Vous consultez :
Uber Y’a t’il des promos et soldes sur le compte des chauffeurs ?!?


Uber Y’a t’il des promos et soldes sur le compte des chauffeurs ?!?


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 215
1 898
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Rira bien qui rira le dernier: quand les boites vont rouvrir et les frontières également, les applis manqueront de chauffeurs car elles auront tellement asséché la profession que beaucoup d'entre nous auront jeté l'éponge.
Et quand je lis qu'il y a plein de chauffeurs qui passent l'examen, donc de nouvelle chair à canon en réserve, je dis OK, mais il ne suffit pas d'avoir une carte pour rouler. Il faut aussi un véhicule et donc un financement. Et là encore, il faudra passer le barrage des banques et des assurances, autrement plus difficile que celui de l'examen.
 


Rapamac

Zoneur Vérifié
VTC
20 Octobre 2018
131
75
Localité
Paris
Je vous épargne tout le message dans son intégralité, qui faisait au moins 4 versets…

ce que je retiens c’est qu’il justifie la course « mal payé!!! » en insinuant quel était dans « les seuils » qui n’autorise pas le réajustement!!!!

première fois que j’ai cette excuse en 5 ans!!!

Surpris et Curieux, je leur ai demandé qu’il me transmette ce fameux seuils qui ne permet pas un réajustement.

Car j’estime que nous devons en savoir plus sur ce seuil.

i Wait….
Tu as raison de ne pas laisser tomber,
Je me demande ce qu'en pense la répression des fraudes de toute
cette cuisine de Uber qui fait ce qu'elle veut!!
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 724
8 138
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je ne sais pas pour vous mais j’ai remarqué deux choses lorsque le prix n’était pas conforme.

- Quand j’allais sur waze, le trajet que proposait uber et sur lequel la course était calculée, était toujours celui sans périphérique.

Comme il est plus court et plus long il revenait moins cher (tarif K plus élevé que mn)…

- J’habite pas loin de la A14 et les trajets pour paris incluaient d’office le passage par le péage mais sans y inclure son prix (le prix de la course est moins élevé que hors péage).

Quelqu’un a fait les mêmes observations ??

Je suis persuadé que uber veut passer une nouvelle grille tarifaire en douce. Sinon pourquoi avoir supprimé les tarifs HK du BC…
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
733
1 413
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Je ne sais pas pour vous mais j’ai remarqué deux choses lorsque le prix n’était pas conforme.

- Quand j’allais sur waze, le trajet que proposait uber et sur lequel la course était calculée, était toujours celui sans périphérique.

Comme il est plus court et plus long il revenait moins cher (tarif K plus élevé que mn)…

- J’habite pas loin de la A14 et les trajets pour paris incluaient d’office le passage par le péage mais sans y inclure son prix (le prix de la course est moins élevé que hors péage).

Quelqu’un a fait les mêmes observations ??

Je suis persuadé que uber veut passer une nouvelle grille tarifaire en douce. Sinon pourquoi avoir supprimé les tarifs HK du BC…
Exactement je suis pas fou , course de pantin pour saint lazare , pareil le GPS EUBEURRE par la ville 15 net en comfort. J’ai pris perif deux fois moins de temps un dimanche matin et demander réajustement (que j’ai eu)
Messages Fusionnés

Exactement je suis pas fou , course de pantin pour saint lazare , pareil le GPS EUBEURRE par la ville 15 net en comfort. J’ai pris perif deux fois moins de temps un dimanche matin et demander réajustement (que j’ai eu)
C’est devenu UBER NOW
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 724
8 138
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Exactement je suis pas fou , course de pantin pour saint lazare , pareil le GPS EUBEURRE par la ville 15 net en comfort. J’ai pris perif deux fois moins de temps un dimanche matin et demander réajustement (que j’ai eu)
Uber gagnera dans tous les cas de figure :

1- Son GPS est défaillant, aucun chauffeur ne l’utilise.

2- Waze est réglé par défaut pour aller au plus rapide (donc periph très souvent).

3- Le chauffeur n’aura pas forcément la présence d’esprit de calculer toutes ses courses et de demander le réajustement.

4- Le chauffeur réclame, uber paie. S’il ne s’aperçoit de rien c’est tout benef pour eux.
 
  • Je valide
Réactions: BoltKiller93z


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 724
8 138
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pris la main dans le sac, toutes les excuses sont bonnes (ou pas). Je laisse à chacun l’appréciation du motif avancé…

Pour être plus crédible, on évoque également des courses surestimées. Bhein oui, un bug doit aller dans les deux sens.

Ah bon ?!? Pas de course surestimée de mon côté.
 

Pièces jointes



N

Naro

Invité
Uber gagnera dans tous les cas de figure :

1- Son GPS est défaillant, aucun chauffeur ne l’utilise.

2- Waze est réglé par défaut pour aller au plus rapide (donc periph très souvent).

3- Le chauffeur n’aura pas forcément la présence d’esprit de calculer toutes ses courses et de demander le réajustement.

4- Le chauffeur réclame, uber paie. S’il ne s’aperçoit de rien c’est tout benef pour eux.
Et si il s’en aperçoit, mais qu’il est lassé de devoir quémander les quelques euros qu’ils volent quasi systématiquement.. moi c’est mon cas..je m’embarasse même plus avec tout ça..à devoir recalculer à chaque fois de combien ils m’escroquent..c’est une perte de temps et d’énergie..devoir les harcèler pour quelques euros et leur puta de réponse auto… ils nous volent et tout le monde s’en contre fout état compris.. donc qu’ils viennent pas se plaindre de la suite des événements tout ce petit monde bien pourri.. corporate ?!?! Ben voyons…
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors