Vous consultez :
Uber Android et POP UP des courses


Uber Android et POP UP des courses


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Bonjour à tous j'utilise un téléphone sous Android pour bosser sauf que j'ai un soucis comme beaucoup d'entre nous sur Android ^^ j'ai pas mal de clientèle privée aussi et du coup je dois répondre aux sms etc sauf que quand je tape sur mon clavier le sms et que Uber propose une course nul " 6 ou 7€ " et que tu clique dessus bah t'es dans le caca quoi ^^ du coup j'aimerais savoir si c'est possible de faire comme sur iPhone c'est à dire avoir juste une notif style pop up en haut de l'écran comme sur iPhone car j'avoue que je me fais pas mal avoir ^^

Merci à tous et bon courage pour la journée
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
oui, n autorise pas l appli uber a superposé les autres applications, c est dans les paramètres de l application, désactive vue en premier plan, t auras une notification de courses et pas la course qui s affiche.
 


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
oui, n autorise pas l appli uber a superposé les autres applications, c est dans les paramètres de l application, désactive vue en premier plan, t auras une notification de courses et pas la course qui s affiche.
Ah super merci à toi car j'en ai marre que ça s'affiche en pleins milieu à chaque fois que je fais un sms je me retrouve à cliquer sur un truc à 8€ mdrrr
Messages Fusionnés

Je viens d'essayer Uber me bloque l'accès en ligne si j'autorise pas cette fonction c'est vraiment abusé il nous manipule de A jusqu'à Z ...
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
ah m..... , il te faut un autre téléphone alors...
 


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
C'est dingue d'obliger les gens à faire ce que eux veule qu'on fasse ... c'est hallucinant quoi si je met pas leur truc en gros je peux pas bosser c'est fou ... car en plus si tu fais un sms ... bah tu clique dessus et hop une course de m....
 


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
C'est dingue d'obliger les gens à faire ce que eux veule qu'on fasse ... c'est hallucinant quoi si je met pas leur truc en gros je peux pas bosser c'est fou ... car en plus si tu fais un sms ... bah tu clique dessus et hop une course de m....
Essaie de voir si ta pas l'option sur ton téléphone pour mettre Uber en mini fenêtre moi c'est ce que je fais du coup je suis tranquille. Je te montre ce que ça donne. Tu peux gérer la taille de la fenêtre également, pas forcément aussi petite.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
azerty @azerty Ah oui effectivement terrible tu as fais comment pour avoir uber comme ça ^^
Tu arrive à voir le tarif des courses quand même ^^ ?
Merci de cette précieuse
Messages Fusionnés

azerty @azerty voilà le résultat lol moi ça fait pas comme toi de ce que je peux voir lol et si je clique sur retour ça enlève tout mdrrrrrrr
 

Pièces jointes

Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires