Vous consultez :
Besoin d'avis et de conseils avant de me lancer dans le VTC


Besoin d'avis et de conseils avant de me lancer dans le VTC


MeNTa

Membre
30 Juillet 2022
2
0
Localité
Paris
Bonjour à tous

J'ai 26 ans et depuis quelque mois je suis très attirée par le métier de taxis et vtc , ayant fini mais 3 ans probatoire en décembre dernier j'ai essayé de trouver une formation gratuite pas trop loin de chez moi , j'ai réussi à trouver une formation en tant que chauffeur taxis parisien financer par le conseil régional et je suis normalement censée finaliser (après avoir passez les test entretien etc...) mon inscription la semaine prochaine. Mais actuellement plusieurs questions me traverse l'esprit , donc j'aimerais avoir des retour pour ceux qui le souhaitent de votre part :

- Il y'a de l'avenir dans le métier ?
- Je sais que c'est un métier qui est plus intéressant quand on est totalement autonome , en gros je déteste les crédit et je ne souhaite pas en faire d'autant plus pour acheter une licences donc est ce que le métier vaut le cout en tant que salarié ? j'ai vue que l'ont pouvait louer une licence aussi
- C'est un métier qui dépend énormément du tourisme surtout dans la zone ou je vais exercer le métier (Paris) ne serait il pas mieux de me dirigée sur sur du conventionné ? ou la on a une clientèle plus régulière et une forte demande d'après ma formatrice.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
en tant que salarié oubli. Il vaut mieux être à ton compte sinon tu vas enrichir ton patron et toi tu ne vas pas gagner grand chose
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Y'a pas assez de vtc taxi sur l'ensemble des événements qui arrivent. Coupe du monde rugby , jo 2024.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


MeNTa

Membre
30 Juillet 2022
2
0
Localité
Paris
Cela vaut le coup aujourd'hui de se lancer dans le métier ou pas ? Quand je vois le prix du carburant , les voiture même d'occas qui deviennent de plus en plus chère. Peut être que je suis trop pessimiste... j'ai pas envie de me lancer pour arrêter 2 ans après et devoir me relancer dans une autre activité.
 



Youtube Uberzone

Sponsors