Vous consultez :
Important BCVTC


Important BCVTC


Nevez

Membre
VTC
5 Août 2021
4
1
Localité
Paris
Bonjour,
J’utilise BCVTC et depuis hier plus possible de se connecter !! J’ai réinitialiser mon mot de passe et ne reçois rien..! Si quelqu’un a une information ? Merci
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour,
J’utilise BCVTC et depuis hier plus possible de se connecter !! J’ai réinitialiser mon mot de passe et ne reçois rien..! Si quelqu’un a une information ? Merci
BCVTC @BCVTC
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Kiwhip

Membre
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
23 Février 2021
12
14
Localité
Toulouse
Véhicule
Škoda Enyaq iV 60
Bonjour, même situation, j'aurais voulu récupérer mes vieux accès à BCVTC mais aucun mail de réinitialisation n'est envoyé. Pourtant la base de données fonctionne toujours. J'ai voulu créer un nouveau compte mais on ne peut pas réutiliser un SIREN déjà enregistré dans un compte existant. Quelqu'un sait s'il y a toujours un support ?
 
  • Wouah
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour, même situation, j'aurais voulu récupérer mes vieux accès à BCVTC mais aucun mail de réinitialisation n'est envoyé. Pourtant la base de données fonctionne toujours. J'ai voulu créer un nouveau compte mais on ne peut pas réutiliser un SIREN déjà enregistré dans un compte existant. Quelqu'un sait s'il y a toujours un support ?
MercoBenz @MercoBenz
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
l appli ne se trouve plus Google play, elle n existe plus je crois..
 


Kiwhip

Membre
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
23 Février 2021
12
14
Localité
Toulouse
Véhicule
Škoda Enyaq iV 60
l appli ne se trouve plus Google play, elle n existe plus je crois..
L'APK est toujours accessible et fonctionne, le nom de domaine et les services Web sont toujours maintenus... 🤷🏻‍♂️
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors