Vous consultez :
Avez-vous transporté des personnalités publiques ?


Avez-vous transporté des personnalités publiques ?


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Sinon pour ne pas trop sortir du sujet, j’ai déjà transporté des personnalités, mais loin des people strassés et pailletés.

Deux présentateurs télé, deux humoristes (hors du coup), un mannequin femme internationale (un vrai plaisir pour la rétine 👁) , un membre de la famille d’un grand acteur français et sûrement d’autres que j’ai oublié. Ce ne sont pas des choses qui m’intéressent.

En général ils accordent peu de temps à la discussion puisqu’ils sont surbookés et profitent de ce répit pour téléphoner ou travailler. Ceux avec qui j’ai pu discuter, je leur ai donné la même importance qu’à un passager lambda.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Nikos aliagas
Christophe maé
Valérie damidot
Lorie
Christophe (rip)
Elisabeth tessier
Amoros,tigana et hidalgo sélectionneur
Christophe barbier (bfm)
Yann arthus bertrand
Cecile de menibus
Et entre télé réalité et politique plus tous ceux dont je me souviens plu le nom il faudrait que jen rajoute une bonne trentaine a mon avis...
 
  • J'aime
Réactions: AZF


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
moi j ai prie marina du magasine de santer peu bavarde et très discrète et j ai même réussi à la faire rire lol et popek humoriste on a parler beaucoup de cinéma et de Louis de Funès. très gentilles et sympathiques très bon souvenir de lui après j ai prie des personnes de la radio et un de kholonta qui l appleer papa lol et certainement j ai prie d autre personnalité que je connais pas .
 
  • J'aime
Réactions: AZF




gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
J'ai transporter Camille Lou,Thierry Neuvic, Uber Delattre, Phillipe Djian et son épouse
 
  • J'aime
Réactions: AZF










pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
en 20 ans, quelques chanteurs français, un footeux marseillais et sa femme, un ancien chef d'état européen, une personnalité politico-économique, quelques chefs d'entreprises du Cac40...




et une bonne centaine de croisiéristes, si ce n'est plus.... 😅 😅
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires