅
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: AZF et driverzonard


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Ce qui est drôle c'est que vous parlez de perception et moi je parle de fait, je propose a un volontaire de faire plusieurs simulation type CDG-Orly, GDN, GDL etc et vous comparez ensuite avec le montant net. Entre economy et Uber c'est kif kif un coup Uber paye légèrement mieux un coup c'est Bolt.

Si vous me dites que Bolt en Bolt paie mieux je suis d'accord mais le volume de course est très faible.
 



Youtube Uberzone

Sponsors