Vous consultez :
Bolt BOLT: les courses en espèces/optionnelles ?


Bolt BOLT: les courses en espèces/optionnelles ?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
BOLT: les courses en espèces/optionnelles ?

salut la team, cela fait 2 jours que je reçois des courses payables en espèces - optionnel- sur BOLT enfin c'est afficher comme cela dans le bandeau alors que je n'ai pas activer le liquide dans l'appli ???

Attention !! j'ai lu sur un post du forum que les clients/pinces se servent de cette astuce pour éviter les réajustements
du aux problèmes sur le parcours ?

quelle M... cette nouveauté, et que cache t-elle ?

donc si je comprends bien pas d'ajustement possible si course en espèces accepté ex : course 30€/20klm/30mn qui se transforme à cause de la circulation difficile en 30€/20klm/45mn

donc c'est mort, c'est pour notre pomme, n'importer quoi !!!!:mad:

Quelqu'un a déjà eu affaire a ce procédé mesquin...
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ils me l’ont mise également et il faut les contacter pour qu’ils la suppriment (chose faite à ce jour).

Sinon j’avais activé les infos vocales lors des courses, donc on m’annonçait les courses en espèces optionnelles de vive voix.

Ça évite les malentendus lors des acceptations trop rapides…

En tout cas leurs courses en espèces sont très intéressantes. Mais je préfère m’abstenir.
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pour le peu de courses que j'ai effectué avec bolt en espèces. J'ai déjà eu un réajustement
salut, peux-tu nous nous dire quelle a été ta procédure pour obtenir un rembourssement !!!
 




karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Perso l'espèce pr moi c'est terminé
Entre les punchlines :

•Le mec qui te passe un billet de 50 et t'as pas assez de fond de roulement

• c'est machin qui vas vous payer une fois la bas et au final Zut il répond pas.
( bah mon ami, crois moi tu vas attendre avec moi pr trouver la solution je te le dis 😄 )

• c est tant ? ah.. j'ai que ça monsieur. Désolé sincèrement il me manque 2 euros..

• j'ai pas de cash, on peut s'arrêter à la première banque venue ?


T.E.R.M.I.N.E.R
 




Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
Perso l'espèce pr moi c'est terminé
Entre les punchlines :

•Le mec qui te passe un billet de 50 et t'as pas assez de fond de roulement

• c'est machin qui vas vous payer une fois la bas et au final Zut il répond pas.
( bah mon ami, crois moi tu vas attendre avec moi pr trouver la solution je te le dis 😄 )

• c est tant ? ah.. j'ai que ça monsieur. Désolé sincèrement il me manque 2 euros..

• j'ai pas de cash, on peut s'arrêter à la première banque venue ?


T.E.R.M.I.N.E.R
🤣

Et le fameux "j'ai mis espèce mais vous avez le lecteur de carte pour que je paye avec ?"

Du coup maintenant après plusieurs mésaventure du genre citée par Karim je demande dès que le client monte pour les espèces. Je les ai pas désactiver sur Uber.

Pour la monnaie par contre j'ai ce qu'il faut, après tout on est des commerçants.

Mais c'est vrai que nous aucun avantage aux espèces, tout est déclaré en amont par les applis.
 
  • Je valide
Réactions: karimlevtc


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
•Le mec qui te passe un billet de 50 et t'as pas assez de fond de roulement
En ce moment ça paie souvent avec un billet de 50 chez Heetch. Début de mois, ou technique pour ne pas payer si pas la monnaie?
Moi j'ai ce qu'il faut, en tout cas.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: karimlevtc


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Oui c'est precotonieux de ta part de toujours avoir un "bon" fond de roulement.
Personnellement, quand j'accepter les courses espèces je démarré avec env' 100 Euros en fond de roulement mais c'était toujours compliqué pour avoir l'équivalent de 20 euros en monnaies tous les jours etc..
Au bout de 3H j'avais plus rien, j'étais obliger d'aller faire de la monnaie avec le client dans l'épicier du coin, quand il y en avais un à 50 M..
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires