Vous consultez :
REX VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi


REX VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi

  • Auteur de la discussion Alcor
  • Date de début
  • Réponses 160
  • Vues 108K

Side

Membre
VTC
UBER
24 Septembre 2018
13
10
Localité
Lyon
Décision de justice incompréhensible pour ne pas dire injuste mais passe à autre chose mon ami, elle est plus à plaindre que toi cette pauvre demeurée
 
  • J'aime
Réactions: BakHam et Alcor


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Chers amis,


DELIBERE DU 18 OCTOBRE

Attachez votre ceinture Mlle Herzi a été relaxée.
En engageant cette action en justice, je devinais mais n'imaginait pas à quel point notre société était malade.

La conduite de ce procès a été dès le début entravé par des actions juridiques et manoeuvres qui signifiaient que cette affaire gênait. Lors de l'audience, on ne m'a jamais laissé le soin de m'exprimer et lorsque j'ai demandé la parole on me l'a refusé.

UN ARABE ARRIERE

Quant à Mademoiselle Herzi, en tant que prévenue, elle a eu la parole. Cette dernière a reconnu les faits et s'en est justifiée par des propos mensongers en me décrivant comme un ogre pervers et religieux.
Un "arabe arriéré" conforme au cliché selon les termes de Maître Assous lors sa plaidoirie.
Des horreurs dites avec un détachement troublant.

Une inversion venait de s'opérer, habile, diabolique et grossière, j'étais devenu coupable et elle la victime.

Est-ce que le racisme sous la forme de la haine de soi peut être impuni ? Le tribunal y a répondu.
Est-ce que l'antiracisme catégorise plusieurs types de racismes et donc in-fine une forme de racisme ? Il y a répondu aussi.

RACISME SOCIAL

C'est donc une décision pleine de mépris social pour l'activité de VTC et qui dépasse le cadre de ma personne. Un signal très inquiétant pour les chauffeurs car ce jugement stipule, que dans le cadre d'injure non publique en l'absence d'un témoin tiers et malgré des preuves écrites validées par un officier assermenté une personne peut vous menacer et vous insulter en toute impunité.

La motivation du tribunal est ubuesque. Je vous laisse le soin de lire le délibéré en pièce jointe.

Dire qu'il s'agit d'un déni de justice est insuffisant, c'est une meurtrissure et un honnête homme ne saurait laisser prospérer une telle infamie.

A bientôt.
Être un arabe en France c'est un handicap.
Seulement un arabe peut savoir ce que c'est, autant que seulement un aveugle sais ce que c'est de ne pas voir.

Fais toi une raison, t'avais peux de chance de gagner, t'as tenté. T'as pas gagné. Oubli et passe a autre chose. C'est qu'une chienne de la casse celle là. Mais elle est blindé et elle a renié ses origines et tradition, elle est rentrée dans le rang, c'est ça qui a fait la différence a la barre. Toi tu restera qu'un sale araba, sauf si tu rentres dans le rang, tu resteras toujours un arabe, mais un bon.

Un jour sur un chantier, un conducteur de travaux complètement bourré m'a dit " j'aime pas les noirs, j'aime pas les gris, mais toi j'aime bien parce-que t'es un bosseur"
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
C'est assez décevant au vu du déroulé de l'histoire

Mais l'image de la maghrébine "émancipé" de son "frère religieux", en France tu peux pas test ça passe partout et t'es coupable d'avance...

Par contre si je peux me permettre un écart, est ce que ton avocat était suffisamment bon ? parce que dans la vidéo que tu as partagé je le trouve assez mou et peu convaincant malgré les preuves en ta faveur

Tout est devenu spectacle...
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
les avocat parlent entre eux avant chaque audience , comme les avocats avec le juge qui vont délibéré avant le début de la séance
attention il a du prendre un BIF pour mal le défendre .....
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
les avocat parlent entre eux avant chaque audience , comme les avocats avec le juge qui vont délibéré avant le début de la séance attention il a du prendre un BIF pour mal le défendre .....
Je ne pense pas qu'il aurait arrangé le coup avec la partie adverse. Il y aurait eu beaucoup de pub s'il avait gagner contre un ténor du barreau mais bon j'ai pas tout les éléments.
 


Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Bonsoir à Tous,

REBONDISSEMENT

J'avais fais appel fin octobre de cette décision favorable à Hafsia Herzi et je m'attendais à ce que la Cour d'Appel prenne au moins un an pour répondre favorablement à ma demande. Or j'ai appris par convocation de huissier en me rendant à la Cour d'Appel de Paris que le nouveau procès aura lieu le 06 décembre à 13 H 30. Même le greffier était surpris de la rapidité pour obtenir ce nouveau procès.

Il semblerait que cette affaire soit devenu sensible selon des confidences prises ici et là.

Je rappelle que j'avais en ma possession des SMS cerfifiés par huissier mais qu'en plus la prévenue avait reconnue les faits. Le juge avait motivé la relaxe sur le fait que les messages étaient privés ...

Je donnerais prochainement la salle d'audience pour ceux qui souhaiteraient venir à l'audience du 06 décembre prochain.

A bientôt.

PS Merci infiniment aux donateurs qui ont participé à la collecte organisée par Uber Zone
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir à Tous,

REBONDISSEMENT

J'avais fais appel fin octobre de cette décision favorable à Hafsia Herzi et je m'attendais à ce que la Cour d'Appel prenne au moins un an pour répondre favorablement à ma demande. Or j'ai appris par convocation de huissier en me rendant à la Cour d'Appel de Paris que le nouveau procès aura lieu le 06 décembre à 13 H 30. Même le greffier était surpris de la rapidité pour obtenir ce nouveau procès.

Il semblerait que cette affaire soit devenu sensible selon des confidences prises ici et là.

Je rappelle que j'avais en ma possession des SMS cerfifiés par huissier mais qu'en plus la prévenue avait reconnue les faits. Le juge avait motivé la relaxe sur le fait que les messages étaient privés ...

Je donnerais prochainement la salle d'audience pour ceux qui souhaiteraient venir à l'audience du 06 décembre prochain.

A bientôt.

PS Merci infiniment aux donateurs qui ont participé à la collecte organisée par Uber Zone
merci de continuer a nous informer de la suite donnée à cette affaire. Je souhaite que l'issue te sera favorable.
Bon courage
 
Dernière édition:




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Carrément , au motif que les SMS sont privés ? C'est un peu facile et dans ce cas tout peut devenir à caractère privé , personnel etc et hop on ne condamne plus personne .
 
  • Haha
Réactions: Alcor





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires