Vous consultez :
Sondage Avec quel type de véhicule exercez-vous votre activité de chauffeur VTC ?

Sondage Avec quel type de véhicule exercez-vous votre activité de chauffeur VTC ?

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 5K

Avec quel type de véhicule exercez-vous votre activité de chauffeur VTC

• Diesel

• Essence

• Hybride Essence

• Hybride Diesel

• 100% électrique

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 569
10 015
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
Toyota CHR
Bonjour j ai répondu comme demandé mais je crois qu il y a que 3 catégories de de moteurs : thermique, électrique et hybride. Le reste sont des sous-catégories comme hybride diesel ou hybride essence, éthanol ou même hydrogéne (électrique). Que repondre?
En effet mais il est utile de distinguer dans les moteurs thermiques, l'essence du diesel.

j'ai deux véhicules deux motorisations différentes 😭
Je vais donc donner la possibilité de choisir 2 propositions

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter. Le sondage reste ouvert. Les résultats ne sont pas surprenants. Ceux qui ont voté Hybride Diesel je suis curieux de connaitre le modèle exact de leur véhicule ?!

Kamaliya

Membre
VTC
UBER
11 Mars 2020
3
1
Localité
Marseille
En effet mais il est utile de distinguer dans les moteurs thermiques, l'essence du diesel.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter. Le sondage reste ouvert. Les résultats ne sont pas surprenants. Ceux qui ont voté Hybride Diesel je suis curieux de connaitre le modèle exact de leur véhicule ?!
Je roule en hybride diesel et ma voiture est une peugeot 508 hybride 4

• Merci
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
3 526
5 415
Localité
Paris
Ceux qui ont voté Hybride Diesel je suis curieux de connaitre le modèle exact de leur véhicule ?!
508 RXH hybride, modèle peu fiable que je déconseille pour un usage professionnel.

• Merci

Helia

VTC à la retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 928
1 378
Localité
Paris
u n hybride diesel tu vas t'en mordre les doigts quand tu vas devoir laisser ta voiture chez le garagiste avec une facture a 4 chiffres.
Comme l'hybride "freine" la montee dans les tours, le diesel va naturellement s'encrasser et il va y avoir des tonnes de pieces a changer. Bon courage pour ce mauvais choix et pourtant c'est pas faute de ne pas l'avoir ecrit sur plusieurs posts

• Informatif
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,
je pense que les choix sont très clair, éthanol c'est essence, van est forcement diesel.
De ce fait tout est clair, sachant que la législation ne donne que ces trois choix.

Courage et prenez soin de vous et de votre famille.

• J'aime

taizone

Membre
VTC
UBER
HEETCH
13 Septembre 2019
20
12
Localité
Lyon

Je roule en grand scenic diesel

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone