Vous consultez :
Avis Appli Bliq Ride


Avis Appli Bliq Ride


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Je viens de recevoir par mail une appli qui prends toutes les plateformes en même temps et gère dés qu'il y a un appel . Est que quelqu'un la déja mis en route et peut nous dire si c bien ou pas ?
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Pour suivre, je ne connais pas dutout.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
  • J'aime
Réactions: AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Bjr, je suis en train d'essayer Bliq. Ça a l'air bien ☺

Édit : pour le moment j'aime bien pouvoir filtrer les courses en fonction du tarif et/ou des distances

Et aussi il y a un chat avec les chauffeurs et l'admin comme la shootbox ici. Mais on peut poster des photos, un enregistrement vocal...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: bruori et mehdiBliq


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Le seul hic c'est la sécurité. Est-ce qu'ils ont accès à tes identifiants et mots de passe?
 
  • Je valide
Réactions: Abyss16


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Le seul hic c'est la sécurité. Est-ce qu'ils ont accès à tes identifiants et mots de passe?
En effet c'est flippant de donner ses codes et ID à une appli comme celle-ci car on a l'impression qu'elle peut avoir aacès aux comptes directement ! Mais en fait il n'y a rien à craindre de plus que sur une autre application. Ceci dit, on n'est jamais à l'abri de phishing etc mais dans ce cas on devient un peu parano lol

Je l'ai utilisé cet après-midi pendant un peu plus d'eune heure. C'est sympa avec le côté communautaire on peut tchater il y a un classement aussi par rapport aux nombres de courses effectuées. On peut utiliser un pseudo, pas obligé notre vrai nom :)

L'appli est réactive, je n'ai pas remarqué de latence ou de bug. L'interface est plaisante et intuitive, c'est plutôt agréable à utiliser et le fond n'est pas blanc donc pas éblouissant pour les yeux, ça c'est cool.

L'appli peut être vraiment utile aux chauffeurs qui travaillent avec plusieurs applis VTC ne voulant pas manipuler leurs téléphones, ça facilite vraiment la tâche et c'est plutôt reposant de s'en servir même s'il manque quelques fonctionnalités malheureusement : on ne peut pas utiliser "ma destination", lorsqu'une réservation de l'appli Uber nous est proposée on ne peut pas ouvrir l'appli Uber avant de finir la course avec Bliq, il n'y a pas de vrai bon de commande ! Je dis ça compte tenu du faible temps d'utilisation, je me trompe peut-être mais j'ai fouiné un peu quand-même.

Voilà en gros mon ressenti mais je ne la désinstalle pas pour le moment car peut être utile. Je préfère gérer tout seul ce que je fais avec les applis et je n'en utilise rarement plus de 2 donc c'est plutôt contraignant pour moi.

J'ajoute que ma première course était une bonne course, voilà c'est le hasard mais ça fait plaisir :)

Edit : une chose bizarre car j'ai pu me connecter avec mon compte Freenow alors qu'il est désactivé car documents non mis à jour (depuis 1 mois). L'appli est même désinstallée sur mon tèl 🤔
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et ChrisCAB


mehdiBliq

Membre
PARTENAIRE
28 Juin 2021
3
13
Localité
Paris
Bonjour Natan,

Merci à vous pour ce retour :)

En effet, le bon de commande n'est pas encore directement intégré mais il s'agit d'une de nos priorités et ce dernier sera directement disponible dans Bliq d'ici les prochaines mises à jour, vous pouvez toutefois y accéder pendant la course si nécessaire en vous connectant aux plateformes habituelles car tout est synchronisé en temps réel.

La fonctionnalité "ma destination" est finalisée et sera également intégrée d'ici quelques semaines ;)

Concernant votre compte FreeNow, il me semble peu probable de pouvoir vous y connecter et de passer en ligne via Bliq si celui-ci est désactivé par ces derniers.

Enfin, je me permets de revenir sur la sécurité des identifiants de nos utilisateurs : c'est un sujet que nous avons pris au sérieux dès le début de la conception de l'application, nos standards suivent ceux imposés par Apple et Google, ces derniers sont cryptés et sécurisé au même titre qu'ils le seraient pour votre banque ou autre.
Plus de 3.5 millions de courses ont été effectués par 50 000 chauffeurs dans 6 continents et 30 pays et AUCUN de nos utilisateur n'a eu le moindre soucis avec ses identifiants.

Je reste à votre disposition ;)

Bon début de semaine !
 
  • J'aime
Réactions: UZ, AZF et bruori



Youtube Uberzone

Sponsors