Vous consultez :
Heetch Accusation d'un trajet hors plateforme


Heetch Accusation d'un trajet hors plateforme


cedricdavid

Membre
VTC
10 Mars 2020
11
2
Localité
Paris
bonjour ,
Suite à une annulation d'une course ( client absent) et 3 coup de fils sans réponse .
A ma grande surprise je me vois facturé d'une courses , alors que j'attendais des frais d'annulation. Mail fait en réclamation et réponse en scree et réponse à leur mail. A voir
 

Pièces jointes







Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Regarde les retours négatifs sur le forum, le type de client, c'est vraiment une application a éviter. Il y a TeddyP @TeddyP qui pourra te répondre ;)
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
J'ai eu la même chose récemment. C'est un algorithme, pas très sophistiqué apparemment, qui envoie ces mails automatiquement.
Le mail contient un lien pour s'expliquer. Dans mon cas, l'interlocuteur Heetch a reconnu je j'étais de bonne foi.
J'attends encore les 5 EUR, toutefois. Je n'ai pas reçu de SMS.
Affaire à suivre, donc.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Un peu hors de propos mais en prenant cet exemple :
Soit un coup de Photoshop sur un bon Uber ... C'est n'importe quoi leur truc.
On te ponctionne pas la commission si tu as fait la même course via une autre application, mais si tu la fais en direct on te prends la commission. Et si c'est ton application a toi ? Quelle est la différence ? Le client a mis en concurrence plusieurs sociétés, et les arguments peuvent être diverses : prix, éthique carbone, meilleur rémunération du chauffeur, discretion , paiement en direct , sympathie du chauffeur ...etc ...
Donc je vois pas pourquoi heetch fait distinction appli ou non en cas de de courses commandée , annulée.
C'est plutôt au client de se justifier ou soit heetch effectue la même règle autant pour les courses perso que pour que pour les appli .
 
  • Je valide
Réactions: AZF




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
on salut leur retour un dimanche ...
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Heetch est très réactif en général, mais je saluerai encore plus le compte rendu du Lundi avec les 5 EUR.
 
  • Haha
Réactions: UZ


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Appli supprimée depuis bien longtemps
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires