Vous consultez :
Important Appel à la communauté uberzone


Important Appel à la communauté uberzone


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
bonjour à tous
Je cré cette discution aujourd’hui afin de vous faire par de mon inquiétude voir ma lassitude face aux tensions de plus en plus fréquentes sur le forum.

Quasiment à chaque nouvelle discution ça par en règlement de compte. Entre ceux qui critiquent les uns de syndicalistes les autres de CAPA véreux ou de noms d’oiseaux parfois consternant.

J’écris ce soir également pour vous faire par d’une baisse de qualité des discutions sur le forum. Même quand les sujets sont intéressants, les membres préfèrent se déchirer voir s’insulter ou se juger au lieu de s’entraider.

Alors peu importe que vous soyez vtc, capacitaires ou même taxi. Peu importe si l’actualité vous mets hors de vous ou se prête à la division. Gardez à l’esprit que ce forum est un forum d’entraide, sur le quel on ne juge personne et où chacun doit pouvoir s’exprimer sans être brûler sur la place publique.
Garder à l’esprit que ce forum est neutre et est ici pour que la communauté de chauffeurs puisse se conseiller et s’aider à avancer.

Si ce soir j’ai pris l’initiative d’écrire ce poste c’est parce que derrière uberzone il y a des personnes qui se sont impliquées et qui s’impliquent encore aujourd’hui pour que lorsque l’on vient sur ce forum on trouve des réponses.
Regardez les dernières discutions, jettez un oeuil sur les discutions plus anciennes et vous comprendrez que ce forum d’entraide et devenu un vrais ring pour certain. Ce qui amène à un forum qui se vide et qui perd ses valeurs.

Alors aujourd’hui j’en appel à la responsabilité de chacun, nouveaux membres, anciens membres voir focils du forum, pour faire vivre proprement ce forum et que ce dernier redevienne un lieu conviviale où l’on y trouve des réponses sur l’actualité de la profession de chauffeur et pas un lieu de débandade où chacun décharge sa haine sens respect autruit

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message. Et n’oubliez pas que uberzone c’est une communauté indepandente d’entraide de chauffeurs pas un bordel où chacun crache sur son voisin.
 
Dernière édition:












fred.jvet

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Décembre 2016
60
106
Localité
Bordeaux
Tu as tout à fait raison.

Le climat réel de la profession est bien loin du climat des discussions... pire qu'avec la presse !

C'est regrettable...

Il faut savoir bien utiliser les outils de recherche pour trouver des choses intéressantes et bien faire le tri.
 
  • J'aime
Réactions: Spike


U

User_2267

Invité
bonjour à tous
Je cré cette discution aujourd’hui afin de vous faire par de mon inquiétude voir ma lassitude face aux tensions de plus en plus fréquentes sur le forum.

Quasiment à chaque nouvelle discution ça par en règlement de compte. Entre ceux qui critiquent les uns de syndicalistes les autres de CAPA véreux ou de noms d’oiseaux parfois consternant.

J’écris ce soir également pour vous faire par d’une baisse de qualité des discutions sur le forum. Même quand les sujets sont intéressants, les membres préfèrent se déchirer voir s’insulter ou se juger au lieu de s’entraider.

Alors peu importe que vous soyez VTC, capacitaires ou même taxi. Peu importe si l’actualité vous mets hors de vous ou se prête à la division. Gardez à l’esprit que ce forum est un forum d’entraide, sur le quel on ne juge personne et où chacun doit pouvoir s’exprimer sans être brûler sur la place publique.
Garder à l’esprit que ce forum est neutre et est ici pour que la communauté de chauffeurs puisse se conseiller et s’aider à avancer.

Si ce soir j’ai pris l’initiative d’écrire ce poste c’est parce que derrière uberzone il y a des personnes qui se sont impliquées et qui s’impliquent encore aujourd’hui pour que lorsque l’on vient sur ce forum on trouve des réponses.
Regardez les dernières discutions, jettez un oeuil sur les discutions plus anciennes et vous comprendrez que ce forum d’entraide et devenu un vrais ring pour certain. Ce qui amène à un forum qui se vide et qui perd ses valeurs.

Alors aujourd’hui j’en appel à la responsabilité de chacun, nouveaux membres, anciens membres voir focils du forum, pour faire vivre proprement ce forum et que ce dernier redevienne un lieu conviviale où l’on y trouve des réponses sur l’actualité de la profession de chauffeur et pas un lieu de débandade où chacun décharge sa haine sens respect autruit

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message. Et n’oubliez pas que uberzone c’est une communauté indepandente d’entraide de chauffeurs pas un bordel où chacun crache sur son voisin.
Bonsoir je me sent plus ou moins concerné par ton post suite à mon intervention dans la discussion « Sinon quelqu’un.... » et je tiens à clarifier les choses me concernant .

Je vais essayer d’être clair et concis.
Je te rejoins sur certains points et surtout sur le fait que uber zone est censé être un forum d’entraide etc....

Or vois tu , j’appelle pas ça « aider » le fait de mentir,de vendre du rêve aux gens...bien au contraire,ce n’est pas leur rendre service.(le meilleur exemple les applis et on en voit aujourd’hui les conséquences.....)

Dans la vie ,une personne qui te veut du bien te dira toujours quand tu es dans l’erreur ou si tu es dans le vrai pour t’aider à avancer .....(je ne sais pas si tu m’as compris mais je pense que oui).

Je ne suis pas là pour juger où montrer du doigt tel ou tel personne car je ne suis rien(juste un taxi parisien) et ne me considère en aucun cas supérieur à qui que ce soit sur ce forum mais je n’aime pas les gens qui mentent pour ce mettre en avant (je trouve ça ridicule et pitoyable).

« Aider » c’est aussi savoir dire les choses qui fâchent et qui ne font pas plaisir à lire .

Vois tu ce forum m’a beaucoup aidé et toutes les choses qui ont été écrites (a tord ou à raison sur les taxis ) , m’ ont permis de me remettre en question dans ma façon de travailler et d’avancer dans ma vie .

Voilà,j’assume tout ce que j’ai écrit et si tu prends bien le temps de me relire ,tu verras que je n’ai en aucun cas manque de respect à Serge.(c’est mon ainé de 17 ans et je le respecte même si je n’approuve pas sa façon de procéder).
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Les mots sont parfois bien souvent insuffisants !! Alors l'action doit prendre le relais sur les mots.
J'ai déjà fait un certain ménage dans les discussions et ce n'est qu'un début. Ce forum n'est pas une façade pour syndicats mais ce n'est pas non plus un forum anti syndicats.

Maintenant ça va être :

Suppression
Interdiction de répondre et
Bannissement temporaire à définitif

La démocratie à ma manière. Et ne venait pas me dire je suis pro ceci ou pro cela. Je vais juger à ma façon et décider à ma façon. Si certains s'estimeront lésés tant pis pour eux je déciderais de la façon qui me semble la plus juste et tant pis si je me trompe mais je suis désolé je dois agir.

Et je compte bien remettre des modérateurs n'en déplaisent à certains.
 


Ivbus

Membre
VTC
UBER
20 Décembre 2017
25
20
Localité
Paris
Les mots sont parfois bien souvent insuffisants !! Alors l'action doit prendre le relais sur les mots.
J'ai déjà fait un certain ménage dans les discussions et ce n'est qu'un début. Ce forum n'est pas une façade pour syndicats mais ce n'est pas non plus un forum anti syndicats.

Maintenant ça va être :

Suppression
Interdiction de répondre et
Bannissement temporaire à définitif

La démocratie à ma manière. Et ne venait pas me dire je suis pro ceci ou pro cela. Je vais juger à ma façon et décider à ma façon. Si certains s'estimeront lésés tant pis pour eux je déciderais de la façon qui me semble la plus juste et tant pis si je me trompe mais je suis désolé je dois agir.

Et je compte bien remettre des modérateurs n'en déplaisent à certains.
Y’aura t’il une liste ou un droit de regard sur les moderateur, un vote, un sondage...? dans cette democratie?
 
  • Faux
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires