Vous consultez :
Info Après les trottinettes, Paris s’attaque à la voie de gauche du périphérique


Info Après les trottinettes, Paris s’attaque à la voie de gauche du périphérique




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
et les vtc c'est de la m.....?
 
  • Haha
Réactions: Natan






Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Non rien d’officiel, je me rappelle juste du bla bla pour (la ZTL- rue de Rivoli).
Fin de l’histoire, je prend tout les jours rue de Rivoli en plus les VTC sont autorisés à rouler dans la fameuse ZTL.
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il a pas tort, elle évite prononcer et de prendre parti des Vtc afin d’éviter les problèmes avec les taxis.
Elle prononce VTC ou Uber que pour dénigrer.
C’est exactement ça 👌🏽

Elle fait tout simplement de la politique. Elle ne prononce pas le mot VTC pour éviter de s’attirer les foudres des TAXIS, mais invite en catimini les plateformes pour négocier de leurs venues.

Elle mange à tous les râteliers et fait le grand écart entre les différentes parties.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Il a pas tort, elle évite prononcer et de prendre parti des Vtc afin d’éviter les problèmes avec les taxis.
Elle prononce VTC ou Uber que pour dénigrer.
Bah la ZTL n'est pas encore effective, a ce que je sache Brahim du syndicat négocie pour y avoir accès.

Et pour rue de Rivoli certain vtc reçoivent des amendes de temps en temps donc je ne crois pas que l'on puisse dire que l'on y est autorise. J'y passe aussi sans problème sur certaine partie, pas encore eu d'amende.

Tant que ce n'est pas écrit sur papier ca n'a aucune valeur juridique. C'est plutôt du "pas vu, pas pris"

Mais pour revenir a la voie de gauche du périphérique, il y aura des radars pour voir les véhicules autorises a y circuler donc si les vtc ne sont pas inscrit dessus, on aura des amendes.

Comme quand on prends les voies réserve pour Taxi sur A1 ou A6, sauf que la c'est par camera ou flic cache.

Mais je suis d'accord qu'elle évite de se prononcer mais tant qu'il n'y a rien de concret c'est comme si on n'est pas dessus.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Dan Ram

Membre
VTC
9 Mai 2021
4
4
Localité
Paris
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: Eko et AZF





Youtube Uberzone

Sponsors