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Uber Arnaque chez Uber : des chauffeurs facturent leurs clients 130 € pour nettoyer du « vomi » imaginaire


Uber Arnaque chez Uber : des chauffeurs facturent leurs clients 130 € pour nettoyer du « vomi » imaginaire


AZF

La passion du VTC
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14 Décembre 2016
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Une arnaque pratiquée par certains chauffeurs Uber consiste à facturer les clients jusqu’à 130 euros pour frais de nettoyage. Ces derniers sont accusés à tort d’avoir vomi à l’intérieur du véhicule, fausses photos à l’appui. Uber se range alors du côté des conducteurs plutôt que celui des clients lors du litige.

Une nouvelle arnaque cible les clients Uber aux États-Unis. Le Miami Herald rapporte que plusieurs utilisateurs de l’application se sont plaints après avoir été facturés l’équivalent de 130 euros (150 dollars) pour « frais de nettoyage ». Ils ont en fait été accusés par leur chauffeur d’avoir vomi dans la voiture, ce qu’ils nient en bloc. Un nouveau scandale est né : la fraude au vomi. Vivement qu’Uber puisse repérer les passagers ivres grâce à l’IA.
Uber : une arnaque fait monter la facture de 130 euros
Un chauffeur peut rapporter à Uber qu’un accident de type vomi a eu lieu dans son véhicule. Il envoie alors des photos à la société pour prouver ses dires. Mais il s’avère que certains conducteurs peu scrupuleux fournissent de fausses photos pour récupérer plus d’argent, directement facturé au client, qui est prévenu qu’un « ajustement » a été effectué sur le montant de la course. Les clients tentent bien sûr de se faire rembourser, mais c’est parole contre parole et dans la plupart des cas, Uber prend position pour ses chauffeurs plutôt que pour les clients.

Les facturations pour frais de nettoyage font partie des conditions d’utilisation d’Uber. « Les passagers sont tenus responsables des dommages causés par de la nourriture ou des vomissures répandues à l’intérieur ou à l’extérieur du véhicule », est-il indiqué. Voici le détail des frais qui peuvent vous être facturés, en fonction de la gravité des faits :
  • Les dommages nécessitant un nettoyage simple (petite quantité de liquide ou de nourriture, saleté mineure) sont facturés 20$ (17 euros)
  • Le vomi et les renversements de liquide sur l’extérieur du véhicule sont facturés 40$ (34 euros)
  • Le vomi ou les renversements importants de liquide ou de nourriture sur les tissus ou autres surfaces difficiles à nettoyer à l’intérieur du véhicule sont facturés 80$ (68 euros)
  • Un incident impliquant une quantité significative de fluides corporels (urine, sang, vomit, etc.) à l’intérieur du véhicule ou un nettoyage entre la fenêtre et la porte ou dans les orifices de ventilation est facturé 150$ (130 euros)
http://www.phonandroid.com/arnaque-...s-130-e-pour-nettoyer-du-vomi-imaginaire.html
 
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WaiwaiCsaa

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Wai bin en France il rembourse à peine 5e d aspi.....
 


uueeee

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29 Mars 2017
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quelque parisien aussi , font cette technique de faux vomi .. depuis presque 1 ans ......


100 balle minimun , juste tu mail des photos ......
 


WaiwaiCsaa

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quelque parisien aussi , font cette technique de faux vomi .. depuis presque 1 ans ......


100 balle minimun , juste tu mail des photos ......
Non uber il rembourse que les ticket aspi ou lavage jai essayer plein de fois...
 
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Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
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14 Octobre 2016
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Il faut une photo du vomi plus une facture d'un nettoyage interieur, il suffit d'aller voir un pakpak qui fait du lavage sans eau dans les parking vinci ou grande surface contre 10€ il vous fait une facture du montant de votre choix
 


WaiwaiCsaa

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Il faut une photo du vomi plus une facture d'un nettoyage interieur, il suffit d'aller voir un pakpak qui fait du lavage sans eau dans les parking vinci ou grande surface contre 10€ il vous fait une facture du montant de votre choix
Oui oui mais le problème c est ni la photo ni facture, j ai essayer 3 4fois il mon jamais rembourser plus de 20e.....
 


Loiseau99

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22 Mai 2017
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Une arnaque pratiquée par certains chauffeurs Uber consiste à facturer les clients jusqu’à 130 euros pour frais de nettoyage. Ces derniers sont accusés à tort d’avoir vomi à l’intérieur du véhicule, fausses photos à l’appui. Uber se range alors du côté des conducteurs plutôt que celui des clients lors du litige.

Une nouvelle arnaque cible les clients Uber aux États-Unis. Le Miami Herald rapporte que plusieurs utilisateurs de l’application se sont plaints après avoir été facturés l’équivalent de 130 euros (150 dollars) pour « frais de nettoyage ». Ils ont en fait été accusés par leur chauffeur d’avoir vomi dans la voiture, ce qu’ils nient en bloc. Un nouveau scandale est né : la fraude au vomi. Vivement qu’Uber puisse repérer les passagers ivres grâce à l’IA.
Uber : une arnaque fait monter la facture de 130 euros
Un chauffeur peut rapporter à Uber qu’un accident de type vomi a eu lieu dans son véhicule. Il envoie alors des photos à la société pour prouver ses dires. Mais il s’avère que certains conducteurs peu scrupuleux fournissent de fausses photos pour récupérer plus d’argent, directement facturé au client, qui est prévenu qu’un « ajustement » a été effectué sur le montant de la course. Les clients tentent bien sûr de se faire rembourser, mais c’est parole contre parole et dans la plupart des cas, Uber prend position pour ses chauffeurs plutôt que pour les clients.

Les facturations pour frais de nettoyage font partie des conditions d’utilisation d’Uber. « Les passagers sont tenus responsables des dommages causés par de la nourriture ou des vomissures répandues à l’intérieur ou à l’extérieur du véhicule », est-il indiqué. Voici le détail des frais qui peuvent vous être facturés, en fonction de la gravité des faits :
  • Les dommages nécessitant un nettoyage simple (petite quantité de liquide ou de nourriture, saleté mineure) sont facturés 20$ (17 euros)
  • Le vomi et les renversements de liquide sur l’extérieur du véhicule sont facturés 40$ (34 euros)
  • Le vomi ou les renversements importants de liquide ou de nourriture sur les tissus ou autres surfaces difficiles à nettoyer à l’intérieur du véhicule sont facturés 80$ (68 euros)
  • Un incident impliquant une quantité significative de fluides corporels (urine, sang, vomit, etc.) à l’intérieur du véhicule ou un nettoyage entre la fenêtre et la porte ou dans les orifices de ventilation est facturé 150$ (130 euros)
Arnaque chez Uber : des chauffeurs facturent leurs clients 130 € pour nettoyer du "vomi" imaginaire
les chauffeurs Uber au states c des rois pas comme ici c est tjr la parole du client qui passe avant
 
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taxidriver

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21 Avril 2018
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Soyons imaginatif nous aussi ! qu'est ce que l'on pourrait faire facturer au client :D chut ne dites rien sur le forum, on nous espionne :D
 
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Eko

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Its over!
Les facturations pour frais de nettoyage font partie des conditions d’utilisation d’Uber. « Les passagers sont tenus responsables des dommages causés par de la nourriture ou des vomissures répandues à l’intérieur ou à l’extérieur du véhicule », est-il indiqué. Voici le détail des frais qui peuvent vous être facturés, en fonction de la gravité des faits :
  • Les dommages nécessitant un nettoyage simple (petite quantité de liquide ou de nourriture, saleté mineure) sont facturés 20$ (17 euros)
  • Le vomi et les renversements de liquide sur l’extérieur du véhicule sont facturés 40$ (34 euros)
  • Le vomi ou les renversements importants de liquide ou de nourriture sur les tissus ou autres surfaces difficiles à nettoyer à l’intérieur du véhicule sont facturés 80$ (68 euros)
  • Un incident impliquant une quantité significative de fluides corporels (urine, sang, vomit, etc.) à l’intérieur du véhicule ou un nettoyage entre la fenêtre et la porte ou dans les orifices de ventilation est facturé 150$ (130 euros)
Merci pour le barème, ca aide bien. le client recevra la facture demain :joy:
 


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