Vous consultez :
Uber Eats Beaucoup de livreurs UberEats sans papiers


Uber Eats Beaucoup de livreurs UberEats sans papiers


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Sissi Uber à la solution, je ne sais pas pour les livreurs, mais pour les chauffeurs ils nous demandent de nous prendre en photo tous les 15 jours à peut près pour voir si c'est le bon chauffeur si non tu peux pas rouler, alors qu'il devrait nous le demander toute les 1h
tu es serieux ? 🤣 tu connais pas le coup de la photo imprimée ? fais toi meme le test. imprime ta propre photo que t'as donné à uber puis presente la devant ta camera. tiens nous au courant si ça marche pas ;-) uber va encore sophistiqué le truc pour comparer aussi le contour de la photo (décoration, arriere plan ...) mais on peux toujours decoupé le contour de la photo et la presenter face camera en changeant à chaque fois le decor en arriere plan .... voir aussi si l'usage de la photo sur telephone ou tablette (sans imprimer) peut marcher, je pense que oui.
sinon au pire si blocage on demande au proprieteraire du compte d'envoyer sa photo récente puis l'utiliser face camera.
sinon y a pas que uber, il y a aussi les autres appli qui ne font aucun controle facial et qu'on peut utiliser.

je sais que ces idees peuvent etre utilisées à mauvais escient mais je tiens toujours à dire les choses sauf si cé faux ou mensonge. il n'y a que la verité qui compte. on n'avance pas en la cachant.

je redis ce que j'ai deja dit : c'est pas à uber de faire appliquer la loi. il faut que la boer multiplie les controle avec l'urssaf pour arreter les faux vtc et aussi les vrai vtc qui ne sont ni salarié ni entrepreneur.
meme chose pour les livreurs il faut un controle fait par l'etat.
 
Dernière édition:


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
189
229
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Les centrales de reservation (cé comme ça la loi les nomme) elles vont toutes dire ne sont pas flics pour controler qui que ce soit. Exemlpe, si demain tu commande la construction de ta maison tu vas faire appel à des pro tu signe et tu donne le cheque puis tu attends la livraison de ta maison, entre temps ce sera des sans papiers qui vont venir creuser et tu n'y sera pour rien. C'est la meme chose pour uber sauf que uber vit de cette fraude mais pas toi.

Autre chose, contrairement à ceux qui ecrivent ici que la situation etait identique avec les chauffeurs il y a 3 ou 4 ans, je dis NON ! ouvrez les yeux ! La situation est identique avec les chauffeurs EN CE MOMENT. c'est quoi sinon le rattachement d'un chauffeur chez uber ???? Si ce n'est pas rattacher un vrai chauffeur à un compte de CAPA sans aucun fondement juridique : le chauffeur rattaché ne sera ni salarié ni sous traitant qui va refacturer le CAPA.
Ça marche comme ça : tu me file 100€ la semaine je t'ouvre un compte EVTC avec mon siret en faisant croire que je vais te recruter, je te file aussi une attestation d'embauche qui ne sera jamais envoyé à l'urssaf mais comme preuve pour tromper la vigilance des policiers, puis ensuite à la fermeture de l'annee fiscale je me fais refacturer par une société écran que j'ai créée moi meme pour lui faire absorber tous mes chifftes d'affaire sans la payer vraiment puis je la fais disparaitre dans 2 ou 3 ans max et recrée une autre.

Pourquoi je te dis tout ça ? Parceque cé la meme chose : le voyou cé pas uber ! Le voyou cé les intermediaires profiteurs fraudeurs. Tu peux imposer à uber la regle que tu veut mais ça n'empechera pas ces voyous de frauder parceque tout simplement uber n'est pas sur le terrain. Je suis en regle je prend une commande puis je laisse un gamin la faire à ma place contre 1€ : où est uber pour verifier tout ça ? Comment elle le saura ? Aucun moyen ou presque. Faut-il demander au client de verifier l'identité du livreur ?

L'etat pour proteger les taxi il a créé une police speciale : les boers. Le probleme etait le meme : comment savoir si le passager d'un faux taxi est son client ou son ami ? Aucun moyen. Mais la boer a fait cesser les faux taxi car elle avait que ça à faire (filatures, enquetes, etc...)
Aujourdhui si l'etat veut vraiment proteger les chauffeurs VTC et livreurs alors il incombe à lui seul de gérer cette situation. Créer les uboers ? 😀😀
Ton diagnostic est imparable. Mais l'étau se ressert petit à petit sur les escrocs.Ta police va bientôt arriver mais pas du côté ou tu le pense. Les véhicules utilisés pour l'activité vont bientôt faire l'objet de contraintes nouvelles. La société ou AE devra justifier de la provenance des fonds 'virement de la structure juridique de l'entreprise obligatoire' comme c'est déjà le cas pour les achats intra communautaires. Ensuite les contrôles vont se multiplier, Darmanin commence a s'exciter mais ce n'est rien a côté de ceux qui vont prendre la place a l'Elysée.
Messages Fusionnés

tu es serieux ? 🤣 tu connais pas le coup de la photo imprimée ? fais toi meme le test. imprime ta propre photo que t'as donné à uber puis presente la devant ta camera. tiens nous au courant si ça marche pas ;-) uber va encore sophistiqué le truc pour comparer aussi le contour de la photo (décoration, arriere plan ...) mais on peux toujours decoupé le contour de la photo et la presenter face camera en changeant à chaque fois le decor en arriere plan .... voir aussi si l'usage de la photo sur telephone ou tablette (sans imprimer) peut marcher, je pense que oui.
sinon au pire si blocage on demande au proprieteraire du compte d'envoyer sa photo récente puis l'utiliser face camera.
sinon y a pas que uber, il y a aussi les autres appli qui ne font aucun controle facial et qu'on peut utiliser.

je sais que ces idees peuvent etre utilisées à mauvais escient mais je tiens toujours à dire les choses sauf si cé faux ou mensonge. il n'y a que la verité qui compte. on n'avance pas en la cachant.

je redis ce que j'ai deja dit : c'est pas à uber de faire appliquer la loi. il faut que la boer multiplie les controle avec l'urssaf pour arreter les faux VTC et aussi les vrai VTC qui ne sont ni salarié ni entrepreneur.
meme chose pour les livreurs il faut un controle fait par l'etat.

Les boers Incitent de plus en plus a la délation
Messages Fusionnés

Il a raison de déposer se poste il y a trop de compte louer et de sans papier .Mais énormément de sans papier .

Limite Uber garde les sans papier et fait bloquer les compte des autres .

Ecrit un message a Uber directement.
SOLUTION : VIRER LES SANS PAPIERS
 


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Je sais pas si c’est un scoop mais faut savoir que les coursiers Uber eats, deliveroo...gagnent mieux que les chauffeurs VTC ( surtout en ce moment) et ont bcp moins de charges.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
je ne comprends pas ta démarche,tes un jaloux un envieux bref laisse tomber !!!

je pense que t'es surtout un imbécile qui ne sait ni lire ni comprendre dès que ça fait plus de 2 lignes....:rolleyes:

celui qui sous-loue son compte à des sans-papiers en profitant de leur faiblesse devrait assumer et subir l'exploitation qui est faite = au trou ....

si tu es pour la liberté de sous-louer un compte (Uber/Uber Eats/deliveroo ou autre...) à une personne en état de faiblesse et sans moyens de faire autre chose, tu soutiens un système d'esclavagisme moderne , tu es méprisable et je n'envie pas ta manière de penser.
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
SOLUTION : VIRER LES SANS PAPIERS
Desolé si mon anlyse n'est pas imparable cette fois, et mes excuses a l'auteur du post car je spam son topic

L'etat n'a aucun interet à virer les sans papiers ! il les prefère meme aux locaux ... En effet il faut pas croire qu'ils sont là sans que personne le sache 😅
à paris (barbès) la police les connait un par un, la plupart sont d'ailleurs ressencé dans le fichier des AME ...
Bref, c'est l'etat qui les attire et les laisse pour les mettre ensuite à la disposition de l'economie, les faire bosser sans aucune garantie de droits (chomage, vieillesse, retraite, et tout le reste), ces droits ont bien un coût ...
cerise sur le gateau : pas d'obligation non plus de rapatrier les familles de ces sans papiers, ce qui allègent encore une fois le coût de la main d'oeuvre etrangère.

Une question naturelle : pourquoi cette main d'oeuvre etrangère ?
Reponse naturelle : le PROGRÈS ne peut pas attendre 9 mois de grossesse (quand elle vient) et encore moins supporter 18 ans d'attente pour avoir un adulte, en bonne santé, et de surcroit diplômé.

Il faut etre CON pour croire que l'état ne puisse rien face aux sans papiers ou qu'un futur gouvernement disant patriotique puisse éradiquer ce phénomène. Bien au contraire, un vrai gouvernement patriotique c'est celui qui veille sur l'interet géneral de la nation à long terme. La vraie richesse c'est sans doute les ressources humaines, tout le monde le sait, demain en 2030 c'est la competition partout entre une chine qui fait 1,5 milliard d'individus et un occident (europe + usa) puissant certes mais débordé par une concurrence chinoise (qui ne fait d'ailleurs que commencer).

Pourquoi toute cette tirade ? J'y reviens.
Certes les sans papiers dégradent le marché de l'emploi (je ne dis pas ils prennent le travail des autres, non) ils le degradent par la fraude : leurs employeurs ne cotisent dans aucune caisse et eux ils ne paient pas non plus aucun impot ni cotisation. En meme temps l'etat les maintient quand meme sur le marché pour rendre l'economie competetif face à la concurrence internationale.
Tu piges ? pour soutenir l'economie on laisse faire les sans papiers jusqu'à un certain seuil bien maitrisé, au passage on va sacrifier leurs droits et ils sont d'accord car primo ils n'ont pas le choix et secondo on ne leur fait que payer ce qu'ils font perdre à l'etat : t'as pas le chomage = car t'as pas cotisé, t'as pas la retraite = car t'as pas cotisé et t'as pas payé d'impot.
Sur le plan ethique cé degueulasse, pour moi c'est le visage diabolique du capitalisme justifié par le maintien des interets post colonialisme. Certains preferent le terme esclavagisme moderne, moi je l'appel le "nouveau abolitionnisme", on a deja bien des esclaves de la pauvreté que nous allons liberer mais on le fera plutot pour notre enrichissement, exactement comme à l'epoque de l'abolution, epoque qui a coincidé pile poil avec la colonisation de l'afrique : on va vous liberer ... on va vous liberer pour faire de vous une "armée noire" (l'ancetre de la legion etrangere) et qui va nous aider à explorer et exploiter l'afrique, si besoin combattre aussi vos propres freres qui resistent.

sur le plan economique ce concept de "sans papier utile" existe deja et est bien legalisé : le statut + carte de séjour "travailleur saisonnier", ces travailleurs etrangers à qui on donne genereusement une carte de sejour valable 3 ans ils n'ont aucun droit classique : droit d'installation, chomage, etc ....

Un jour viendra où ce statut sera géneralisé à toutes les filières economiques et pas que l'agriculture qui en tire un gros profit. Je devine que ceux qui denigrent les sans papiers, si un jour sont au pouvoir, ils vont finir par regulariser tous ces sans papiers à travers ce statut de travailleur saisonnier ...

Ce que j'ecris, c'est en vrac, c'est brouillon, ok ça part dans tous les sens, mais j'ai tenu à te donner un maximum d'info qui me semblent à la fois correctes et utiles, beaucoup comme toi croient - à tort - qu'ils suffit de decider de virer les sans papiers et puis youpi le pays deviendra paradis, détrompes toi.
 
Dernière édition:


gulli75

Membre
UBER EATS
5 Novembre 2020
6
2
Localité
Paris
Je sais pas si c’est un scoop mais faut savoir que les coursiers Uber eats, deliveroo...gagnent mieux que les chauffeurs VTC ( surtout en ce moment) et ont bcp moins de charges.
A pars paris tous le reste c'est catastrophique les livraisons quand il y a le confinement. C'est pas parce-que BFMTV montre des livreur Uber eat que ça marche . " Il" ont recruter a 300 % de plus
 


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
A pars paris tous le reste c'est catastrophique les livraisons quand il y a le confinement. C'est pas parce-que BFMTV montre des livreur Uber eat que ça marche . " Il" ont recruter a 300 % de plus
Évidemment je ne parlais pas de la Provence.
Et je ne pense pas que le métier de VTC soit très rentable à Brest (par exemple).
Moi j’ai vu les chiffre de certains livreurs à Paris.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires