Vous consultez :
Info À Fontainebleau, les taxis sont remplacés par les VTC, bien moins chers


Info À Fontainebleau, les taxis sont remplacés par les VTC, bien moins chers


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
ça envoie plein de mots clés, ça amène du trafic, tout en restant assez neutre et creux....

pedro92 @pedro92
Je pense que tu as touché en plein dans le mille le gars qui a pondu l'article est Redacteur web et entrepreneur dans le milieu du marketing digital depuis plus de 5 ans, ca veut tout dire !.

C'est pour contrer cela que souvent je mets l'article en copier-coller sur le forum, pas besoin de se rendre sur le site original tout est là

je cite toujours la source en bas de l'article pour ceux qui recherchent l'info original

Sa stratégie a ecrire ce genre d'article suit surement un but marketing, en tous les cas il faudrait demander à un VTC qui tourne dans la région de fontainebleau de nous confirmer ou pas ces supositions !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Ce dernier anticipe et choisit pour vous un raccourci, c’est-à-dire le trajet le moins long et le plus rapide en tenant compte du trafic routier.
Dès que je suis dans le coin c'est exactement ce que je fais. Un champ de blé et hop, un raccourci pour satisfaire les clients de Fontainebleau ! 😁

Mais plus sérieusement, ça marche bien dans la région en général. Je n'ai pas de clientèle là-bas mais avec Uber j'ai eu de bonnes surprises :)
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Oui on voit bien que la rédaction sert au référencement. Une sorte d'article bidon sans grande cohérence et qui ne raconte rien mais ça doit plaire à Google qui doit prendre ça pour un article qualitatif car Google ne sait pas encore simuler l'analyse d'un vrai cerveau.
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors