Vous consultez :
Avis 1ère évaluation sur TXFY

Avis 1ère évaluation sur TXFY

Metalworldpeace

Zoneur amateur
VTC
CAPA
ALLOCAB
11 Septembre 2017
84
80
Localité
Paris
Bonsoir
1ere journee avec TXFY et je dois reconnaitre en etant tres objectif a ce jour elle est l une des meilleures appli. Pourquoi ?je m explique :
D abord je dois vous dire que mon ca de ce jour pour 1h de connection de travail j ai fait un chiffre d afdaire 120euros ....bien entendu brut .leir com est de 15%.
il y a un vrai rapport gagnant client/chauffeur.
2 eme point tres important le service client, j ai eu 2 petits souci et j avais une personne tres agreable et dispo en tchat qui est tres reactif.
Tout l inverse de Uber ou CP ....avec lesquels nois avons eu droit a des messages automatises.
Donc moi je valide a 200% TXFY....l avenir nous dira si mon discours szra le meme .
120€ brut en 1h !?!?!!! J'y croi pas du tous ! Impossible ! Ta du faire deux courses de 60€ facture Au clients alors en 1h donc 60€ pour 30min !! Ç plus chère qu'un taxi mdr, je pense que t'es un faux profil..

• Je valide
  • J'aime
Réactions: 6 utilisateurs

Metalworldpeace

Zoneur amateur
VTC
CAPA
ALLOCAB
11 Septembre 2017
84
80
Localité
Paris
120euro en 1h c du delire. A moins que tu ais eu une course de paris a beauvais.
Peux tu nous detailler un peu ce que ta fait ??
A ce rythme 10h/j =1000e, en 20 jours tas rentabilisé ta caisse et en 2 ans je pars en retraite lol[/QUOTE
Ta réponse est aussi suspect que ton profil, pas aujourd’hui... hein
normal vue qu’ils sont présents depuis aujourd’hui ptdr
MDR !! Ç un gros fake pour nous pousser à aller chez eux et faire la même connerie qu'avec les autres appli

• Je valide
Réactions: 3 utilisateurs

uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
868
913
Localité
Paris
Bonsoir tous le monde

le pire dans tous sa c'est que le monsieur donne plus signe de vie .......

peut être entrain de travailler dur pour rattraper ce qu'il ne peux pas faire en 10 heures chez TONTON HUB...

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
743
1 163
Localité
Marseille
En supposant que ça soit vrai ,il faut voir ce que ça donne sur 40 heures parce qu'un heure ça veux rien dire.

J'ai deja fait un 100 euros de l'heure sur uber mais ça vas arriver une fois par an ,une fois toute les 3000 courses lol le reste du temps tu divise ce montant par 5 minimum

Si c'était 100 de l'heure je roulerais avec ça

• J'aime
  • Haha
Réactions: 4 utilisateurs

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
En supposant que ça soit vrai ,il faut voir ce que ça donne sur 40 heures parce qu'un heure ça veux rien dire.

J'ai deja fait un 100 euros de l'heure sur Uber mais ça vas arriver une fois par an ,une fois toute les 3000 courses lol le reste du temps tu divise ce montant par 5 minimum

Je suis tout a fait d'accord avec toi! Est ce qu'il y a des majorations chez TXFY? Si oui, c'est possible sinon c'est impossible au tarif horokilométrique de base de faire 120€ en une heure. Stop aux imposteurs!

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
868
913
Localité
Paris

J'ai deja fait un 100 euros de l'heure sur Uber mais ça vas arriver une fois par an ,une fois toute les 3000 courses lol le reste du temps tu divise ce montant par 5 minimum

100 BOULES de l'heures net il a dit ......
notre chère TONTON va fermer la guérite a ce tarif ...

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 126
1 206
Localité
Paris
260e avec tonton ub en 10h... Ca faisait longtemps que j'avais pas réussi à rester aussi longtemps connecté à cette application. J'ai l'impression d'avoir bossé comme un chinois... Avec "didi :TXFY" je vais pe être avoir l'impression de bosser comme un chauffeur poids lourd des pays de l'est... Entre le glaive et l'enclume j'ai pas encore choisi.

• Haha
Réactions: 3 utilisateurs

Metalworldpeace

Zoneur amateur
VTC
CAPA
ALLOCAB
11 Septembre 2017
84
80
Localité
Paris
Je suis tout a fait d'accord avec toi! Est ce qu'il y a des majorations chez TXFY? Si oui, c'est possible sinon c'est impossible au tarif horokilométrique de base de faire 120€ en une heure. Stop aux imposteurs!
Apparement non pas de majo y'a un articles sur la tarification de TXFY sur Les Échos.fr alors pas de majorations cela viendra plus tard quant ils seront installé mais ça ne nous dit pas quant et surtout une commission de 15% okey mais pour des tarifs côté clients 10% en dessous de ceux d'uber mdrrrr, ç une grosse douille TXFY je l'ai toujours dit n'attendez rien de cette appli

GH7

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
26 Juillet 2016
40
41
Localité
Paris
Bonjour,

Oui c'est ca!!!

C'est la mal chance pour moi,,,

J'etait a Châtelet quand j'ai accepter cette course

4 bd malesherbes --- avenue villier = 3.20€.. .

Merci TXFY.

• Haha
  • Informatif
Réactions: 2 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone