Vous consultez :
Question Appli Uber sur Android


Question Appli Uber sur Android


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Bonjour à tous;

Voilà il me semble pas avoir vu ce sujet ici, j'ai un gros souci du moins si on peut appeler ça un souci je possède un Samsung S21 ultras du coup Android et quand je suis sur les applis et que je lance uber bolt ( heetch ne me le fait plus) il m'ouvre la course directement en grand à la place du clavier ce qui veut dire que si je tape un SMS bah je clique sur la course et si elle ne m'intéresse pas bah je suis bloqué quoi sait comment régler ce paramètre je n'ai pas trouvé et je ne trouve aucune réponse nulle ne part

J'ai essayé d'enlever le truc en premier plan mais si je fais ça uber ne veut pas que je passe en ligne .

Merci à tous
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
tu te mets en ligne et ensuite tu desactives dans les paramètres...
 


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
tu te mets en ligne et ensuite tu desactives dans les paramètres...
Comment ça paramètre téléphone ou Appli ?

Je vais devoir le faire à chaque fois ou ça garde en mémoire car si je désactive le premier plan sur les paramètre Android je ne peux plus du tout passer en ligne tant que j'ai pas cocher ce truc
 




TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
D'accord mais si je fais ça comme je disais juste avant je vais devoir le faire tout le temps enfin tout les jours car ça va se remettre par défaut ou alors je pourrais à nouveau pas passer en ligne si ?
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
D'accord mais si je fais ça comme je disais juste avant je vais devoir le faire tout le temps enfin tout les jours car ça va se remettre par défaut ou alors je pourrais à nouveau pas passer en ligne si ?
t auras un message d uber à chaque déconnexion
 


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
193
330
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Désolé, j'ai pas de solution a apporté mais tant qu'à être dans les problème d application Android 😅
Mon téléphone est toujours sur vibreur, sonnerie coupée, mais j'ai bien le son qui s active tout seul dans les jeux, appli , comme lorsqu'une course pop sur Uber . Mais pas sur bolt ! Y a moyen d'avoir du son avec bolt ?
 


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Désolé, j'ai pas de solution a apporté mais tant qu'à être dans les problème d application Android 😅
Mon téléphone est toujours sur vibreur, sonnerie coupée, mais j'ai bien le son qui s active tout seul dans les jeux, appli , comme lorsqu'une course pop sur Uber . Mais pas sur bolt ! Y a moyen d'avoir du son avec bolt ?
Je pense que c'est uber qui fait ça car bolt en gros s'adapte à ton téléphone mais uber veulent tout gérer genre en gros il te laisse pas le choix ... un peux comme ci tu étais " pirater " mdrrrr

-------------------------------------------------

Pour exemple moi j'aimerais pouvoir retiré l'affichage premier plan chose qui est impossible sur android sinon tu ne peux pas passer en ligne ... j'aimerais avoir le même systeme que Iphone à savoir la notif pop-up qui apparait en haut eh bien c'est impossible un peux comme l'histoire du sons qui est cité au dessus ...

Si vraiment aucune solution existe je vais donc devoir passer sur un Apple ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires