Vous consultez :
Uber Ajustement de ma course majorée


Uber Ajustement de ma course majorée


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour tous le monde j’ai prix un couple début de course 49€ majorer 1,9
Quand je suis arriver j’ai mis terminer la course j’ai éte payer 55€ pour 45 min et 29km
Mais 2h après on m’a retirer 19€ de cette course donc la majoration ma etais retirerje pense que la clientè c’est plainte de payer cher sa course sauf que moi je me suis faite avoir volé! J’ai ecris mais pas de retour !est ce que quelqu’un a déjà vécu la meme expérience que mouvement ?
Merci
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Oui 2 fois c est des voleurs faut que tu explique a tonton pk ta mis plus de temp que prévu pour avoir le remboursement
 
  • Je valide
Réactions: A.M


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Quand c'est majoré il faut toujours suivre le GPS d'uber parce que si le client reclame et que tu n'as pas suivi a la lettre ce que dit le GPS ils lui donneront souvent raison.

Je me suis deja fait avoir comme ça et maintenant sur les majorations je suis leur GPS jusqu'au bout meme si il m'envoie en enfer.
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Oui 2 fois c est des voleurs faut que tu explique a tonton pk ta mis plus de temp que prévu pour avoir le remboursement
Quand c'est majoré il faut toujours suivre le GPS d'Uber parce que si le client reclame et que tu n'as pas suivi a la lettre ce que dit le GPS ils lui donneront souvent raison.

Je me suis deja fait avoir comme ça et maintenant sur les majorations je suis leur GPS jusqu'au bout meme si il m'envoie en enfer.
effectivement j’ai pris un autre itinéraire plus cours en plus pour qu’il n ratent pas leur train. Mai la ma majo ma etait retirer c’est degueu
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
effectivement j’ai pris un autre itinéraire plus cours en plus pour qu’il n ratent pas leur train. Mai la ma majo ma etait retirer c’est degueu
il y as pas grand chose a faire malheuresement ,j'avais reclamé 3 fois et 3 refus.

Heureusement c'est assez rare c'est pas si grave par rapport au nombre de courses qui sont faites sans probleme ,mais depuis j'ai retenu la leçon majo= suivre le GPS a la lettre meme si on connait un trajet plus rapide.
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
1- 49 maj x1.9 =93.10ttc soit 69.23 net pour toi et non pas 55
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Il te suffit d'aller voir ceux qui lave les véhicules dans les sous sol des grands surfaces et leur filé un billet en échange d'une facture avec cachet
Quand c'est majoré il faut toujours suivre le GPS d'Uber parce que si le client reclame et que tu n'as pas suivi a la lettre ce que dit le GPS ils lui donneront souvent raison.

Je me suis deja fait avoir comme ça et maintenant sur les majorations je suis leur GPS jusqu'au bout meme si il m'envoie en enfer.
Tien ca tombe bien que tu parle de ça

Voici ce que j'ai eu cet aprém : IMG_1756.PNG

Petit soucis ... le GPS de Uber me faisait passer par la A14 avec le péage de la défense a casi 9€, mais le client a refusé que j'empreinte le péage.

Du coup détour de plusieurs Km, de 15m, et au final le calcul est pas bon, il manque plus de 15€ a la course ...

J'ai envoyer un message a Uber mais rassurez moi, ils peuvent pas me **** sur ce coup la car j'ai pas suivi le GPS pour le péage a la demande du client au moins ?

Ca me ferrais bien CHIER étant donné la différence et sachant que j'ai plus rouler pour plus de temps qui plus est ...
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
tu écris à uber et tu demande ajustement du prix , trajet plus long proposé par le client , ca marche avec eux , il faut pas oublier que eux aussi cherche du chiffre
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
fabien999 @fabien999 alors là permets moi de douter . Pas le courage de chercher les échanges surréalistes avec les bots de tonton et de les coller car sur mon tel ( oui les bots il n'y a pas d'autres termes ) mais je vais venir les poster de retour chez moi et ça vaut son pesant de cacahuètes . Dans le genre conversation de débile sans queue ni tête .
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
C'est ce que j'ai fais, cette semaine j'ai eu 5-6 cas de courses majorée plus longue que prévue et avec un mauvais prix affiché au final.

Ce dont j'ai peur, c'est que comme dis plus haut le client aprés réajustement du prix, se plaigne que je n'ai pas empreinte le bon chemin et fais un détour au lieu d'aller en ligne droite, et qu'au final ce soit sa parole contre la mienne, on sait comment ca finira dans ce cas la ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors