Vous consultez :
Boers et garde a vue

Boers et garde a vue

sahraoui7

Membre
HEETCH
10 Janvier 2016
18
5
Localité
Paris
Bonsoir,
Je me trompe ou suis l'un des seul qui a passė sa nuit en garde a vue pour avoir utiliser l'application heetch?

Recemment j'ai utiliser l'application en tant que driver. Je me suis fait arreter par la police qui m'ont dit qui me suivait en filature depuis 20 bonnes minutes jusqu'a ce que je fasse un faux pas, c'est a dire prendre des passagers...

Que dire ... RDV prochainement devant le tribunal et dorenavant j'ai un casier judiciaire...

FB_IMG_1452619756005.jpg

Dernière édition:
  • Faux
  • Utile
Réactions: 1 utilisateurs

potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
68
10
Localité
Paris
C'est pas un délit je pense que non !!! Tu risque rien !!! tant que tu es sous l'application Heetch en revanche Heetch doit prendre ses responsabilité concernant la Garde à vue de ses chauffeurs car eux sont au chaud chez eux et c'est les conducteurs qui prenne tout dans la face

• Faux
  • Vrai
Réactions: 2 utilisateurs

emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Heetch prendre ces responsabilités lol
C est le but du boss de toutes les appli , prendre un max de tunes et laisser les chauffeurs se taper les problèmes !!!!!

• Haha
  • Vrai

Vtc0706

Zoneur Averti
VTC
TAXI
3 Mars 2015
543
390
Localité
Paris
C'est un délit " exercice illegalé de la profession de taxi" après quand c'est la première fois, c'est juste un rappel à l'ordre ou une amende,

• Informatif
  • Vrai

potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
68
10
Localité
Paris
C'est un délit " exercice illegalé de la profession de taxi" après quand c'est la première fois, c'est juste un rappel à l'ordre ou une amende,
Il peuvent rien faire c'est la premiere fois !!! il faut 3-4 fois pour que ça soit un délit et il faut déjà que heetch soit condamner la c'est pas le cas

• Faux

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
459
314
Localité
Paris
Très bien, plus de controles, plus de GDV ..... continuer comme ça. Il faut stopper Heetch.

• Vrai
  • Pfff
  • J'aime
Réactions: 5 utilisateurs

Vtc0706

Zoneur Averti
VTC
TAXI
3 Mars 2015
543
390
Localité
Paris
Il peuvent rien faire c'est la premiere fois !!! il faut 3-4 fois pour que ça soit un délit et il faut déjà que heetch soit condamner la c'est pas le cas
Ben c'est ce que j'ai dit Non !!!!la 1 er fois amende ou rappel à la loi!!!!
Regarde les ancien de pop y a eu des condamnations de chauffeur alors que uber n'est toujours pas condamné

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
68
10
Localité
Paris
Ben c'est ce que j'ai dit Non !!!!la 1 er fois amende ou rappel à la loi!!!!
Regarde les ancien de pop y a eu des condamnations de chauffeur alors que Uber n'est toujours pas condamné
Oui c'est pas normal !!! car condamner des chauffeurs dont l'appli n'es pas interdit est anormal il y a aucun texte de loi qui dit que heetch est interdit aucun arrêté préfectoral il est plus valide

• Faux

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
459
314
Localité
Paris
Exercice illegal de la profession de taxi, ni plus, ni mois.

• Vrai
  • Pfff
Réactions: 2 utilisateurs

sahraoui7

Membre
HEETCH
10 Janvier 2016
18
5
Localité
Paris
C'est une conversation de sourd entre heetch et le gouvernement.

Seuls les drivers seront touchės . Ils dependent telement de heetch , qu'ils recidivement encore et encore...
Ca ne ma pas empecher de reprendre le volant donc je verrai a la 2eme interpelation jusqu'ou ca ira.

• Pfff

Sponsors

Twitter Uberzone