Vous consultez :
Autre voiture que celui inscrit application


Autre voiture que celui inscrit application


Talisman44

Zoneur amateur
VTC
UBER
10 Avril 2020
67
63
Localité
Nantes
Bonjour,

j’ai acquis un nouveau véhicule, mais j’ai un problème avec la préfecture et du coup j’ai du délai pour la carte grise. En attendant le salarié roule avec l’ancienne voiture inscrite sur uber, est-ce que cela peut être « cramer » ? C’est déjà arriver à quelqu’un s’il vous plaît ?
Je précise que tout est à jours assurance CT … juste la CG qui tarde et du coup ça bloque pour les applications.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
donc il roule avec la voiture qui etait inscrite sur le registre vtc et uber mais qui est toujours sur uber mais plus sur le registre vtc ?
si c'est ca c'est juste en cas de controle que tu seras dans la m...... Le salarié ne peut pas savoir que tu as supprimé la voiture .
par contre si la voiture est toujours inscrite sur le registre vtc... et que l assurance est toujours d'actualite je vois pas de probleme
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je te conseillerais d’attendre ta CG définitive et de rouler avec le bon véhicule. Les clients vérifient l’immatriculation lors de la PEC et tu finiras par te retrouver avec plusieurs signalement et in fine une déconnexion (définitive ??).

La plateforme considérera qu’il y’a une fraude sur le compte puisqu’il y’a une incohérence entre le véhicule enregistré et celui en exercice. C’est le même principe que la location de compte.

Je ne sais pas ce qu’il en est des autres plateformes, mais je peux t’assurer qu’uber est strict et très réactif sur la chose. Je ne te laisse pas une semaine avant de te faire cramer.

A toi de voir où est ton intérêt…
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires