Vous consultez :
Important Agression à Bordeaux /Retex dans le journal...


Important Agression à Bordeaux /Retex dans le journal...




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
En tout cas l'article confirme qu'Uberzone est (comme on le sait depuis longtemps) une source d'information pour les journalistes...

LOL la journaliste a cité une de mes phrases :

"Il y avait déjà les bouchons, si maintenant il y a la violence en plus".

je vais demander des droits !!!


EDIT : il n'empêche que je remarque une différence entre cet article et celui du 9 Juin fait pourtant par la même journaliste, on voit qu'elle a bien lu le forum entre les 2 et n'utilise plus le terme de chauffeur uber mais bien chauffeur VTC et d'autres détails plus techniques et justes empruntés au forum.

Comme elle lira peut être encore, ça serait bien d'apporter des rectifications ou clarifications à l'article du 9 juin ! Était-ce bien un Uber et pas un "Pitch" ? (qui n'a pas été cité dans le dernier article alors qu'on sait que c'est bien de cette plateforme qu'il s'agit !)



La version "online"

 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et PrinceCAB


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
En tout cas l'article confirme qu'Uberzone est (comme on le sait depuis longtemps) une source d'information pour les journalistes...

LOL la journaliste a cité une de mes phrases :

"Il y avait déjà les bouchons, si maintenant il y a la violence en plus".

je vais demander des droits !!!


EDIT : il n'empêche que je remarque une différence entre cet article et celui du 9 Juin fait pourtant par la même journaliste, on voit qu'elle a bien lu le forum entre les 2 et n'utilise plus le terme de chauffeur uber mais bien chauffeur VTC et d'autres détails plus techniques et justes empruntés au forum.

Comme elle lira peut être encore, ça serait bien d'apporter des rectifications ou clarifications à l'article du 9 juin ! Était-ce bien un Uber et pas un "Pitch" ? (qui n'a pas été cité dans le dernier article alors qu'on sait que c'est bien de cette plateforme qu'il s'agit !)



La version "online"

Oui c'est évident et ils devraient avoir au moins la décence et le respect de citer leur source.
 




Keke33480

Membre
21 Juillet 2020
12
11
Localité
Bordeaux
Cest bien dans l'article on apprend quil est venu de paris pour bosser la saison sur bordeaux est quil gagne plus!! Javais compris que ca valais pas la peine moi. Et quil y a du boulot ! Jai du zapper un truc
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Cest bien dans l'article on apprend quil est venu de paris pour bosser la saison sur bordeaux est quil gagne plus!! Javais compris que ca valais pas la peine moi. Et quil y a du boulot ! Jai du zapper un truc

il va pas dire dans un journal qu'il s'est fait agresser dans un ville de province où il a migré pour la saison et qu'en fait il mange des cailloux et travaille à perte, enfin...... 😅 :joy:
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Cest bien dans l'article on apprend quil est venu de paris pour bosser la saison sur bordeaux est quil gagne plus!! Javais compris que ca valais pas la peine moi. Et quil y a du boulot ! Jai du zapper un truc
il va pas dire dans un journal qu'il s'est fait agresser dans un ville de province où il a migré pour la saison et qu'en fait il mange des cailloux et travaille à perte, enfin...... 😅 :joy:
Le mieux c'est de lui demander ici, vu qu'il est sur le forum Didier Angel White @Angel White !

Des fois les journalistes déforment les propos en les rapportant dans leur papier ! (Souvent pour enjoliver la situation, ou l'empirer !)


Il était venu nous raconter son histoire avant de porter plainte et ensuite de se faire interviewer par Sud-Ouest, c'est là :




Oui c'est évident et ils devraient avoir au moins la décence et le respect de citer leur source.
Elle a juste abordé Uberzone de cette manière : "...sur un forum de professionnels sur lequel Didier a confié sa mésaventure" mais je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne chose que ça d'orienter tous les lecteurs du Sud-Ouest néophytes sur notre métier vers ici, car si des curieux viennent jeter un oeil sur le sujet plus haut, et/ou d'autres, je ne suis pas persuadé que ce soit pour le meilleur pour l'image des VTC....

Les commentaires étant "étonnamment" encore ouverts et vierges, on peut facilement rectifier cet oubli, mais...
 
  • J'aime
Réactions: PrinceCAB





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires