Vous consultez :
Info Arnaque Taxis : course CDG > paris hors de prix = 230€ !!!


Info Arnaque Taxis : course CDG > paris hors de prix = 230€ !!!


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
image d'illustration certainement... enfin..je pense. :rolleyes:
C'est niké pour la récupération de TVA pour ces business men..:joy:
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
image d'illustration certainement... enfin..je pense.
Si tu veux bien cliquer sur le lien ci-dessous tu auras les éléments qui ont été révélés par une association de taxis, meme le numéro de plaque taxi est posté
 
  • J'aime
Réactions: z0e


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
c est des millions de chinois qui vont ce dirigé vers les vtc maintenant il a fait beaucoup du mal au taxi et beaucoup de bien au vtc . maintenant les chinois prenez un vtc les prix son clair et pas de surprise lol
 




z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Dans tous les cas quand y a un billet à prendre, un homme est un homme...
Ils peuvent lui jeter la pierre tant qu'ils veulent mais pour une asso de 2016 qui est supposée cleaner le métier et ayant connaissance de ce cas précis depuis un moment attendait une dénonciation qui plus est à moitié anonyme pour bouger ses grosses fesses.
Et pour finalement menacer d''attaquer pour atteinte à la dignité du métier parce que qu'ils ont rien d'autres et pas de preuves puisque pas de plaintes que tous ça soit vrai...
Des fins limiers, ils font pitiés...
Pour moi dans honnêteté il y a aussi gentillesse et intelligence et quand je vois le niveau moyen de gentillesse et d'intelligence des chauffeurs de taxis comme de vtc, ça sent pas vraiment les 95%...
Si nous étions tous honnêtes, gentils et intelligents, on serait pas là... :joy: :joy: :joy:
 
  • Haha
Réactions: pp9201


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
quand dans le même temps des VTC indépendants, fiers et rentables vous montent à Roissy ou Orly pour 30 € tout fiers d'eux..... 😅 😅
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires