Vous consultez :
Aide uber suite test POSITIF


Aide uber suite test POSITIF


Salemvtc

Membre
VTC
UBER
17 Janvier 2020
18
7
Localité
Lyon
Bonjour à tous,
Est ce que l’un d’entre vous a bénéficier de l’aide UBER après avoir été tester positif au coronavirus et mis en quarantaine ?
Quelles sont les démarches à effectuer auprès d’eux pour avoir l’aide et de quelle montant est elle ?
merci à vous
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour à tous,
Est ce que l’un d’entre vous a bénéficier de l’aide UBER après avoir été tester positif au coronavirus et mis en quarantaine ?
Quelles sont les démarches à effectuer auprès d’eux pour avoir l’aide et de quelle montant est elle ?
merci à vous
le montant dépend de ce que tu as fait avec eux .
tu dois envoyer l'arrêt de travail avec le motif de covid .
tu seras déconnecté 2 semaines aussi ce qui est le temps de la quarantaine .
et tu peux demander l'extension de dédommagement axa
 


Salemvtc

Membre
VTC
UBER
17 Janvier 2020
18
7
Localité
Lyon
le montant dépend de ce que tu as fait avec eux .
tu dois envoyer l'arrêt de travail avec le motif de covid .
tu seras déconnecté 2 semaines aussi ce qui est le temps de la quarantaine .
et tu peux demander l'extension de dédommagement axa
Je te remercie pour ta réponse claire et complète 👍
Je vais faire cela
Juste un truc , sais tu ou le procurer l’arrêt maladie car la pharmacie où j’ai fait le test m’as dis que ce n’était pas eux qui le donnait.
merci
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
C est apres que tu sais que t est positif que tu vas chez le médecin ??? Sa marche pas comme sa avec uber , c est d abord tu as des symptômes grippaux ensuitrme tu va chez un medecin qui confirme tes symptômes grippaux et qui te fait un arret travail et une ordonnance pour faire le test ensuite si t est positif c est la que tu peut demander a uber l aide , l assurance c est pareil ! Bah oui les multinational eux sont pas bêtes , ils savent parfaitement qu un pcr positif sans consultation au préalable d un medecin qui confirme les symptômes , na aucune valeur et que sa ne veut rien dire !

Pire encore , il y a des gens qu ont demander l aide a uber et se sont fait déconnecté pour la vie , c est des collegue membre du forum qui ont relater sur ce forum leur mesaventure ,
 


Salemvtc

Membre
VTC
UBER
17 Janvier 2020
18
7
Localité
Lyon
Ah oui j’avais déjà entendu parler de la déconnexion définitive mais je n’ai jamais eu une personne qui m’as confirmer que cela lui était arriver donc je me méfies toujours un peu des « on dis ». Je demande ici car je sais qu’il y a pas mal de chauffeur et j’aimerais des infos de personnes à qui cela est arrivé ( autant le dédommagement après test positif ou que la déconnexion)
En tout cas merci pour les infos
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
C est aunsi que fonctionne le reseau sentinel qui regroupe 1000 medecin généraliste et 800 pédiatre dans toute la france , depuis 40 ans , ils savent faire et interpréter , sa commence par une personne qui a des symptômes grippaux , ensuite il va chez le medecin qui l occulte , il prend sa température , tirer la langue , palpation des ganglions etc etc , le medecin du reseau sentinelle confirme l etat grippal , ensuite il fait l arret travail et fait une ordonnance pour le test pcr , et si positif a ce moment la le medecin du reseau sentinelle confirme le cas covid ! Et nous complotiste qui croyons que la terre est plate nous regardons que le reseau sentinel pour savoir si ya bien une épidémie ou pas !

Tout les mardi depuis 40 ans vous avez la publication du reseau ! Le reseau sentinelle c est un truc tamponné ministere de la santé , sorbonne, santé public france , ya pas plus officiel , sauf que nos politiques ne se base pas sur ce professionnalisma là ! Il se base sur des faux test positif qui ne traduit rien du tout ! Cr7 avait insulté cette methode , les gens pete la forme sorte de la salle de musculation il va faire le test pour pouvoir sortir et il revient positif !!!! Alors qu il est pas malade ! A oui javais oublier la nouvelle maladie du asymptotique !!! , bref quand c est pour vous privé de vos liberté et faire voter des loi liberticide la ils se base sur une méthode pcr bidon , mais quand c pour gratter les multinational la il faut suivre la meme chronologie que celle du reseau sentinelle !!! Bref je sens que je vais encore me faire demonter mais temps pis ,
 


Salemvtc

Membre
VTC
UBER
17 Janvier 2020
18
7
Localité
Lyon
En fait j’ai été tester positif ce matin en laboratoire, et j’aimerais faire les bonnes démarches auprès d’uber afin d’être indemniser correctement.
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
En fait j’ai été tester positif ce matin en laboratoire, et j’aimerais faire les bonnes démarches auprès d’uber afin d’être indemniser correctement.
Je comprend Salemvtc ! Mais uber ne te donnera rien et leur instinc vicieux ou méfiant , te considérons comme quelqu un qui veut les douiller ! Seul le parcours que jai susmentionnée ci dessus sera accepter , c est la meme méthodologie du reseau sentinelle ! Ont se sent fievreux malade etc ont court chez le medecin , le medecin confirme l etat grippal et fait arret travail + ordonnance pour pcr , tu fait pcr et si positif la oui tu touchera quelle que chose , il n y a que ce circuit qui est admi chez les multinational , parcque eux ne sont pas des teubé , ils sont comme les complotiste a ce niveau là , donc va chez ton médecin io constate que t est malade il va te faire une ordonnance pour pcr , et si positif alors oui , mais fait comme tu veut apres ,
 





Youtube Uberzone

Sponsors